Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Votes par pays

 

Fabregas 8ème... c'est pas mal aussi ça il a rien foutu l'année dernière !

Apparemment sa place est justifiée par "une très bonne progression de son niveau de jeu".

Ah bon parce qu'il a démontré qqch la saison passée ? j'en ai pas entendu parler...

 

le ballon d'or et contabiliser a partie de janvier 2008 pas avant le mec de france football a dit sa

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vraiment n'importe quoi ce classement du ballon d'or, perso, je pense que CR7 aurait du l'avoir et j'aurais bien vu Drogba 2ème, et quand je pense que Rooney n'est que 26e...

 

les votants n'y connaissant rien en football, à croire qu'ils votent plus par rapport à la personnalité, et non aux capacités du joueur.... CR7 a fait une année remarquable et a même marqué plus de buts que Kaka....

 

enfin, j'espère que ce sera pas la même chose pour le titre de FIFA World Player... attendons le 17 décembre...

 

vraiment trop dégoûtée.....

 

heureusement que CR7 est fort mentalement, et saura faire face à cette déception, en montrant encore plus ce qu'il sait faire sur le terrain avec un ballon.....

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas Kaka ne fera plus rien aprés (si il dérobe pas a la régle de ces derniéres années) Il y'a aussi un facteur qui rentre en jeu dans le fait que Kaka a bouffé CR au nombre de points, c'est que Ronaldo n'ai pas le joueur le plus aimé, ces journalistes de mes 2, garde en souvenirs ces simulations et son arrogance du passé alors que Kaka c'est un pauvre chou, qui aura jamais de problémes sur un terrain, la personalité compte aussi, c'est dommage pour Cristiano.

edit: pour ceux qui aurait pas vu la remise

http://www.dailymotion.com/search/kaka/vid...ballon-dor_news

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Kakà va avoir du mal à enchainer, et Ronaldo n'est pas un joueur super aimé.

Pourtant, il a muri, et je ne serai pas étonné de le voir lui ou Messi Ballon d'Or la saison prochaine, surtout que je sens bien le Portugal à l'Euro...

 

Toute façon, quand ils ont passés le message de Cannavaro qui a parlé du joueur en question "un joueur adorable sur le terrain", bon bah tout le monde a tt de suite compris.

D'un côté je me demande même si y'a pas une histoire de religion, parce que il arrête pas de parler de Dieu (sujet auquel je me retiendrai de commenter), et les gens ça les touchent cette croyance : "oui c'est Dieu qui m'a sauvé blablabla", mouai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$¢høL£š¥ A troooooooooooooooooooooooooop raiison dans le nouveau "NEWS" J'était moi meme choqué de voir Henry devant ROONEY Alors que celui la na riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien foutu pendant la saison 2006-2007 (a si il a joué 2,3 match ou il a d'ailleur rien foutu <_< ) Jsuis sur le c** .... Rooney mérité largement d'étre dans le Top 10 !! <_< <_< <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ts le monde

 

je crois que tu as tous résumé !!!! hahaha depuis cannavaro c'est du n'importe quoi! enfin bravo à cristiano qui le méritait + que Kaka sur sa saison!

d'autant + qu'un club comme le milan ac aurait du être reléguer en D2 italienne pour avoir truquer des matchs et ça beaucoup de gens l'oubli! bon passons ce n'est qu'une étape pour cristiano et rooney! allez cristiano gagne nous le championnat d'europe!!! :united::united: comme ça tu nous les calmera tous! même messi qui est troisième en ayant rien rien rien gagner!! haha quel honte!! même drogba aurait dû être devant!! pour sa saison!!

 

Allez manchester et cristiano ronaldo (ps : rooney ne sera pas ballon d'or l'année prochaine vu qu'il ne va pas l'euro ainsi que tous les anglais!)

 

:lol:<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article $¢høL£š¥! :bj:

 

Franc, ironique par moment, bref juste ce qu'il faut pour dénoncer ces journalistes à la noix!

Sérieux pour mettre Wayne, Giggs et Scholes dans les derniers, faut vraiment avoir une dent contre les mancuniens et avoir de la m**** dans les yeux!

 

PS: le genre d'article que j'aimerai voir plus souvent sur le site. :blush:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo et Kaka etait égalité, Kaka a gagné la LDC, Ronaldo le championnat+une coupe, les deux ont été rayonnant

Ronaldo deuxieme meilleur buteur pour un aillier, Kaka meilleur buteur pour un MO...

Ca tenait qu'a un file, sauf quand on voit les votes

 

Messi normal qu'ils sont dans le top 5, mais sans rentrer dans les details 3e je trouve ca tres genereux car il n'a rien du tout gagné ni en selection ni en club!Drogba merité je pense la 3e place, meme si je l'aime pas du tout!

 

Apres si messi est 3e, un mec comme Zlatan aurait du etre plus haut ds le classement...

Apres le plus flagrant...Rooney...4 pts?mouais:p

 

Allez moi je vais regarder que la 1ere place merité pour Kaka qui est c'est vrai constant, et a une classe enorme!C'est deja mieux de voir ca que voir des Cannavaro ou autre

Ronaldinho etait bon aussi, mais henry le meritait plus a ce moment

Quand Nedved la eu, yavais eu aussi une polémique

 

Tous le monde sait que le ballon d'or c'est pas quelque chose de super honorifique, surtout apres la recompense a cannavaro, la meilleur blague qu'on pouvait faire!!Encore pour elire un italien,(car on devait pas y echapper), buffon ou maldini voir pirlo le meritait plus!!

 

 

 

EDIT : Je tiens aussi a signaler, Iniesta Scholes le meme combat, la difference entre les deux?Scholes est plus experimenté,c'est pour ca que Scholes est au moins dans la liste... mais les deux sont des joueurs pas assez cité dans les joueurs de classe

Iniesta est le meilleur barcelonnais depuis la saison derniere avec Messi mais personne le voit...assez hallucinant quand meme

 

 

Allez dernier constat, Berbatov elu meilleur attaquant de premier ligue, 1 points...Diego chouchou de la bundesliga...0 points, Raul souvent critiqué, assure et marque, et c'est un embleme a l'image d'un grand capitaine d'une equipe souvent decevante...0 pts?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part le fait que je rigole autant que vous (je suis plutôt dépité en fait) quand je vois Scholes dernier avec Mamoud devant et toutes les autres arnaques, je vais dire mon opinion sur le vainqueur.

Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit par quelqu'un dans ce topic, dans ce cas je m'en excuse, mais je dois dire que je remet en cause le titre de Kaka'.

sans passer pour un déçu, ce que je suis de toute façon, je dois dire que Kaka' ne méritait pas son ballon d'or étant donné qu'il n'aurait tout simplement pas du jouer la ligue des champions!

son équipe, le Milan AC, à triché durant le championnat d'Italie la saison précédente et aurait du être logiquement reléguée comme la Juventus, si il n'y avait pas Berlusconi, toute opinion politique mise à part.

donc si le Milan est rétrogradé en série B, le brésilien ne gagne pas le ballon d'or, et même si dans ce cas il quitte milan.

Donc moi je crie au voleur, vive cristiano et wayne, qui seront dans aucun doute possible ballon d'or un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mis a part le fait que je rigole autant que vous (je suis plutôt dépité en fait) quand je vois Scholes dernier avec Mamoud devant et toutes les autres arnaques, je vais dire mon opinion sur le vainqueur.

Je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit par quelqu'un dans ce topic, dans ce cas je m'en excuse, mais je dois dire que je remet en cause le titre de Kaka'.

sans passer pour un déçu, ce que je suis de toute façon, je dois dire que Kaka' ne méritait pas son ballon d'or étant donné qu'il n'aurait tout simplement pas du jouer la ligue des champions!

son équipe, le Milan AC, à triché durant le championnat d'Italie la saison précédente et aurait du être logiquement reléguée comme la Juventus, si il n'y avait pas Berlusconi, toute opinion politique mise à part.

donc si le Milan est rétrogradé en série B, le brésilien ne gagne pas le ballon d'or, et même si dans ce cas il quitte milan.

Donc moi je crie au voleur, vive cristiano et wayne, qui seront dans aucun doute possible ballon d'or un jour.

Pareil, on est tous là à rigoler de notre côté en voyant ces conneries de journalistes, mais je suis plus énervé qu'autre chose. Ce trophé est tellement médiatisé, on le présente comme si c'était une récompense inestimable.

Et c'est justement ça qui me met hors de moi, le fait qu'on puisse élire n'importe qui, sans aucunes raison qu'il ne soit.

Un trophé qui vaut de l'or c'est avant tout une récompense juste, qui est attribué à un joueur qui le mérite. Le classement me fait tout aussi pleurer, des joueurs comme Scholes ou Giggs qui se retrouvent à toucher le fond du classement je trouve ça scandaleux, surtout que dans la même occaz, ceux ci se font doublé par des joueurs de m****, qui n'ont rien gagné cette année et qui qui sont plus médiatisé qu'autre chose.

Je ne comprend pas, qu'on ne puisse récompenser des joueurs ayant tout donner pour leur club depuis leur arrivée, et qui surtout ont porté leur avec fierté et avec fidélité le maillot qu'il avait endossé

 

De ce qui est du détenteur actuel du Ballon d'or je suis assez d'accord avec redeviljin, sans ce mafieu de Berlusconi, Kakà n'aurait jamais pu toucher ce trophé, et c'est désolant à dire quand on sait que le Milan devait normalement déscendre avec la Juventus en D2!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon article $¢høL£š¥

 

Inzaghi Meilleur que Rooney :ptdr:

 

Younis Mahmoud j'ai vu ce joueur jouer rien d'eceptionelle un bon joueur c'est tous mais le mettre devan Giggsy et Scholes il se foutent de nous

Scholes dernier qu'il ayent se faire foutre ave leur classement de m****

 

j'attend les delarations de Fergie sur le bordel de France Football je roie qu'il aura beauoup de chose a dire et et surtout beaucoup d'insultes

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super article $¢høL£š¥! :bj:

 

Franc, ironique par moment, bref juste ce qu'il faut pour dénoncer ces journalistes à la noix!

Sérieux pour mettre Wayne, Giggs et Scholes dans les derniers, faut vraiment avoir une dent contre les mancuniens et avoir de la m**** dans les yeux!

 

PS: le genre d'article que j'aimerai voir plus souvent sur le site. :blush:

 

 

+1 :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, dire que Drogba a été meilleur que Messi, c'est être nombriliste du championnat anglais et ne pas trop s'interesser à ce qui se passe ailleurs. Messi est incontestablement au dessus de tout le monde sur l'année et demie qui vient de s'écouler, avec Ronaldo, Rooney et Kaka

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC n'aurait jamais du participer à la ligue des champions la saison dernière...

L'UEFA avait, pourtant, montré l'exemple avec l'Olympique de Marseille, en la privant de C1, la saison qui suivit l'affaire VA/OM.

 

Les joueurs n'ont pas à subir les conséquences de la malhonnêteté des Clubs, je suis d'accord.

Mais bon...conscient d'être dans un club de tricheur, il aurait pu faire ses valises...

 

Comment ne pas réussir dans la dernière phase de la ligue des champions, quand on a plus que cette competition à jouer (Dès les huitièmes, en mars, le calcio semblait déja compromis pour le milan AC).

Que dire du mois de mai...

mois de mai terrible pour MU, avec notamment trois matchs décisifs contre Chelsea...

Quelques jours après, les Reds Devils defièrent les Rossoneris...

 

Milan AC aurait pu sauver sa saison en terme national avec la coupe d'Italie...leur élimination fut assez précoce.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...