Aller au contenu

[2006-2007] Everton 2-4 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ta rien à dire c'est la vérité, ta vue notre banc, ben viens on fait rentrer dong sa va tuer !!!! Nan eux y'a un probleme il font rentrer robben,phillips,kalou.

meme si je sais que notre équipe est un groupe plus soudé :united:

ce topic c'est le match de Man utd et on est pas sur ton téléphone portable ! tu veux qu'on te le dise en portos ? :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est inexistant!!!! :kill:

 

ok,on peut perdre on peut etre mené au score mais quand on se donne a fond c'est pas grave mais là il se passe rien on est mené depuis 30 min y'a aucune réaction

 

ce qui m'enerve c'est qu'on donne vraiment pas l'impression d'une équipe qui veut etre championne cet aprem,y'a aucune réaction

 

j'espere que SAF va les bouger à la mi-temps!!!

 

 

Come On United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 15min ils n'ont plus le ballon et campent leur camp, le problème c'est qu'on arrive pas à se créer de situations dangereuses comme on le faisait si facilement y'a 1 ou 2 mois à chaque match...

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand il rentrera, si il fait la différence c'est que man utd depend CR!!!

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretons de nous plaindre sur la ronaldo dépendance, man utd l'a pas pris pour etre nul!

 

nous avons des joueurs vieux tt de meme, il faut comprendre, que notre effectif est vieillissant malgré cela ils font tout ce qu'ils peuvent

 

tt le monde n'a pas la créativité de monsieur Cristiano Ronaldo

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu toute la première mi-temps mais Wes s'est sacrément fait engueuler par Wayne et Paul! Sinon je pense que SAF va faire sortir Olly (qui, apparement, se cache pour pas avoir le ballon, dixit les commentateurs de TPS Star) pour Cristiano.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretons de nous plaindre sur la ronaldo dépendance, man utd l'a pas pris pour etre nul!

 

nous avons des joueurs vieux tt de meme, il faut comprendre, que notre effectif est vieillissant malgré cela ils font tout ce qu'ils peuvent

 

tt le monde n'a pas la créativité de monsieur Cristiano Ronaldo

 

jsui d'accord mais on peut tout de meme faire la diff sans lui, on a des joueurs de talent offensivement la quand mem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va gueuler sévère dans le vestiaire :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gaby qui se prend un carton juste avant la mi-temps... :kill:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff faut qu'on se reprenne en deuxième mi-temps on ne doit pas perdre ce match!!!Faut pas qu'on laisse le titre à Chel$ki, ça serait criminel....Pour moi il n'y a que Roo qui se donne vraiment à fond...C'est clair qu'il faut faire rentrer CR en deuxième mi-temps à la place de Ole

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters en mousse peuvent sortir.

 

Pour la 2ème on a clairement besoin de CR pour apporter plus de percutions à tout ça. Mais le problème n'est pas seulement là et pour le reste, CR ne peut rien y faire.. Donc je ne vois pas en quoi il y a une dépendance à CR, on a mal jouer la semaine dernière et pourtant CR jouait il me semble..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...