Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Bah avant je trouvais que Park était un joueur qui n'avait pas le calibre de MU comme O'Shea par exemple (pardon pour ses fans :D )

 

Je trouvais que pour un ailier il était très peu décisif, certes défensivement il est génial mais ce qu'on demande avant tout à un ailier c'est d'apporter le danger dans les défenses adverses.

 

Cette saison il a su se montrer dangereux dans la surface et marquer des buts très important donc bravo à lui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Australie affrontait la Corée du sud hier résultat 1-1; Park n'a pas marqué mais il a fait un bête de match! si la Corée remporte son prochain match, elle est qualifiée, sachant que c'est contre l'Inde ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool pour lui si la Corée remporte la coupe, ça boosterait surement encore plus sa confiance. En espérant qu'il ne revienne pas trop mort crevé.

D'un autre côté on peut espérer une élimination précoce pour qu'il nous revienne au plus vite :D mais pour le moment tout se passe relativement bien en son absence

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme qui se pose concerne la récupération. Park est un élément essentiel de sa séléction, il ne sera donc clairement pas économisé. De plus la Corée du sud, tout comme le Japon et à un degré moindre l'Australie font figures de favoris de l'épreuve, il est donc fortement envisageable de voir Park au minimum en demi finale. Il risque de revenir carbonisé début février de ce fait il ne réapparaitra probablement qu'au milieu du mois avec United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant durant les matchs contre les équipes moyennes du championnat, l'absence de notre Park ne se faisait pas trop sentir, autant contre les concurrents directs, le constat est flagrant. Surtout aujourd'hui contre Tottenham, on a souffert comme jamais sur les ailes surtout avec des montées des latéraux et les multiples percées des ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CDS s'est imposé contre l'Inde facilement 4 à 1. affrontera soit l'IRAN soit la CDN en quart samedi ! (:

Modifié par Pumped_Up

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on le reverra plus pour un bon moment :cry::P

j'espere qu'il gagne cette coupe sa va lui donné plus de force :).

ouep surtout qu'il se donne à fond,il va revenir fatiguer mais le staff vont le remettre en bonne conditions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient regarder le match contre l'Iran

+

 

Park a fait un bon match, se battant comme d'habitude, gardant la balle entre 4 joueurs,.. vraiment en confiance Ji en tant que leader de son équipe.!

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été le meilleur et de loin, parce-que ce match était une purge.

Il a vraiment tiré son équipe vers le haut ^_^ Avec son pote Cha Du-Ri.

Mon aussi j'ai vu un Korean Tiger,il est vraiment baléze quand il joue a son plus au niveau,les retour défensif fallait voir sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon aussi j'ai vu un Korean Tiger,il est vraiment baléze quand il joue a son plus au niveau,les retour défensif fallait voir sa !

 

Ses tacles par derrière fait avec propreté et classe ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vivement qu'il revienne car il me manque dans l'entre jeu de United !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...