Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Bonne nouvelle :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"I won't be able to show my best after one or two years. I don't know how long I can stay at Manchester," Park is quoted as saying in the Daily Mirror. "I never thought about retirement but it's obvious that I don't have much time left as a player."

 

"According to circumstances, I might leave Manchester United and retire in another team," he added.

 

ESPN

 

En gros il pense ne pas avoir beaucoup de temps à jouer dans sa carrière et il pense à un départ (Athéltico/Séville) pour être sur de jouer tout les matchs, en gros il dit ne pas jouer assez à MU alors qu'en fin de saison il a joué tout les matchs importants et les 2 dernières finales de LDC, après je peux comprendre son choix dans les clubs cités il jouera tout les matchs alors qu'ici avec Young qui arrive plus Nani, Giggs ? Valencia... Enfin on verra

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I won't be able to show my best after one or two years. I don't know how long I can stay at Manchester," Park is quoted as saying in the Daily Mirror. "I never thought about retirement but it's obvious that I don't have much time left as a player."

 

"According to circumstances, I might leave Manchester United and retire in another team," he added.

 

ESPN

 

En gros il pense ne pas avoir beaucoup de temps à jouer dans sa carrière et qu'à MU qu'il pense à un départ (Athéltico/Séville) pour être sur de jouer tout les matchs, en gros il dit ouvertement ne pas jouer assez à MU alors qu'en fin de saison il a joué tout les matchs importants et les 2 dernières finales de LDC, après je peux comprendre son choix dans les clubs cités il jouera tout les matchs...

 

Je n'ai pas du tout la même analyse que toi. Tu interprètes mal, selon moi, ses déclarations.

 

C'est un joueur honnête. Pour moi, ce qu'il dit, c'est qu'il pense ne plus être au niveau et qu'il lui reste 1 ou 2 ans à jouer au plus haut niveau. Il n'a jamais dit qu'il aimerait partir pour jouer plus, ou parce qu'il ne joue pas assez. Je peux comprendre son point de vue, son contrat termine la saison prochaine, il n'a pas été prolongé et le faite de voir des rumeurs d'arrivées (Young, Sanchez, Costa) lui fait peut-être comprendre que Fergie ne compte plus sur lui.

 

Je suis extrêmement déçu, j'adore ce joueur, sa mentalité, sa combativité. Il se remet en question, il bosse, il se démène sur un terrain comme pas deux ... C'est un joueur qui est beaucoup utilisé par Fergie, surtout lors des grands rendez-vous ... bordel, Parky :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas du tout la même analyse que toi. Tu interprètes mal, selon moi, ses déclarations.

 

C'est un joueur honnête. Pour moi, ce qu'il dit, c'est qu'il pense ne plus être au niveau et qu'il lui reste 1 ou 2 ans à jouer au plus haut niveau. Il n'a jamais dit qu'il aimerait partir pour jouer plus, ou parce qu'il ne joue pas assez. Je peux comprendre son point de vue, son contrat termine la saison prochaine, il n'a pas été prolongé et le faite de voir des rumeurs d'arrivées (Young, Sanchez, Costa) lui fait peut-être comprendre que Fergie ne compte plus sur lui.

 

Je suis extrêmement déçu, j'adore ce joueur, sa mentalité, sa combativité. Il se remet en question, il bosse, il se démène sur un terrain comme pas deux ... C'est un joueur qui est beaucoup utilisé par Fergie, surtout lors des grands rendez-vous ... bordel, Parky :(

 

J'ai dit que je comprenais, j'ai la même analyse que toi pour moi il pense ne plus pouvoir jouer à ce niveau, il se trompe c'est tout, je pense que Fergie lui en touchera 2 mots.

Park a eu toute la confiance de Fergie et je croie que c'est à raison, ce joueur pour un club c'est inestimable même si on s'en sortira sans lui ce sera une grosse perte...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que je comprenais, j'ai la même analyse que toi pour moi il pense ne plus pouvoir jouer à ce niveau, il se trompe c'est tout, je pense que Fergie lui en touchera 2 mots.

Park a eu toute la confiance de Fergie et je croie que c'est à raison, ce joueur pour un club c'est inestimable même si on s'en sortira sans lui ce sera une grosse perte...

 

Puisses-tu avoir raison :(

 

C'est dommage que ce joueur n'est pas aussi reconnu qu'un Rooney, qu'un Chicharito, ...

 

Il était dégueulasse en début de saison, mais il le savait. Il avait dit qu'il allait tout faire pour retrouver son meilleur niveau et il a tenu sa promesse. Pendant la période de mi-octobre jusqu'au Boxing Day, c'était lui notre meilleur élément. Il nous faisait des matchs (Arsenal, Wolverhampton, ...), se dépensait sans compter, ... On a bien vu qu'après son départ et sa blessure, on était encore plus dégueulasse qu'en début de saison, on avait plus d'ailiers, plus de joueurs tactiques, ... Surtout que Fergie avait déclaré qu'il comptait beaucoup sur Park et qu'il était dans ses plans, mais que sa blessure a changé beaucoup de choses.

 

Son retour nous avait fait du bien, son match contre Chelsea à OT était une référence, certainement un de ses plus beaux match cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas le sens de sa réflexion. Il pense ne plus être au même niveau dans 1 ou 2 saisons, donc il se demande s'il ne devrait pas se trouver un autre club? C'est pas très logique.

 

C'est un joueur inestimable en tout cas, de par son profil original, et les qualités que très, très peu d'ailiers peuvent offrir à leur équipe. Il a définitivement montré la saison dernière qu'il n'était pas qu'un ailier défensif, abattant un gros boulot. C'est aussi un vrai élément offensif, capable d'effacer et d'être productif.

Dans les gros matchs, il est pas loin d'être le premier nom sur la feuille. Et s'il venait à partir, le club serait obligé de s'aligner sur un ailier.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi il est dans le flou avec tout ces transferts et c'est pourquoi il pense à partir, maintenant Fergie le connait ainsi que Pat, je pense que les 2 trouveront des arguments pour qu'il reste, il jouera quoi qu'il arrive ici, il y a la Carling, la FA, la LDC et le championnat, dans les clubs cités il jouera le championnat et peut-être les 2 premiers tours de coupes (je sais pas s'ils sont en Europe...) il est le seul ailier dans notre équipe à avoir un sens tactique, il sait tout faire et ce serait dommage de s'en priver parce qu'il pense ne plus pouvoir le faire, alors que le seul à le penser c'est lui.

 

Il faut que SAF s'occupe de ça, les joueurs de l'ombre on en a besoin dans les clubs à standing, ça parle pas, ça ne fait que bosser !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas pas en plus perdre Park quand même ? Je veux bien du renouvellement de l'effectif m'enfin là ça ferait beaucoup trop pour cette année (VDS, Neville, Scholes, Park) sachant que l'an prochain on perd Giggs.

Non moi j'y crois pas du tout à son départ. Il lui reste encore un ou deux ans donc raison de plus de rester, sachant que le club est unique pour ce qui est de gérer ses anciens joueurs et va surement lui proposer une prolongation de contrat (cf son pote Evra).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Park restera mancunien la saison prochaine. Maintenant dès que les joueurs se questionnent un peu et se remettent un peu en question, il y a tout un tas de médias pour leur prendre le choux et "hyperbolent" ses dires. Ferguson lui dira qu'il a toujours le niveau, ce qui est le cas et il restera. Attendez il a été titulaire pour tous les gros matchs, et décisifs à chaque fois. Sa fin de saison est une de ses meilleures de toute sa vie. Le joueur se pose des questions, mais il n'a rien à craindre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, je me demande s'il ne fait pas ça pour avoir une revalorisation salariale. Je me demande combien il doit être payé ... Peut-être qu'il est sous payé, comme tous les Asiat's :P Je plaisante ^^

 

Je me dis que c'est pas son genre, à vouloir demander un salaire plus grand ... mais il le fait peut-être d'une manière plus subtile. Je ne sais pas ... en tout cas, il mérite largement un nouveau contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Park restera mancunien la saison prochaine. Maintenant dès que les joueurs se questionnent un peu et se remettent un peu en question, il y a tout un tas de médias pour leur prendre le choux et "hyperbolent" ses dires. Ferguson lui dira qu'il a toujours le niveau, ce qui est le cas et il restera. Attendez il a été titulaire pour tous les gros matchs, et décisifs à chaque fois. Sa fin de saison est une de ses meilleures de toute sa vie. Le joueur se pose des questions, mais il n'a rien à craindre.

 

Clairement, il n'y a rien à craindre. Il s'interroge sur son avenir, rien de plus. Et encore, les propos ont probablement été tournés à la sauce médias. Parky restera encore deux ou trois saisons chez nous et après il s'en ira, je pense. Pas de quoi s'affoler. Il sera là dans moins d'un an pour soulever un nouveau trophée.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, je me demande s'il ne fait pas ça pour avoir une revalorisation salariale. Je me demande combien il doit être payé ... Peut-être qu'il est sous payé, comme tous les Asiat's :P Je plaisante ^^

 

Je me dis que c'est pas son genre, à vouloir demander un salaire plus grand ... mais il le fait peut-être d'une manière plus subtile. Je ne sais pas ... en tout cas, il mérite largement un nouveau contrat.

 

Oui enfin la manière la plus subtile reste de parler avec Gill et Ferguson, pas aux médias.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais regarde le post d'OLH, depuis le 3 juin, on parle d'un nouveau contrat, mais y a toujours rien de concret. Quelques fois, lorsqu'un joueur parle aux médias, ça met une pression supplémentaire sur Fergie ou Gill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop où il veut en venir. Il se projette déjà sur les saisons prochaines, mais qu'il se focalise d'abord sur celle qui arrive. Ensuite, il aura le temps de réfléchir.

 

Une déclaration un peu ambigüe. Puis s'il s'agit là d'une tentative de revalorisation salariale, passer par la case "médias" n'est pas la meilleure solution pour lui, sachant que Ferguson a souvent le dernier mot et est capable de prendre son joueur à son propre jeu. De toute façon, je n'imagine pas Park monter un plan aussi calculé dans le seul but de gonfler son salaire. C'est vraiment pas le genre. Autant, les autres sont tous des menteurs et je refuse à les idolâtrer, autant Park me paraît être le dernier à avoir un soupçon de sincérité. Ou alors, je me trompe totalement...

 

Quoi qu'il en soit, une déclaration qui n'a pas de sens. On pense à la saison prochaine, la suite, on verra Parky. On a besoin de toi, comme toujours.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne serais plus capable d'être au meilleur niveau après une année ou deux. Je ne sais pas combien de temps je pourrai rester à Manchester. Je ne pense pas encore à la retraite, mais il est clair que je n'ai plus beaucoup de temps en tant que joueur. Selon les circonstances, il est probable que je quitte Manchester United et que je prenne ma retraite dans un autre club." Park Ji-Sung

Modifié par omeidafg67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire, c'est un grand homme qu'on a là. Pour le bien du club et pour les supporters, il veut quitter MANUTD car il croit " "Je ne serais plus capable d'être au meilleur niveau après une année ou deux."

 

Mais je crois que c'est à Fergie de décider s'il a(aura) toujours le niveau pour le club, c'est pas à lui.... Ca me ferait mal de le voir partir, il mérite de finir à Old Trafford -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa réaction tout à fait logique et je pensais à la même chose en fin de saison. D'accord Park nous a été plus que bénéfique en deuxième partie de saison, c'est une évidence, j'étais le premier à le dire et je le plaçais dans mes joueurs les plus influents de la saison. Cependant, on sait tous de quelles qualités il bénéficie pour s'avérer déterminant dans les matchs: D'une endurance exceptionnelle et d'une combativité et d'une vitesse d'exécution surprenantes.

 

A partir de là, on peut penser que lorsqu'il atteindra les 32 ans il n'aura plus le même effet sur notre équipe, les meilleures périodes de sa carrière restant malgré tout celles au PSV, quand il était encore plus tranchant et incisif dans le jeu de son équipe. Ce n'est pas un Ryan Giggs, pas un joueur qui restera au top niveau au delà de la trentaine très longtemps.

 

Attention, je ne le critique pas, mais je trouve ça normal de prendre en considération le rôle du joueur pour essayer de voir jusqu'à quand il peut nous être bénéfique. Que ce soit sur l'aile ou dans l'axe, je pense qu'il a encore une-deux saisons au top niveau, ce qui est déjà pas mal, ensuite, est-ce qu'il voudra voir son niveau régresser et ne plus trouver de temps de jeu ou souhaitera-il finir sa carrière dans un club de seconde zone mais là ou il pourrait se faire plaisir ? Comme Villareal par exemple. Pourquoi pas, tout reste envisageable, de mon côté, je me concentre sur le futur proche, et je le considère encore comme une pièce majeur de notre effectif l'an prochain, pour lui, c'est normal qu'il commence déjà à voir plus loin.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park ne jouera dans aucun notre club.Il finira sa carrière à Manchester,on n'a bien vue la difficulté qu'il a eut pour s’intégrer,et je pense qu'il n'ira surement pas en Espagne.Franchement je le vois bien se reconvertir en entraîneur très rapidement.Il se remet en question c'est normal,quand on joue à Manchester United on peut pas se permettre de faire du mauvais taff.Mais je pense quand même qu'il a encore 3 grosses saisons a livré avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://video.eurosport.fr/football/park-ji-sung-quelle-star_vid185566/video.shtml

 

Voici une petite vidéo sur la promotion du DVD de la review de la saison, et c'est Park qui fait la promo a Hong-Kong ^^

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec son analyse personnelle, sur ce que j'ai vu de lui cette saison il a été un élément essentiel, je suis convaincu qu'il a les moyens de rester à United ces prochaines saisons, le Manager compte sur lui, il sait ce qu'il a entre les mains, son départ serait un coup dur à n'en pas douter.

 

Nous connaissons les capacités à convaincre de notre Manager ainsi que de son ami proche Patrice Evra.

 

Je suis très surpris par cette déclaration, j'espère qu'il nous dit tout. Affaire à suivre à n'en pas douter, bizarre qu'il doute de ses futures performances lui qui est un sacré bonhomme sur un terrain de football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec son analyse personnelle, sur ce que j'ai vu de lui cette saison il a été un élément essentiel, je suis convaincu qu'il a les moyens de rester à United ces prochaines saisons, le Manager compte sur lui, il sait ce qu'il a entre les mains, son départ serait un coup dur à n'en pas douter.

 

Nous connaissons les capacités à convaincre de notre Manager ainsi que de son ami proche Patrice Evra.

 

Je suis très surpris par cette déclaration, j'espère qu'il nous dit tout. Affaire à suivre à n'en pas douter, bizarre qu'il doute de ses futures performances lui qui est un sacré bonhomme sur un terrain de football.

 

Je suis entièrement d'accord. Comment peut il croire qu'il n'a pas une place importante dans l'effectif lui qui joue en priorité tout les gros matchs lire CL et choc en PL.

 

Curieuse analyse que la sienne. Surtout que SAF fait continuellement des éloges sur lui, et qu'avant la finale on le vendait comme le dispositif anti messi (pour situer le niveau de Park).

 

Curieux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...