Rooney_24 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 ça? bon, pas tout à fait: http://www.cool2015.org/authentic-new-manchester-united-de-gea-1-third-blue-soccer-jersey-2014-2015-p-2144.html ok, même pas du tout Ahah bien essayer Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je compte m'acheter le maillot de Best 1968. Un conseil ou le trouver ? up^^ "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Je te vend le miens taille M (uk) ^^ état neuf porté 2 fois ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Combien ? Photo ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 http://www.boutique-sopress.net/so-foot/1483-maillot-manchester-united-1970-georges-best.html Acheté sur so foot il y a quelques années, pour le prix, je sais pas, on termine en Pv si tu veux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 (modifié) Va falloir m'expliquer le rapport entre United et l'hexagone, qu'on trouvera de partout l'année prochaines sur les produits du club (maillots inclus). Modifié le 22 janvier 2016 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ce sont des filets de buts non ? Ou des coutures de ballons de foot, je vois que ça "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Un vieux rappel ? + Sinon, pour les casquette, allez voir New Era, on est les premier (foot europe) à s'être associé à une VRAIE marque de casquette ! http://shop.neweracap.com/search?q=manchester%20united ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 je te préviens si tu vends ça tu te le garde celui-ci mdr New ERA on m'en a offert 2 à Noël elles sont magnifique (la toute noire et la grise avec visiere rouge) et 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Les casquettes on en avait parlé sur le forum il me semble mais c'est vrai qu'elles sont magnifiques pour la plupart, j'en prendrais sûrement une ou deux d'ici la fin de saison ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 22 janvier 2016 Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 La deuxième est sublime ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'aime bien les casquettes de manière générale... mais ce genre là non, je peux pas... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Je suis pas fan du tout des casquettes, mais j'avoue avoir une préférence pour la noir... La rouge fait un peu ... BoysBand dans années 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Mouai, je trouve qu'elle font un peu rapeur obèse de canapé. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Je cherche en ce moment le maillot third de united avec un flocage de martial en c1 mais sur le store il n y est plus, pensez vous que cela est du a l elimonation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 On l'a déjà expliquer plusieurs fois pour avoir les flocages de la LDC il faut faire une cherche par joueur sur le store off et la tu as les flocages championnat et ceux de la LDC. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 moi j'ai acheté la noire, bah en faite je l'ai eu gratos ! ils m'ont dit que mon colis avait été perdu, et au final je l'ai reçu 1 mois après ! bénéf quoi. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je suis pas fan du tout des casquettes, mais j'avoue avoir une préférence pour la noir... La rouge fait un peu ... BoysBand dans années 90 Non elle fait NBA tout simplement ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 le nouveau maillot est très spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Moi je trouve que les bandes adidas sur les côtés ça rend les maillot vide.. Et pas super beau en plus. Enfin, pour l'instant on a qu'un seul visuel de dispo, et surement pas le définitif. D'ici avril / mai on aura d'autres fuites on y verra surement plus clair, comme chaque saison. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 encore du bleu et du orange ou pas ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Non elle fait NBA tout simplement Comme par Hasard ^^ //////////////// Du orange, ca dépendra de Louis ca Je vois bien un third avec du jaune bien pétant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Le Third sera blanc d'après Footyheadline. Le away sera peut être bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 29 janvier 2016 Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 (modifié) A quand le retour du Third Vert et Jaune ou Bleu et blanc. Sinon je viens seulement de percuté que les 3 bandes sont sous les bras et non sur les bras. C'est une première non? je me rappelle pas avoir déjà vu un Maillot Adidas sans les bandes sur les manches . Edit: Finalement Apres refelexion l'OM n'avait pas les 3 bandes classique sur les manche entre 88 et 93. Modifié le 29 janvier 2016 par Seven Legendary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 février 2016 Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) Nouvelles photos de notre prochain maillot : http://www.footyheadlines.com/2015/12/manchester-united-16-17-kit.html?m=1 C'est pour le moment que des photos prisent au fin fond d'une entreprise Thaïlandaise, mais le maillot s'annonce plutôt bien je trouve (avec les patchs, porté par les joueurs..) Modifié le 26 février 2016 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés