manchester57 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 This is mine les sims quartier libre !!! je t'adore mdr Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bon le mien c'est une juste photo, mais bon faut que j'apprenne a faire les walls! Les votres sont beaux!!!!!! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Quels fonds d'écrans !!! :bj: Juste une question , je pourrais avoir le lien d'un fond d'écran de schloesy svp :unsure: ?? Merci d'avance Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Re-voici le mien , il a changé apres la finale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Voici le mien, je viens de formaté hein lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon bureau actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon bureau actuel Tes fenêtres sont dignes d'un vrai footeux ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon bureau actuel J' aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 (modifié) -------------------------------- J' aime Surprenant! Ce n'était pas le but hein... Uchiwailas : Je suis digne de moi même c'est déja pas mal mais merci pour cette distinction dignitaire Footeux toi même! Modifié le 17 décembre 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Pas mal les gars ! Voici le mien : https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moha sa a était mon fond d'écran pendant tous cet été, très bon choix. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moha sa a était mon fond d'écran pendant tous cet été, très bon choix. Je sais, je sais ! Nan, mais enfait je change pratiquement tout les 2 jours ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Je vous présente..... Mon bureau!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Remplis un peu ton bureau ! Pas mal le fon d'écran https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Moué, j'aime pas les bureaux trop chargés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 C'est ton bureau aprés tout ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Allez, voilà pour toi Moha: C'est bien comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Yassine , c'est déjà mieux https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Comment faite-vous pour mettre la photo de votre bureau sur le forum ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Comment faite-vous pour mettre la photo de votre bureau sur le forum ? Tu screen ensuite http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...E=01&HID=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés