Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

En fait, c'est son père qui en parle... Mais ca serait tout a fait logique, y'a même eu des discussion pour qu'il ne participe pas a cet coupe en bois... c'est la dernière des dernière.... Bientôt 30 piges, faut l'économisée. ^_^

Moi j'ai m'impression que quand il revient de selection il est capable de déplacer des montagnes donc je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est son père qui en parle... Mais ca serait tout a fait logique, y'a même eu des discussion pour qu'il ne participe pas a cet coupe en bois... c'est la dernière des dernière.... Bientôt 30 piges, faut l'économisée. ^_^

 

On parle du retraite international alors ? C'est bien plus plausible !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méme pour lui, ça ne doit pas étre évident tout ces long voyages. Il pourrait néanmoins jouer avec sa sélection lors d'éventuels match amicaux en Europe (contre des sélections Européennes évidemment) et lors d'événement majeurs comme cette coupe d'asie ou la coupe du monde et finalement ne faire que l'impasse sur les phases de qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Park arrête sa carrière internationale

Selon son père, Ji Sung Park, capitaine de la Corée du Sud, prendra sa retraite internationale après l'Asian Cup. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** cette Asian Cup car on a besoin de lui !!!!! Mais bon apparemment se sera la dernière pour lui car il prendrait sa retraite selon son père je crois .......... Enfin en tout cas j'espère qu'on va pouvoir bien négocier son absence !!!! ( apparemment ça ferait 7 matchs en tout ) !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** cette Asian Cup car on a besoin de lui !!!!! Mais bon apparemment se sera la dernière pour lui car il prendrait sa retraite selon son père je crois .......... Enfin en tout cas j'espère qu'on va pouvoir bien négocier son absence !!!! ( apparemment ça ferait 7 matchs en tout ) !!!!

The Gaby time !!!!! :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Gaby time !!!!! :D

 

 

C'est out le malheur que je lui souhaite, c'est évident que si Gaby pouvait utiliser cette période pour prendre une vrai dimension ce ne serait que bénéfique pour la suite de la saison et sa carrière chez nous !!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asian Cup et matchs reportés, ou quand Park se révèle plus qu'un coup marketing....

enfin, je dis cela car ce sont les propos que me tenait un natif de Manchester... alors je me suis dit, il dit vrai: Park, porte d'entrée pour nos écharpes en Asie...

 

théorie que je ne soutiens qu'à moitié, car il m'a toujours motivé dans sa façon de jouer notre Sud-Coréen...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va nous manquer pdt cette asian cup surtout qu'on n'a pas bcp de solutions sur les cotés actuellement et l'enchainement des matchs à venir.

 

Sa retraite inter c'est une bonne chose pour nous , mais un peu dommage tout de meme vu son age pour son pays surtout qu'il y a de plus en plus de bon joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il va nous manquer pdt cette asian cup surtout qu'on n'a pas bcp de solutions sur les cotés actuellement et l'enchainement des matchs à venir.

 

Sa retraite inter c'est une bonne chose pour nous , mais un peu dommage tout de meme vu son age pour son pays surtout qu'il y a de plus en plus de bon joueurs.

 

 

Justement s'il y a de plus en plus de bons joueurs, il pourrons donc le remplacer "facilement" or nous, nous en avons besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insinues-tu que nous avons un effectif léger? mais à Old Trafford, ce ne sont pas les joueurs qui portent l'équipe, c'est l'équipe qui les porte

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insinues-tu que nous avons un effectif léger? mais à Old Trafford, ce ne sont pas les joueurs qui portent l'équipe, c'est l'équipe qui les porte

 

 

Un joueur profondément mauvais ne deviendra flamboyant parce qu'il porte le maillot d'un club prestigieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur profondément mauvais ne porte pas le maillot d'un club prestigieux.

 

sauf...

Il ne le porte pas, il le souille ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait son match, a apporté sur les coté et notamment un double une deux avec Roo de toute beauté, son départ avec sa selection va nous faire énormément de mal au point de vu qualitatif, esperont qu'il soit de retour pour le match de Chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Notre grandiose ji sun park vient d'être élu joueur du mois de décembre par les supporters de United!!!

 

 

Il mérite amplement cette distinction car il fut trés bon et décisif (d'autant plus dans des matchs importants), c'est aussi une forme de reconnaissance pour un joueur rarement estimé à sa juste valeur en dehors d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...