Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut se resaisir....

Faut pas oublié que en 1999 Juventus menait 2-0 avant d'encaisser 3.

En 2005, Milan menait 3-0 avant la remonté de Liverpool.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLARENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

SEEDORFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

 

manchester :rip:

magique

 

Franchement va t'acheter un cerveau, si t'étais un VRAI supporter, tu saurais que ce que tu fais ça ne se fait pas. Mets-toi à notre place et demande toi si t'apprécierais qu'on te fasse ce que t'es en train de faire!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON LE KAKA DE CE FORUM TU NOUS FAIS ch*** GRAVE OK :kill::kill: VA JOUER AILLEURS ALLEZ. :kill::kill: .POURQUOI T'ES PAS DANS LE FORUM DE TON EQUIPE HEIN :kill::kill::kill: .

 

 

 

 

Faut pas OUBLIER LA JUVE EN 99,ET EVERTON SAMEDI. :united::united::united: DANS LA DEFAITE OU LA VICTOIRE :united::united::united: .FOR EVER .

_1304712_munchen150.jpg

 

 

 

terry110.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on est parfait :)

 

exactement comme en 99 :bj: allez on y crois les gars après tout pourquoi pas refaire le même coup !

 

C'est une blague ou quoi????

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Laudys

Ca auré été le contrair eon vous auré pas entendu?

On a été sur votre forum pour crier notre joie lors du 3e but contre votre sois disante equipe?Vous ete le genre de suporter qui suporte une equipe qui gagne, elle perdré ici on vous entendrez pas

Vous savez ou est la sortie

bye

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne répondez pas aux provocations des autres qui sont venus foutre le bordel sur notre forum.

Vous prendrez des avertos...

Je parle par expérience....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon un match dure 90 minutes ! Même si on perd Mancuniens jusqu'au bout ! :bj:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milan joue vraiment bien et beaucoup mieux que la semaine derniere. en plus dida à pris des lécons de gardien de but :lol:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne répondez pas aux provocations des autres qui sont venus foutre le bordel sur notre forum.

Vous prendrez des avertos...

Je parle par expérience....

 

Je réponds pas aux provocations je lui demande juste si ça lui plairait qu'on lui fasse la même chose...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allais unitedddddddddddddddddd

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 39 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...