Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

160511103403145651.png

160511103404199674.png

 

Donc officiel; maillot extérieur 2016/17.

 

En plus d'être en pyjama; en plus d'être immonde; ils ont recommencé le coup de faire un maillot femme décolleté alors que la ligue féminie s'était plaint.

 

Bravo Adidas, tu m'diras on a peut être le sponsor qu'on mérite...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit également sur cette photo le maillot du gardien, que je ne trouve pas non plus terrible..

 

931920E03410895A.jpg

 

Mais bon, on présente ce maillot le lendemain de la défaite, heureusement que c'était prévu à l'avance sinon je prendrais ça comme du foutage de gueule. Même à 20€ en fin de saison prochaine j'aurais du mal à le prendre ce maillot, mais je m'en fais pas, des milliers de "supporters" vont se jetés dessus, et rapporteront plein d'argent au club, et on continuera dans cette spirale infernale.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'a trouver ce qu'ils peuvent bien célébrer sur cette photo :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'a trouver ce qu'ils peuvent bien célébrer sur cette photo :cherche:

 

L'Europa League...?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus avec ces nouveaux maillots : c'est leur prix !

 

Qu'ils soient moches ou beaux, chaque années c'est pareil.

Mais là ils sont à 90 et 100 pour manches longues. J'espère que c'est le prix parce que la saison a pas encore commencé.

Sinon ça veut dire que les mecs n'ont plus aucune gêne niveau prix et que dans 5ans les maillots pourront coûter facile 150.

À une époque les maillots coûtaient entre 60 et 70!

 

Sinon à part ça il est mieux en manches longues. À voir porter avec patchs etc. Mais à priori il est pas terrible.

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que l'escalade du prix vient du fait qu'il y a toujours eut des gens pour acheter, parce que quand tu vois la qualité des maillots de foot de manière générale, même 20€ ça reste trop cher pour ce que c'est... le genre de trucs que tu oses pas porter si tu sais que tu vas devoir "bouger" au risque de l'abîmer s'il se prend dans un truc quelconque de la vie quotidienne... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus avec ces nouveaux maillots : c'est leur prix !

 

Qu'ils soient moches ou beaux, chaque années c'est pareil.

Mais là ils sont à 90 et 100 pour manches longues. J'espère que c'est le prix parce que la saison a pas encore commencé.

Sinon ça veut dire que les mecs n'ont plus aucune gêne niveau prix et que dans 5ans les maillots pourront coûter facile 150.

À une époque les maillots coûtaient entre 60 et 70!

 

Sinon à part ça il est mieux en manches longues. À voir porter avec patchs etc. Mais à priori il est pas terrible.

Tu vas sur sport direct, ils sont moins cher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le sport direct, j'ai trouve les deux maillots de mu cette saison a 20 euros, je comptais le prendre mais j'achete plus rien de cette equipe depuis un petit moment et c'est pas pres de change. Y a le maillot de chelsea noir avec patch champion a 30 euros seulement, meme si ces maillots seront bientot "depasses" en france il reste quand meme largement plus chere

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport Direct ils abusent avec les frais de ports je trouve, j'avais regarder il y a quelques mois c'était un peu plus de 6€ pour une livraison standard à domicile.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec ces 6 euros les prix restent moins important qu'en France nop ?

 

Mouais.. Pour 2-3€ de plus en fin de saison sur la boutique off tu as les maillots domicile et extérieur à 22€ (+9€ de ports je crois comme ça part d'Angleterre) et je préfère l'acheté là mon maillot.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète souvent sur sportsdirect, c'est toujours beaucoup moins cher.

Sinon Adidas fait souvent des bon prix en fin de saison avec des codes promos etc. J'ai acheté le Away de cette année manches longues + patch + Blind#17 = 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais.. Pour 2-3€ de plus en fin de saison sur la boutique off tu as les maillots domicile et extérieur à 22€ (+9€ de ports je crois comme ça part d'Angleterre) et je préfère l'acheté là mon maillot.

D'acc je te parlais des boutiques moi, mais si t'achete sur la boutique off je comprend mieux. Tu floques tes maillots sur la boutique ? si oui c'est a peu pres combien ?

J'achète souvent sur sportsdirect, c'est toujours beaucoup moins cher.

Sinon Adidas fait souvent des bon prix en fin de saison avec des codes promos etc. J'ai acheté le Away de cette année manches longues + patch + Blind#17 = 45.

En boutique en france il te coute minimum 80

Le nouveau maillot de mu est deja dispo chez sport direct, manche longue a 60

51 en manche courte

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc je te parlais des boutiques moi, mais si t'achete sur la boutique off je comprend mieux. Tu floques tes maillots sur la boutique ? si oui c'est a peu pres combien ?

 

Non je ne floque quasiment pas mes maillots. Sur les 30 que j'ai j'en ai 2 de floqués, le domicile de la saison 2010-2011 "Champions 19" en lettres dorées et l'extérieur 2012-2013 "champions 20" en lettres dorées. Et très franchement je me souviens pas du prix que je les ai payés.

 

 

Pour l'extérieur de la saison prochaine sur certaines photos on dirait que le logo du club ressemble à un sceau de cire rouge comme on trouve sur les lettres, c'est juste immonde !

 

 

 

127410DD37D715A1204A67B882D0428CFAC676.j

3799843381CB02E64A45198AAB141AFE2D21F9.j

418341cachetdecirearbredevie.jpg

 

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 euro pour un haut de pijama, ca fait cher quand même.

 

Sinon, quelle explication a t'on à donner sur le fait que le away est en vente (déjà) avant le home ^^ ?

 

Ils savent qu'il est horrible, et en le vendant plutot, ils sont sure de vendre leur stock ???

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec ses bandes sur les côtés.. Le reste est correct mais loin d'être exceptionnel..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...