Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

pu**** on est à la rue face à une équipe qui a perdu contre West Ham la semain dernière...

Allez BOLTON.

Si les deux grosses équipes perdent aujourd'hui, on aura notre 3 points d'avance.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:cry: :cry: :cry: quel but!!!! dire qu'on était revenu sur la pelouse avec une plus grande volonté!! mai bon on y croit il reste 4o miutes!! :united::united::united:

(dans le meme temps bolton vient d'egaliser)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop degouter, pu**** la defense quoi!!! il veulent pas le titre!! pffff :rip::rip::rip::cry::cry::cry:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'une chose à faire c'est supporter Bolton là, à moins qu'on marque un but très vite pour espérer le nul, je vois pas comment faire là..

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown c'est une vrai m**** qui le confirme match apres match ! Aucun marquage sur le type qui peut tirer sa mine en lucarne

 

tais toi au lieu de raconter des conneries :kill: brown une m**** :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui sort une insulte se mange un averto ! Y en a marre là !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis médusée... :(

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de la volonté c'est bien mais en attaque on a pas la vitesse pour creer les decalages et en defense on a quelques passoirs !

 

Ca ne fait que confirmer l'enorme difference de niveau entre nos defenseurs titulaire et remplacant ! On a encaisser combien de buts ces 5 derniers matchs ?

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas fini, il faut egaliser, et il faut que Bolton tienne...

Bordel rien n'est perdu, tant que le match est pas fini :kill:

p***** si Cristiano avait ete la , il aurait balancé sa godasse sur le ballon et on aurait pas pri le but.. xD

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown c'est une vrai m**** qui le confirme match apres match ! Aucun marquage sur le type qui peut tirer sa mine en lucarne

 

tais toi au lieu de raconter des conneries :kill: brown une m**** :rolleyes:

 

 

AH ok desolé !

 

Brown enorme, monstrueux ! Un vrai roc en defense

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'une chose à faire c'est supporter Bolton là, à moins qu'on marque un but très vite pour espérer le nul, je vois pas comment faire là..

 

oui tu as raison c'est ce que je vais faire purée je suis dégouté

 

je crois que je vais me flingué la

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on aura sûrement pas la chance de marquer 2 buts en 2 minutes comme en 99...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO GO GO BOLTON!!! lol

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Bon, Bon... Je le sentais mal ce match. Après tout le tournant de la saison se jouera à Chelsea qu'on le veuille ou non faudra gagner là bas.

 

On a pas de chance avec les blessures. Et j'en viens presque à regretter l'absence de Mika Silvestre qui est meilleur que Gabi dans l'axe (ou qui a plus l'habitude au moins...)

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Richardson en défense, bonjour la casse :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...