Aller au contenu

Maillots Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le maillot se retrouve un peu plus large de 1cm de chaque côté je dirais, à voir si c'est le lavage qui a interférer ou non.

 

140731023325812796.jpg

 

Des mailles beaucoup plus fines pour le 2014 lui donnant un aspect "élastique" là où le 2013 est plus ferme.

 

 

 

140731023734279117.jpg

 

Un écusson légèrement plus grand confirmant nos soupçons à ce niveau.

 

 

 

 

140731023839506900.jpg

 

Le Chevrolet a à peu près la même taille que le Aon.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon Home Shirt 2015; si on le compare à celui de l'année dernière il est plus "élastique" de part le tissus à fine mailles, les extrémités et le col sont aussi "élastiques". Le maillot se retrouve un peu plus large de 1cm de chaque côté je dirais, à voir si c'est le lavage qui a interférer ou non.

 

140731023325812796.jpg

 

Des mailles beaucoup plus fines pour le 2014 lui donnant un aspect "élastique" là où le 2013 est plus ferme.

 

 

 

140731023734279117.jpg

 

Un écusson légèrement plus grand confirmant nos soupçons à ce niveau.

 

 

 

 

140731023839506900.jpg

 

Le Chevrolet a à peu près la même taille que le Aon.

Thx pour ça

J'ai donné la taille de l'ecusson sur l'autre topic... Il grossi d'annees en annees...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu à l'instant ce maillot d'entrainement (+ short) : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=147003&cid=42645

 

Vraiment classe, je regrette pas du tout mon choix.

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu à l'instant ce maillot d'entrainement (+ short) : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=147003&cid=42645

 

Vraiment classe, je regrette pas du tout mon choix.

Ca déchire, je crois que je vais le prendre aussi (On attend le cash), vraiment beau l'ensemble. Très stylé

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 5 jours du début du championnat et les numéros des joueurs n'ont toujours pas été donnés ...

On connait tous les nuémros des joueurs non ?, Herrera a choisi le 21, quant a Shaw, il prendra le num de Buttner 28, j'aurais préféré qu'il prenne le 3 d'Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous les nuémros des joueurs non ?, Herrera a choisi le 21, quant a Shaw, il prendra le num de Buttner 28, j'aurais préféré qu'il prenne le 3 d'Evra

C'est quasi sûr qu'Herrera prenne le 21 mais c'est pas officiel, concernant Shaw je pense que le 28 est provisoire et qu'il prendra le 3. Je parlais surtout pour Januzaj, je ne le vois pas garder le 44 et j'espère secrètement qu'il porte le 7

Les numéros des joueurs seront fixes à la date du fin du mercato je crois non ?

Non le championnat commence samedi et je pense qu'il faut une liste à donner à la ligue avec les numéros officiels des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu à l'instant ce maillot d'entrainement (+ short) : http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=147003&cid=42645

 

Vraiment classe, je regrette pas du tout mon choix.

Je l'ai vu hier à Foot Locker (oui oui vous avez bien lu) pour 39 €. Très stylé.

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en tout cas très curieux de voir la collection United de David-07 elle doit être remplie de trucs intéressants.

D'ailleurs il y a un topic pour les maillots en général ?

 

Puisqu'on y est mes derniers achats:

 

- Maillot de l'Angleterre 2003 avec Beckham

- Maillot de Manchester United saison 1999

- Maillot du Boca Juniors saison 2014-15

 

:amoureu:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À priori, et pour compléter le post de Big, Ander Herrera portera bien le numéro 21.

 

Personnellement, j'attendrais la saison prochaine pour me prendre un nouveau maillot, celui de la nouvelle ère Adidas.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...