Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah moi je m'inquète pas tant que ça. On a largement le potentiel de les battre et on est pas assez idiots pur lacher l'affaire à 4 journées de la fin...

Faut juste leur faire un peu confiance, de toutes façons c'est la seule chose qu'on peut faire alors!

45 minutes c'est très long quand on sait qui suffit de 10 secondes pour mettre un but!

Alors on arrête de déprimer et on se prépare pour les 2 prochains buts de MU!

 

Mais si vous avez toujours le cafard pensez à la tronche à Ribéry...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous derriere l'equipe car c'est l'equipe qui doit gagner!!!! SAF fait un coaching dont tu as le secret!!!

:united::united::united::united::united::wub:

ON VA GAGNEZ!!! ALLEZ

 

Comme pour mettre Solskjaer titulaire a droite?? Non merci

 

il aurait marquer tu dirai pas sa!! lol

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ch*** comme même de se prendre des buts comme ça et sans réagir par après , ça m'énèrve , ce sera très dur de passer Neville , Lescott et sans dire Arteta qui est très fort et puis après si McFadden et Beattie montent ce sera foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisons les doigts, et soyons de vrai supporters!!!!!!

 

GOOOOOOOO MU!!!!! :united::united::united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson à la place d'Ole... Allez Dieu, donne lui une étincelle de génie lol...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que SAF a fait du bon boulot!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richardson a droite ??? Deja qu'a gauche il a du mal

Mais non il n'y a eu aucun changement pour le moment.

Richardson est retourné sur le banc...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...