Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnnnnnnnnnnnnnnnnn

eeeeeeeeeeeeyyyy yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel je crois que je vais mourire la

je vais avoir une crise cardiake

 

maieuh moi d'abord!!! Est-ce que quelqu'un peut décrire le but svp?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: je l'aime cette equipe je l'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeee!!!!!!!

plus on est dans la m**** et plus ca fait plaisir quand ce se termine comme ca!! meme si le coeur en prend un coup!! lol

glory glory man united!!! :united: :united: :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!! ROONEY !!!!

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

On mérite d'être champions là c'est clair comme ça!!! f*** off Chel$ki!!! :bj::bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhà ça va être 10 minutes horrible maintenant !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un p'tit quatrième pour la route? Ok je sors...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...