Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

C'était un peu un match de reprise, il était légèrement rouillé...

 

Pour répondre au sujet PSV, dès qu'il est arrivé c'était déjà plus le même joueur. Un peu plus réfléchi que feu follet mais il a toujours son courage et ça on l'enlève pas à un joueur c'est une qualité extraordinaire utile pour n'importe quel club.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il manque de rythme, le Parky... Je le verrais bien à la place d'un Carrick au mileu, car les km, il les fait facilement.

 

Non-match de toute l'équipe sauf Danny et Giggsy.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello!

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pour Park n'est pas aligné dans le 11 de base de Manchester en championnant et notamment dans le match contre City où Anderson a été très moyen (bien que j'aime bien ce joueur) ?

Park a de l'expérience, de la vitesse, une intelligence de jeu et marque des buts, et je ne comprends pas vraiment pourquoi Sir Alex ne l'a pas titularisé contre City...

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer pour Park n'est pas aligné dans le 11 de base de Manchester en championnant et notamment dans le match contre City où Anderson a été très moyen (bien que j'aime bien ce joueur) ?

Park a de l'expérience, de la vitesse, une intelligence de jeu et marque des buts, et je ne comprends pas vraiment pourquoi Sir Alex ne l'a pas titularisé contre City...

 

t'as eut ta reponse , il a été mauvais je trouve aujourd'hui le maillon faible de notre équipe !!! mais bon comme d'habitude il est mauvais en debut de saison et a un niveau epoustouflant a la fin de la saison .

Y a meme pas de question a se poser anderson >>>>> que Park (pour le moment ou pas )

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouvé mauvais. Loin de là. Il a été dans tout les bons coups, jouant un nombre important de ballons. Il a été à l'origine du 1er but notamment et a fait une belle percée en solo en 2ème mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi trouvé très bon ce soir. Certes contre une équipe plus faible, mais je le trouve très intéressant et percutant en milieu de terrain. Surtout associé à Fletch ou Carrick. Il est très rapide et cours sur tous les ballons. C'est un peu du Anderson, sauf que Anderson fait pas mal de conneries et qu'il n'a pas encore l'expérience pour des gros matchs. Il m**** souvent à un moment... Park, au contraire, il t'en fout un au fond quand tu commences à l'oublier.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les gens désolé mais Anderson lui ne perd que très peu de ballon et vous dites que Park ne fait jamais de conneries etc.... mais hier je sais pas si vous avez vu mais il a perdu 3 ballons qui aurait pu donner un but ( heureusement que leurs attaquants ne sont pas rapides ) , il avait aucune sérénité balle au pied , il été à 2 doigt de la perdre à chaque fois, pratiquement inexistant dans l'entre jeu , le seul moment que j'ai apprécié c'est sa perçé à la fin du match....

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Park doit connaître une vraie reconversion en tant que milieu de terrain si l'on veut exploiter toutes ses qualités. Parce que oui, Park est polyvalent, mais il se fait de plus en plus vieux, alors, à l'instar de Giggs, je serais pour une reconversion totale en tant que milieu axial. Mais, il doit être accompagné de milieux expérimentés, parce que le coréen n'est pas le genre de joueur à pouvoir dicter le rythme d'une rencontre, ou du moins pas encore. Au pire, on pourrait toujours faire comme la saison dernière, avec les incessantes permutations entre Giggs et Park; mais étant donné qu'Anderson, Cleverley, Carrick ou encore Fletcher sont là, je trouve que le milieu est un peu bouché. Un autre casse tête pour Sir Alex.

Mais bon, nous sommes à peu près tous d'accord pour dire que Park devrait être présent lors des gros matchs (à l'extérieur notamment, ou en LDC), mais que le faire jouer face à des équipes regroupés derrière (peu importe sa position d'ailleurs) ne serait pas très bénéfique.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park a été énorme hier. C'est bien le Park des grands jours. Ses tacles sur Baines, son activité incessante et loin d'être dégueux offensivement. J'espère qu'il enchainera d'autres performances comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mauvais match,il y arrive pas.Le faite de jouer avec son équipe national sa lui donner du rythme et du temps de jeu,cette saison faut faire avec le banc.J'ai l'impression que Park ne sait plus déborder son vis à vis.Au lieu de le déborder il fait systématiquement des passes en retrait.Même si je peu comprendre qu'il cours beaucoup pour presser et tenter de récupérer la balle,chose qui est très honorable,mais tonton garde des forces pour placer des attaques.

 

De tous nos ailiers,même si Park joue de plus en plus souvent dans l'axe,que se soit Young,Nani,Valencia,y'en n'a aucun au dessus de l'autre.Donc pour moi le problème il viens pas des joueurs,il vient d'ailleurs ,et pour le moment je sais pas d'ou.On résoudra pas le problème en pointant du doigt des individus,pour moi c'est pas eux le problème .La constatation que je fait, c'est qu'on sait plus jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus a blâmé car lui on moins se donne a fond mais actuellement sa ne sert pas a grand chose vu nos problème a tenir le ballon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Dans la position dans la quelle il étais,c'est à dire au milieu avec raf ,il a pas pu se débrider.Il jouais très bas,quand il avais la balle y'avais toute en défense devant lui donc obliger de faire circuler le ballon sur les ailes.Contre Wigan on l'avais vu dans un position plus offensive,il a pu se débrider et donc être plus dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la position dans la quelle il étais,c'est à dire au milieu avec raf ,il a pas pu se débrider.Il jouais très bas,quand il avais la balle y'avais toute en défense devant lui donc obliger de faire circuler le ballon sur les ailes.Contre Wigan on l'avais vu dans un position plus offensive,il a pu se débrider et donc être plus dangereux.

 

Attention aux propos racistes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park il sait jouer à n'importe quel poste à plat d'un milieu de terrain... Dans les années antérieures on l'a bien vu alors pourquoi d'une saison à l'autre il ne saurait plus faire?

 

Park est trop atypique dans son genre pour être excelent à chaque match mais son état d'esprit est toujours présent malgré un physique qui nous montre des gestes parfois d'automate.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être prendre des raccourcis mais en général c'est toujours un peu comme ça quand on perd un match. On remet en cause les joueurs, leurs postes etc. Alors qu'à l'inverse, on lira des trucs genre "oh Park c'est trop un monstre, j'ai toujours su que c'est à ce poste où il est le meilleur etc". D'ailleurs il a été très bon contre Wigan y a quelques jours, mais personne l'a souligné.

Pareil pour Chicharito un match où il marque pas, on dira de lui que ce joueur est limité. Enfin ce que j'ai lu ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être prendre des raccourcis mais en général c'est toujours un peu comme ça quand on perd un match. On remet en cause les joueurs, leurs postes etc. Alors qu'à l'inverse, on lira des trucs genre "oh Park c'est trop un monstre, j'ai toujours su que c'est à ce poste où il est le meilleur etc". D'ailleurs il a été très bon contre Wigan y a quelques jours, mais personne l'a souligné.

Pareil pour Chicharito un match où il marque pas, on dira de lui que ce joueur est limité. Enfin ce que j'ai lu ailleurs.

Tu n'as pas du lire ce qui a été marqué alors... Cela a été souligné à plusieurs reprises son bon match. Il suffit déjà de voir les commentaires sur le topic Notes des joueurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...