Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La date du 1er Août c'est peut être la mise en ligne sur la boutique du maillot home, mais il n'y aura pas de photo, juste un maillot tout noir comme on a déjà vue chez nous. Tu précommandes le maillot en gros je crois, et il est un poil moins cher.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve grave tendu, détressez un peu !

 

 

Quand je vois les maillots de Chelsea, du Real et du Bayern je me fais aucun souci. On va mettre un peu de temps à s'habituer mais au final ca donne toujours un truc lourdzer une fois porté.

  • J'aime 2

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve grave tendu, détressez un peu !

 

 

Quand je vois les maillots de Chelsea, du Real et du Bayern je me fais aucun souci. On va mettre un peu de temps à s'habituer mais au final ca donne toujours un truc lourdzer une fois porté.

Mais +10000

Les maillots manches longues :wub:

Les survets :wub:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ils ont sorti un rose dégueu l'année derniere pour le real et cette année y'aura un gris/jaune fluo horrible, sinon ouais les maillots blancs du real et les maillots noir en général c'est lourd.
Mais là... :/

Je me plains de nike aussi, je me rappelle de la nappe, c'était carrément irrespectueux. Mais ils pourraient cesser déjà de nous sortir un nouveau maillot par an, puis ensuite les travailler un peu. C'est pas compliqué pourtant de faire un truc sobre et classe.

On s'en bat les couilles du fluo, j'ai vu que c'était à la mode ce truc en plus, je sais pas pourquoi (maillot tennis maintenant foot) (heureusement pas de fluo encore mais le orange s'en rapproche dep lus en plus...), on s'en bat les couilles de leur mode à la con... D'ailleurs on devrait les virer les stylistes qui nous pondent ce genre de chose, qu'ils aillent tapiner avec Lagarfeld mais nous on veut des trucs de bonhomme quoi. Des trucs que t'as pas peur de mettre sur un terrain de foot.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques maillots réalisés par des fans (sauf 2 qui sont supposés être les vrais)

 

--

 

manutd.jpg

 

B7UUvr_IAAAQZef.jpg

 

man-utd-home-leaked-2016-baju-jersey.jpg

 

LeakManUtdThird.jpg

 

 

 

manchester-united-15-16-third-kit-e14284

 

manunited_adidas_1.jpg

 

Adidas-Manchester-United-15-16-Away-Kit-

 

Kit2-772x1024.jpg

 

Kit1.jpg

 

 

Et perso le moins pire pour ma part...

 

Kit4-1024x731.png

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve grave tendu, détressez un peu !

 

 

Quand je vois les maillots de Chelsea, du Real et du Bayern je me fais aucun souci. On va mettre un peu de temps à s'habituer mais au final ca donne toujours un truc lourdzer une fois porté.

 

Clair tous leurs maillots des gros clubs sont bien.

 

Et nos maillot nike post 2009 étaient pas terrible. Je regrette toujours nos maillot AIG.

La nappe encore Skynet il y avait un coté historique ^^

 

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais +10000

Les maillots manches longues :wub:

Les survets :wub:

 

De ouf, ca va faire du bien un peu de changement. Nike ca commençait à devenir un répétitif je trouve, même si ca reste les meilleurs.

 

 

Voilà quelques maillots réalisés par des fans (sauf 2 qui sont supposés être les vrais)

 

 

 

Et perso le moins pire pour ma part...

 

Kit4-1024x731.png

 

On dirait Southampton :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve grave tendu, détressez un peu !

 

 

Quand je vois les maillots de Chelsea, du Real et du Bayern je me fais aucun souci. On va mettre un peu de temps à s'habituer mais au final ca donne toujours un truc lourdzer une fois porté.

Pour certain, ca stresse à chaque saison.....

 

Une fois les maillots officiellement présentés, il y a en au moins un dans les 3 qu'une personne achètera.... ou bien le training ou la veste de training.

C'est vraiment stresser pour rien au final

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certain, ca stresse à chaque saison.....

 

Une fois les maillots officiellement présentés, il y a en au moins un dans les 3 qu'une personne achètera.... ou bien le training ou la veste de training.

C'est vraiment stresser pour rien au final

 

Ça c'est pareil chaque année, moi qui collectionne les maillots du club (les domiciles plus particulièrement) je suis le premier à dire que je n'aime pas un maillot quand il sort comme celui de cette saison avec ce Chevrolet dégeu, mais ça n’empêche que je l'ai acheter justement parce que je les collectionne. On voit l'évolution des maillots et tout c'est sympa je trouve. Après je suis pas le type qui stress à mort, au contraire j'attends de voir mais je sais très bien que quoi qu'il en soit j'achèterais le domicile donc ^^

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange is the new red

 

manchester-united-15-16-third-kit-2.jpg

 

La bande au niveau des écussons, y'a une sorte de motif sur imprimer dans un noir brillant. Mais j'arrive pas à voir ce que c'est... Des feuilles pointues ? :D

 

Edit : c'est une référence au maillot de 90-92 finalement.

 

"The new Manchester United 15-16 Third Kit boasts a unique subtle graphic pattern on the upper part, inspired by the classic Adidas Manchester United 1990-92 Away Jersey."

 

90-92-man-utd-away-shirt-grade-8.jpg

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les formes que tu vois dans le noir, c'est des feuilles de canabis... faut pas chercher loin quand on a un entraineur hollandais ^^

Quand à la couleur, la plupart ramène toujours avec orange.... moi je dit que ce sera rouge fluo.

D'ailleurs personne n'a dit : " bizarre le bord de la manche est rouge" :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura pas le truc dégeu au bord des manches comme sur le maillot de Lyon pour la saison prochaine ??

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'habituer à Adidas, ok.

s’habituer à du orange... POURQUOI DU ORANGE BORDEL ? Ils ont pensés aux gars qui bosses au bords des routes ou quoi ?

 

Rouge,

Blanc

Noir

Vert/Jaune

Bleu

 

Il y avait du choix, historiquement dans les couleurs, pourtant... :(

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de faire le rapprochement avec le orange des Pays-Bas est inévitable... Bon après il est pas si horrible que ça, honnêtement on aurait pu avoir pire.

 

Un maillot tout noir ça aurait peut être été, sauf qu'on est plus avec Nike, les bandes Adidas doivent être d'une autre couleur, donc du coup bleu ça ferait dégeu, vert on en parle même pas, en gros c'était ou rouge ou orange... Blanc aussi ça aurait été plus sobre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais acheté sur ce site non plus du coup comme vous avez l'air de dire que c'est fiable j'ai pris la veste rouge pré match à -70% !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment orange fluo, ils auraient du inverser avec le noir....

 

Ca aurait fait "barcelone"

Mais bon, 3e jeu , orange fluo, c'est trop proche du rouge home

 

 

Ça aurait surtout été horrible et puis encore une fois on est pas l'équipe des Pays-Bas. Là disons que ça reste acceptable.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...