Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Dieu. Dommage que Messi soit dessus... Modifié le 27 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2013 Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Messi il s'incline devant la frappe du maitre, magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pas encore totalement fini, mais il a de la gueule mon bureau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 T'as mis un theme de bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Tain comment je suis largué en informatique moi. Vous faites comment pour avoir ces beaux bureaux , andeerson? Perso j'ai mon fond d'écran mata 8 avec un enooooorme bordel de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Shield OS. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ca c'est grâce à Pep Guardiola, qui me l'a montré Ouais c'est le thème Shield OS. Au début tu galères mais j'ai suivi un tuto et c'est allé tout seul après, mais il est très loin d'être fini là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Ah ouais d'accord Moi j'suis plutot de l'ecole skynet Avec quelques dossiers un peu "organisés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Le mien, simple et un peu organisé. Avec une peinture comme fond d'écran, Lionel Walden. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) J'aime bien quand les bureaux ne sont pas chargés, mais là ça rend bien. Tu pourrais me passer le lien du background stp, Andeerson ? EDIT: J'ai trouvé. Modifié le 4 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Tiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Tout le monde va avoir ça maintenant. Mon lancement de mode: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 j'hésite, mais je vais peut être essayer de voir si ca fonctionne avec mon mata 8. Sinon je garde mon bordel et mon mata 8 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 (modifié) Skynet, l'amoureux. J'pense pas que ça va marcher, tu auras le cyborg Mata. Modifié le 4 mai 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés