Moustik! Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 4 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Sisi flacao représente ! La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Premier leak ? J'espère que non... https://twitter.com/worldsoccershop/status/527861154165829632 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 :vomis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Au moins le Chevrolet est moins gros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Je le trouve pas si moche que ça. Faut juste enlever le logo chevrolet et "technology and stuff" "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Fake salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Le gros hgh a reddevilsX quand le maillot adidas sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Hgh ? Rassurez vous ca sera pas ça, surtout le technology and stuff faut pas déconner salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Hgh ? Rassurez vous ca sera pas ça, surtout le technology and stuff faut pas déconner Haters gonna hate haha. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Juste un petit sondage comme ça vu que je suis curieux. Ceux qui squattent ce topic, il y en a qui achètent le maillot tous les ans ? (même celui de cette année avec cette horrible croix ?) Yes, j'en ai un quasi tout les ans. ( parcours scolaire excellent. Non je rigole mdr ), depuis quasi 4 ans entre mon frère et moi y a quasi tous. Quant à celui de cette année, ma nana me la offert avec Di Maria Away 92/93 sans flocage Home 95/96 sans flocage Home 95/96 Cantona Home 97/99 LdC (où je mettrai celui de Giggs dessus) Home 01/02 sans flocage Home 07/08 avec flocage Scholes LdC prévu. Home 11/12 Park (+ tous mes autographes dessus) - cadeau du club Home 12/13 Moskito (kit pour jouer) Home 13/14 sans flocage Home 13/14 Welbeck (cadeau d'un pote) Away 14/15 Januzaj (en prévision) .... 15/16 Blackett Mdrr Blackett. Ta reçu un cadeau du club ? Mince désolé je viens de voir ton post Modifié le 30 octobre 2014 par Believe ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 30 octobre 2014 Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 Ce sont des prévisions pour le moment, mais je vais peut-être changé d'avis et me prendre Blind pour cette année, il me fait forte impression et j'aime bien ces joueurs de l'ombre un peu, essentiel au collectif. Par contre, si je prends Blind, j'opterai plus sur le home que le away, mais bon, on verra 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'ai vue ça sur internet, un peu trop fouillis pour les bandes de partout au col et aux manches, un logo du club trop gros et un logo Adidas trop haut.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 J'aime bien cependant. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Cette horreur on dirait un mauvais maillot de rugby avec le Adidas sur la clavicule Heureusement que ca sera pas ça haha salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Il ya de l'idée, mais je suis pas plus emballé que ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Nouveaux et derniers maillots Nike de; Prè-match : Entraînement : Modifié le 8 janvier 2015 par reddevilsX 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ah le pré match il est magnifique !! J'adore !! Avec le logo du club en fond et tout c'est superbe, je vais me le prendre c'est sur ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 le premier est top en effet. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Pas mal du tout, le blanc est classe, on dirait un maillot Modifié le 8 janvier 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Je connaissais pas du tout ce maillot, il ressemble vachement à celui de cette année, Nike n'aurait elle pas copié ce maillot fait jadis par Adidas ?PS : je le trouve plus beau que celui de Nike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Le lien de Rooney_24 se précise?!!? http://www.thesportbible.com/articles/pictures-of-manchester-united-s-2015-2016-adidas-home-shirt-leaked-online http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Trop cheum. On dirait le Bayern 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés