BigManUtd Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Andeerson, il envoie ton Alienware. Merci Même si j'ai douillé pour l'acheter, je ne regrette pas une seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 . yac, mets un lien pour ton WP please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Yac, t'as quoi dans ton dossier " Mes vidéos " ? Je savais que quelqu'un allait demander ça! Marvin , tiens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 (modifié) Modifié le 17 octobre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'espère que vous verrez pas le petit détail désagréable... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Comment tu peux chaque matin lorsque tu allume ton ordi voir cette abruti? Je me le demande "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Il est si beau, tu ne peux pas comprendre, mets Evra, tu verra ce que tu ressentiras chaque matin. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est vrai que ca doit etre bien marrant d'avoir Balotelli. AU moins, tu retrouve ton bureau avec le sourire ^^ 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas de Nani ? Je suis choqué... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'aime beaucoup le fond d'écran, même si c'est un joueur de United.... Sinon, j'aime aussi le doc texte "idée jeux DL", et à droite pleins de jeux. Haha. @Citizen, je ne sais pas si les gens avaient vu ta corbeille en fait..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Pas de Nani ? Je suis choqué... J'ai pas trouvé de photos exprimant toute sa grandeur et son talent . J'aurais bien mis celle-là de lui, mais bon, j'aurais eu peur d'être ébloui par sa grandeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 @Citizen, je ne sais pas si les gens avaient vu ta corbeille en fait..; m**** t'était obligé ! Je vais devoir aller faire un ptit tour du coté d'un topic pour poster un truc utile quoi. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh punaise j'ai trouvé un type qui a acheté FM quoi ^^ J'ai cru voir un mirage au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Oh punaise j'ai trouvé un type qui a acheté FM quoi ^^ J'ai cru voir un mirage au début Le seul jeu acheté que j'ai sur mon bureau... J'en avais marre d'attendre, et puis 35€, ça va, surtout que le crack est inexistant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 surtout que le crack est inexistant... ^^ c'est pour ça que j'en ai déduit que tu l'avais acheté. Ca sert à quoi de mettre 2000€ dans une tour si c'est pour payer les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 À peine 1000 Sachant que Je n'ai acheté qu'un jeu, ça va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Ratiomaster => ouh le tricheur . Beau bureau ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Les vrais savent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) MSN n'est plus d'actualité. On sait quoi ? Que t'es entrain de télécharger je ne sais quoi, ou bien que tu as une connexion Wi-Fi, ou bien que ta corbeille se nomme city, ou que t'es toujours aussi nostalgique avec MSN ? Ou bien cette date, GoT ? Modifié le 3 mars 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 On sait qu'il fait soleilà Casa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 MSN n'est plus d'actualité. On sait quoi ? Que t'es entrain de télécharger je ne sais quoi, ou bien que tu as une connexion Wi-Fi, ou bien que ta corbeille se nomme city, ou que t'es toujours aussi nostalgique avec MSN ? Ou bien cette date, GoT ? Hahah enf****! Oui GoT!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés