Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'aime bien l'ensemble! Un petit maillot Tosic se profile dans ma tête! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voila notre nouveau maillot c'est un petit peu plus clair que le montage d'ericantona :P

park-ji-sung1_1429199c.jpg

 

Parfait, beau maillot, quand je voyais les fakes il y a quelques semaines j'avais vraiment peur, mais en fait le maillot est réussi...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment ...

 

vraiment le V je peux pas :(

 

le short est superbe il est très ressemblant de certain qu'on avait milieu 90 j'aime beaucoup, le haut quant a lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short.

Le V noir requiert un short noir.

 

oui c'est ce que je pensais aussi mais on a toujours eu un short blanc donc je m'attendais pas à ce que ça change. cependant il y aurait pu avoir au lieu d'une ligne rouge peut-être une ligne noire?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce maillot !!!!!!!!!!!! GO UNITED !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le plus moche maillot de man utd depuis bien longtemps....

 

J espere que le away sera black avec la bande blanche car déja l'idée d un scapulaire me plait moyen, j'aurais préfere un retour au col!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré une ligne blanche du maillot avec un short blanc, et la ligne noir avec un short noir ... et le col aussi me gène :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Aon ne sera pas sur le maillot ? Je croyais ...

 

Nan c'est l'année prochaine je crois. Il reste un an de contrat avec AIG.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'un peu regarder le maillot.

 

Il est pas mal du tout mais le short blanc cloche un peu je trouve.

 

Il me semble qu'un short noir aurait ete bcp plus beau.

 

enfin ce n'est qu'un avis attendons de les voir courir avec sur un terrain our vraiment voir la gueule que ca a. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , je trouve celui-ci vraiment moche :wacko:

ptain Ils pouvaient pas laisser celui de la saison dernière surtout qu'il nous reste une saison avec AIG ! :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot est vraiment très réussi mais je pousse quand même un coup de gueule par-rapport au short.

Le V noir requiert un short noir.

Je reconnais bien là la fashion victim qui sommeille en toi! :lol:

Je pense que le Away va être modifié aussi jord...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces nouveaux maillots, j'aime bien ce V en noir, ça change, c'est plaisant. Le short avec la bande rouge est pas mal non plus

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant reste à savoir combien de temps le gardera-t-on. Un an ou deux ?

 

Personnellement, je pense que ce sera uniquement une année vu que ce maillot fête les 100 ans de Old Traford et en plus la saison d'après on change de sponsor ...

 

GO United :united:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un maillot commémoratif, ils auraient pu proposer un look un peu plus rétro, au moins avec un col...j'aurai aussi préféré que le V se prolonge sur les manches..mais bon le plus important est l'écusson de Mu!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...