Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Je commence à en avoir plein le c** dès qu'on arrive pas à faire la différence des pleurs des forumeurs (fin de cycle, ronaldo va faire la différence...) regardez le match et fermez la un peu, manchester c'est un groupe et même si CR met un but ou 2 et fait des passes décisives ce sera un travail de groupe c'est tout!

 

La c'est l'équipe qui a un peu de mal, et CR va pas passer toute la défense en 2eme période c'est pas Superman :kill::kill:

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

n'oublions pas qu'on etait mené a la premiere mi-temps le match face a milan!!

et on a gagne 3-2!! :united:

ce fut a domicile lol et avec des joueurs moins fatigués qu'aujourd'hui

 

Chelsea à la barraka que nous n'avons pas, le football malheureusement il faut allier la chance avec le talent

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT

 

c'est une CATASTROPHE !!!! les Russes mènent et nous nous sommes menés ! je suis vraiment pas confiant .... nous n'avons eu aucune r"action pendant une demi heure et ça c'est inquiétant ! les joueurs sont amorphes et quand nous attaquons c'est jamais précis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas qu'on etait mené a la premiere mi-temps le match face a milan!!

et on a gagne 3-2!! :united:

 

C'est justement ça que j'ai du mal à comprendre dans un sens, on dirait qu'il nous faut le challenge de jouer contre une très grosse équipe pour se dépasser... Enfin je compte sur SAF pour pousser une grosse gueulante dont il a le secret!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitemps de m**** evra et carrick ne sont pas dans leur jour ainsi que ole c'est pasvrai faut que CR entre en deuxieme periode ou chelski nous rattrape au classement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un nul et que Chelsea fait un nul c'est bon mais la c'est la catastrophe , personne ne se bat sur le terrain , pas de motivation ou bien ils sont trop épuisés , si ils ne font pas quelque chose on peut perdre le championnat d'une manière débile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plein le c** dès qu'on arrive pas à faire la différence des pleurs des forumeurs (fin de cycle, ronaldo va faire la différence...) regardez le match et fermez la un peu, manchester c'est un groupe et même si CR met un but ou 2 et fait des passes décisives ce sera un travail de groupe c'est tout!

 

La c'est l'équipe qui a un peu de mal, et CR va pas passer toute la défense en 2eme période c'est pas Superman :kill::kill:

on en reparle dans un an :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à en avoir plein le c** dès qu'on arrive pas à faire la différence des pleurs des forumeurs (fin de cycle, ronaldo va faire la différence...) regardez le match et fermez la un peu, manchester c'est un groupe et même si CR met un but ou 2 et fait des passes décisives ce sera un travail de groupe c'est tout!

 

La c'est l'équipe qui a un peu de mal, et CR va pas passer toute la défense en 2eme période c'est pas Superman :kill::kill:

on en reparle dans un an :)

 

On a dit que les suporters en mousse pouvaient sortir...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se réveiller !! En championnat, on ne joue pas très bien depuis quelques temps ! On pourrait croire que les joueurs jettent toute leur force de la Ligue des Champions et laissent de côter le championnat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** allez vous faire foutre tous ceux qui croient qu'il y a que CR qui peut nous sauver!! :kill::kill: On va avoir besoin de lui pour la 2è mi-temps mais si toute l'équipe continue comme ça, c'est pas lui qui va changer le score, sauf si il fait 2 exploits individuels pour nous faire gagner, la ouai c'est lui qui nous aura sauvé, mais arrêtez de croire que dès qu'il va rentrer, ce sera Dieu qui descend sur Terre nous sauver! <_< Ce sera à l'équipe entière de se bouger!

 

Et là, c'est incroyable, mais on est en train de perdre le titre au profit de Chel$ki qui a été mauvais un nombre incaculable de fois, qui a gagné plusieurs fois dans les arrêts de jeu, qui joue mal, fait ch***! :kill: Si on ne gagne pas le titre cette année avec la saison qu'on fait, c'est qu'on ne le gagnera pas ( nous ou une autre équipe) avant longtemps parce-que Chel$ki a trop de chance c'est pas possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tous derriere l'equipe car c'est l'equipe qui doit gagner!!!! SAF fait un coaching dont tu as le secret!!!

:united::united::united::united::united::wub:

ON VA GAGNEZ!!! ALLEZ

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun match ne ressemble a un autre

 

et puis bon cette saison en championnat a chaque fois que l'on a ete mené on a eu du mal a revenir ...

Est ce que tu as oublié le match contre Bolton mené 1-0 à la MT on a ensuite marquer 4. :D

Ou le match contre Fulham? :P

Restons optimiste... Go UNITED Go!!!

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini, on va revenir! Everton a bien joué, avec un bon pressing. Nous, on manque un peu d'agressivité et on arrive pas à construire du jeu...Mais bon, Everton laisse des espaces et ils n'ont pas trop d'occasions. A la fin de la mi-temps, ils restaient derrière et jouaient les contres...

Il faut se remotiver et être plus agressifs, mais il y a largement la place pour gagner! :united:

manchesterunited47827de7.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée de CR va etre un gros plus au niveau de la rapidité -_- si les défenseurs adverses sont un peu crevés, on pourra les avoir avec CR car on sait ce qu'il peut faire. Ca va pas etre le sauveur mais je pense qu'il va accélérer notre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** allez vous faire foutre tous ceux qui croient qu'il y a que CR qui peut nous sauver!!

 

 

En tout cas ca risque pas d'etre Ole s'il fait une 2e periode comme la premiere :D

:P Non c'est vrai, Ole a été franchement mauvais, d'ailleurs il faut le sortir pour CR qui nous aidera sûrement plus en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut une grosse deuxieme mi-temps, on va voir si on a une equipe de vainqueur, ou une equipe qui craque sous la pression!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...