Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

A titre de comparaison, le Bayern est équipé par Adidas également et pourtant leurs maillots sont sans fioritures, propres, classes, simples.

Je pense qu'il y a quand même une volonté du club derrière afin de cibler une certaine population d'acheteurs potentiels ... comme quand ils ont sortis les maillots d'avant-match avec le dragon pour célébrer le nouvel an chinois ou je ne sais plus quoi ... C'était affreux mais il y avait une cible marketing derrière.

On en revient régulièrement à ça malheureusement, comme pour les joueurs achetés à une époque, on pense marché porteur donc marché asiatique.

Perso si la tendance se confirme, je prendrai le third avec plaisir même si j'aurais préféré le bon vieux maillot rouge. Après le home j'aimerais le voir en vrai, il rend peut-être pas si vilain que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cuns a dit :

On en revient régulièrement à ça malheureusement, comme pour les joueurs achetés à une époque, on pense marché porteur donc marché asiatique.

 

Pour améliorer nos parts de marché en Asie, plutôt que de concevoir des maillots bizarres on aurait mieux fait de miser sur quelques bons joueurs de là-bas... comme euh... Heung-Min Son, quand il évoluait en Allemagne il était très accessible pour nous. C'était un joueur qui "cochait toutes les cases", un peu comme Ji-Sun Park quand on a été le chercher au PSV (marketing, professionnalisme, polyvalence, talent, prix...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en train de dévier du sujet les gars :) 

Qu'on soit d'accord, je ne dis pas que les Park ou autres Kagawa étaient de mauvais joueurs, au contraire, et bien entendu qu'il y a des joueurs d'origine asiatique de très bon niveau comme Son, je voulais juste dire qu'on achète des mecs en pensant aux maillots qu'ils feront vendre en Asie par exemple. Et pour ça pas besoin d'être originaire de là-bas, un Pogba fait bien le job à mon avis...

Fin du HS :D 

Pour le graphisme du maillot, je pense que c'est pareil, c'est en se disant "tiens ça plairait dans telle ou telle région du monde à fort potentiel commercial" qu'ils sortent des tenues qui ne nous plaisent pas à nous mais qui doivent plaire à d'autres. Finalement, tout ce qui intéresse le club c'est de vendre un max de maillots donc autant cibler là où le potentiel est le plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les membres, combien de maillot "home" ont-ils acheté depuis adidas ?
moi un seul, 15/16

Nike avait quand même plus de diversité (toujours dans le maillot home),  ils nous sorti des ou un (selon les gouts) horreur,  mais adidas les dépasse largement sur ce point
et leur diversité n'est pas terrible du tout
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TortueGenial80 a dit :

Parmis les membres, combien de maillot "home" ont-ils acheté depuis adidas ?
moi un seul, 15/16

Moi tous car j'en fais la collection.. 

 

Sinon aujourd'hui de nouvelles photos du probable nouveau maillot domicile sont sorties :

FB_IMG_1589540900878.jpg

FB_IMG_1589540903651.jpg

FB_IMG_1589540910098.jpg

FB_IMG_1589540912078.jpg

  • Confus 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là avec ce style "gauffré" j'ai l'impression d'un torchon à vaisselle... 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester dans les "carré",  le nike ,  AON,  est encore mieux 😛
(2013 si mes souvenirs sont bon...)

Si le third 2020 est celui qu'on a vu....non merci mdr
j'irais plutot vers le gris.  Mais là, je vais attendre de voir le rendu en vrai,  car ce logo chevrolet me fait peur 😕

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TortueGenial80 a dit :

pour rester dans les "carré",  le nike ,  AON,  est encore mieux 😛
(2013 si mes souvenirs sont bon...)

Ah mais celui là était très réussi je trouve ! Un de mes préférés d'ailleurs. Inspiré d'un tissu fabriqué dans la ville de Manchester. Et puis c'est une année mythique..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TortueGenial80 a dit :

oh oui, pour moi un de mes préfére 😛

Le dernier titre , la derniere année de Fergie...
le seul titre de PL pour Van persie :D

(Gerrard aurait du venir chez nous, il en aurait au moins gagné UN dans cette optique là :D)

Le third (je pense) de cette année était également magnifique. Le blanc avec le col à liseré rouge 😍

Modifié par yoyo2201

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footyhealines annonce que ce n’est pas impossible de voir un design un différent quand même. Avec par exemple les éléments colorés en horizontal plutôt que vertical. 
 

Peut-être aurons nous quelque chose de plus subtile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verticale ou horizontale...  les petites lignes jaunes,  elles viennent d'ou ?
il y a du jaune à notre écusson ok...

Mais on dirait qu'elles sont plutot là pour rendre le logo chevrolet moins "uppercut" et que notre écusson ressort moins

Dans le malheur,  on a de la chance, les tirets jaunes auraient pu être fluorescents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai très peur pour ma collection la saison prochaine... 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

Surtout le third :D

Je pense qu'on tiendra notre plus laid maillot.
Tiens, une fois confirmé (les 3 maillot 2021), tu pourrais peut être faire un sondage depuis 2000 (par exemple)
Votre plus beau maillot
Votre plus moche maillot


 

Le third? C'est le seul qui n'est pas totalement moche et ressemble encore à un maillot de football pour moi.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TortueGenial80 a dit :

Surtout le third :D

Je pense qu'on tiendra notre plus laid maillot.
Tiens, une fois confirmé (les 3 maillot 2021), tu pourrais peut être faire un sondage depuis 2000 (par exemple)
Votre plus beau maillot
Votre plus moche maillot


 

 

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Le third? C'est le seul qui n'est pas totalement moche et ressemble encore à un maillot de football pour moi.

 

Vous devez inverser le away (blanc "zébré") et le third (vert foncé) j'imagine ^^

 

Sinon pour le sondage sur les maillots oui, clairement ça peut être une bonne idée. Ou faire sur la décennie 2010/20 par exemple. À voir ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2020 à 15:32, Rooney_24 a dit :

Ah mais celui là était très réussi je trouve ! Un de mes préférés d'ailleurs. Inspiré d'un tissu fabriqué dans la ville de Manchester. Et puis c'est une année mythique..

Mon préféré à titre personnel, c'était celui-ci (que ça soit home ou away) :

 

Et il allait si bien à Wazza :wub:, pour ce qui était probablement sa meilleure saison chez nous. Dommage qu'on n'ait pas eu trop de réussite sur le plan sportif cette saison-là...

 

Manchester United 2009-10.png

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse au 2 précédents :
-
1) donc le away c'est le truc blanc et le third c'est le gris ?
J'avais vu sur footy que le gris était notre away et l'autre le third...  si c'est l'inverse,  pas mal seront d'accord avec moi que  ma premier vue aurait été meilleure choix :D
Rooney dis que c'est vert foncé, sur certaines photos on dirait gris ^^

2) Un coup de chance,  mais quand je suis allé en boutique (sportdirect près de chez moi), acheter le home,  , le noir était là...

un peu plus de 100euro pour les deux.
Maintenant il faut 140 au moins pour 2 adidas ^^ ( les copies évidement)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TortueGenial80 a dit :

en réponse au 2 précédents :
-
1) donc le away c'est le truc blanc et le third c'est le gris ?
J'avais vu sur footy que le gris était notre away et l'autre le third...  si c'est l'inverse,  pas mal seront d'accord avec moi que  ma premier vue aurait été meilleure choix :D
Rooney dis que c'est vert foncé, sur certaines photos on dirait gris ^^

C'est encore un peu flou, mais j'avais cru comprendre que le away était le blanc/noir et le third vert foncé. Peut-être que c'est moi qui ai mal compris ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...