Didi974 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il faut remercir arsenal!!!! ils nous a donne le titre!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour une fois qu'Arsenal et Chelsea servent à quelque chose ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 m'en vais faire un tour sur le chat de chelsea tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 m'en vais faire un tour sur le chat de chelsea tiens ben est-ce que tu peux me passer l'adresse du chat? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Pour une fois qu'Arsenal et Chelsea servent à quelque chose ! ^^ ! a bon chelsea ils nous on servi a quelque chose oué a nous faire ch*** et d'ouvrir leur grande gueule avec drogbite et leur entraineur a la c¤¤ mais sinn jvoi pas a quoi ils nous on servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi974 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 C'est une bonne idée C.Ronaldo_7 ! ^^ ! Bien ta photo de Chelsea ! J'adore ! ^^ ! Ben Chelsea n'a pas gagné donc techniquement ils en sont aussi pour quelque chose ! ^^ ! Mais bon on est champion grâce à notre talent surtout ! ^^ ! Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ ! Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ça y'es nous sommes champion !!!!!et ça fait bien plaisir !!!!! que du bonheur !!! merci au site, et toute son équipe de nous avoir fait partager cette saison magnifique. Je suis fière d'être mancunnienne et je le resterai j'éspère que Manchester United nous fera réver encore pour beaucoup d'années !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu13ph Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Merci aux joueurs et surtout Ferguson qui nous ont redonnés notre fierté...Mème si je suis en Algérie a plus de 5000km de Manchester je marcherais la tete haute(ici aussi on chambre)...Aussi je me sens un peu ridicule car le début de saison de MU n'était qu'un feu de paille et qu'il allait s'étteindre avec les millions du mafia russe..Or ce n'est pas arriver;pour cela encore une fois MERCI a toute l'équipe..Dommage pour la ligue des champions..Croisons les doigts pour le doublé comme meme..Aussi c'est le plus beau titre de MU pour moi car on a beaucoup souffert pour l'avoir..Les grandes équipes ne meurent jamais..There is only one Unitef.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 WE ARE THE CHAMPIONS ET CA FAIT TROP PLAISIR JE REMERCIE LE SITE AVEC QUI ON A PU PARTAGER TOUTES NON EMOTIONS QUE CA SOIT DANS LA VICTOIRE QUE DANS LA DEFAITE MANCHESTER EST UN GRAND CLUB QUI PEUT ETRE FIER DE SES VALEURS QUE SES SUPPORTERS MONTRENT A TRAVERS LE MONDE MERCI A TOUT LE MONDE EN PASSANT PAR LE PROPRIETAIRE GLAZER QUI N'A PA TUE CET AME ET SES VALEURS LE STAFF QUE TOUS LES SUPPORTERS ONT SOUTENUS DEPUIS CA PRISE DE POUVOIR ER BIENSUR A TOUS LES JOUEURS QUI ONT SU NOUS DONNER DU BONHEUR AVEC UN GROUPE DE TOUTE BEAUTE CREE POUR DOMINER. IL NE FAUT PAS OUBLIER NON PLUS LES SUPPORTERS ET NOTRE THEATRE DES REVES QUI PORTENT BIEN SON NOM. LES DIABLES SONT DE RETOUR ET ATTENTION ON EST LA POUR UN MOMENT ALORS PREPARER VOS MOUCHOIRS CHER ENNEMI effectivement il ne faut pas oublier de remercier et de féliciter tous les membres, modérateurs et administrateurs de ce forum magnifique, à l'image de MU ! En effet on est là pour un bon moment (et déjà depuis un bon moment => 9 titres en 14 ans ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Comme par hasard : inscription impossible, service en maintenance.... M'en fou je réessaierai plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1172249.shtml ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 m'en vais faire un tour sur le chat de chelsea tiens tu m etonne lollllllllllllll il sont en deuil lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll un tit detail on dois rein a arsenal ou a chelsea c est nos joeurs ki on fais une belle saison car on a pas besoin d eux pour etre champion alors arreter avec "merci arsenal " lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1172249.shtml ca fait mal l'année dernière aussi il y a eu une histoire bizarre avec un retrait de points en jeu, mais contre Chelsky (je sais plus le motif) et finalement il ne s'était rien passé ! donc là je pense pas qu'il y aura quoi que ce soit (en considérant que l'on soit fautif bien entendu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ouaip mais ca me stresse quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1172249.shtml ca fait mal Espérons qu'on nous vire pas des points qui nous enlèverai la courrone de champion... En tout cas BRAVO UNITED mais ce soir j'ai du mal à être a 100% heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 n'empêche, il y a 40 ans jour pour jour, on était aussi sacrés champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ben est-ce que tu peux me passer l'adresse du chat? http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bon moi je suis alle remercir nous amis les gonners!!: http://gonners.big-forum.net/Le-Forum-c1/P...-p6311.htm#6311 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Espérons qu'on nous vire pas des points qui nous enlèverai la courrone de champion... En tout cas BRAVO UNITED mais ce soir j'ai du mal à être a 100% heureux... Ca casse l'ambiance ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 U-N-I T-E-D!!!! UNITED ARE THE TEAM FOR ME !!!! WITH A NICK NACK PADDY WHACK GIVE THE DOG A BONE !!!! WHY DON'T CITY f*** OFF HOME !!!! OH MANCHESTER, MANCHESTER UNITED !!! A BUNCH OF BOUNCING BUSBY BABES THEY DESERVE TO BE KNGHITED !!! AND IF THEY'RE PLAYING IN YOUR TOWN !!! YOU MUST GET TO THAT FOOTBALL GROUND !!! TAKE A LESSON COME TO SEE !!! FOOTBALL TAUGHT BY MATT BUSBY !!! AND MANCHESTER, MANCHESTER UNITED (again...) WE LOVE UNITED, WE DO !!! WE LOVE UNITED, WE DO !!! WE LOVE UNITED, WE DO !!! OH UNITED WE LOVE YOU !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 n'empêche, il y a 40 ans jour pour jour, on était aussi sacrés champions ! oui sauf que nous on a eu d'autres titres entre temps, contrairement à quelques russes couvés par un petit portugais et jouant en bleu... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres Chelsea Chat Registration ERROR Sorry registrations are currently disabled for several days, please try again later lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 http://chelsea2.chelseafc.com/yourchelsea/frame_chat.htm Pour ceux qui veulent chambrer les blues....mais le systeme d'inscription semble "noyé" du aux pleure de leur membres oui c'est vrai moi j'arrive pas a m'inscrire!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés