Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Complètement d'accord et c'est grace à des joueurs comme eux ( park , fltecher, o'shea etc .... ) que l'on est si fort depuis 2 saisons car toutes les équipes ont des stars ( messi à barcelone , totti à la roma etc ....... ) et la différence se fait sur les "seconds couteaux " comme on dit et on a ce qui se fait de mieux c'est à dire des joueurs extrêmement volontaires , décidés à se sacrifier pour la reussite de l'équipe en faisant le sale boulot ou en jouant peu mais en répondant présent quand on a besoin d'eux ...........

 

on a vraiment de la chance de les avoir ................

 

 

je suis d accord avec toi

 

sau que ce n es pas de la chance , ils ont ete choisi par SAF car ils sont volontaires determines et donnenet tout sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Park et Nani c'est insulte pour l'un des deux.

Park est un grand bosseur avec beaucoup plus d'experience que Nani.

Park a deja atteint 3 fois les demi de ligue des champions et a joué en coupe du monde et m'a foi jusque a un stade assez elevé.

 

 

Vive Park

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il retrouve petit à petit son niveau qui faisait de lui un titulaire la saison dernière et c'est que bénéfique pour MU

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh park voila ...

Je l'aimais bof avant un joueur un peux inconu qu'on voyait courir partout mais pas rééaliser des trucs fou.

Et bhein je dois dire que depuis qu'il est revenu sa déménage dribble but etc vraiment de l'exelent park en ce moment ;)

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ador vraiment ce joueur et j'espere le voir en final face a chelsea

 

Domage que plein de gens croivent qu'il est nul parce que c'est un asiatique et soit disant les asiatiques sont nul au foot ...

644962617_small.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que plein de gens croivent qu'il est nul parce que c'est un asiatique et soit disant les asiatiques sont nul au foot ...

 

 

Qui ta raconter ça? je veux savoir con lui tende un guet-apens

 

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Domage que plein de gens croivent qu'il est nul parce que c'est un asiatique et soit disant les asiatiques sont nul au foot ...

 

C'est faux, regarde dans Olive et Tom, ce sont des asiatiques, pourtant ils sont super fort !!!

 

Oki, je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Mais c'est que j'entend partout que les asitiques sont nul (dans ma famille, mes potes, les gens sur internets et meme mon frere :kill: )

Mais bon peut être que plus tard ils verront c'est quoi des joueurs asiatiques ^^

 

Sinon voila la biographie de Park :

http://www.footcoreen.com/Park-Ji-Sung-taille-patron.html

644962617_small.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci pour cette biographie ^^

 

Park est un excellent joueur, sous coté malheuresement en Europe, mais il incarne parfaitement l'esprit anglais, il mouille son maillot, se bat pour les ballons, il se rend au collectif de l'équipe. Quand je le voyais joué au psv, avec son pote Lee, il me rendait dingue et surtout le fabuleux but mis au Portugal ^^

Bref, c'est un excellent joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage c'est qu'il ne marque vraiment pas souvent comparée a un nani par exemple qui travaille moin que park mais est plus efficace devant le but

je voie park titulaire à la final et remplacée par giggs apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani en a mis plus cette saison mais c'est surtout grâce à son culot ( but face à Totenham par exemple), et puis il tente beaucoup plus que Park quand même, un jour où l'autre faut bien que ça rentre. Quand on est jeune et insouciant sa aide parfois :D.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence entre Park et Nani c'est que Park est altruiste et collectif, à moins d'être seul devant le but vide, il préférera la plupart du temps faire une passe à un coéquipier qu'il juge mieux apte à marquer que lui plutot que de tirer, alors que Nani on ne peut pas faire plus égoïste et individualiste, même si effectivement 2 fois par saison (ouah...) ça paye avec des beaux buts contre les Spurs et Boro. mais même là, je préfère voir un Park participer au jeu et être efficace en ce sens là qu'un Nani inefficace qui va cadrer 2 frappes de loin sur 20

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette traduction. Dans les vestiaires les joueurs apprennent les autres langues et tout ca doit être bien marrant

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aime de plus en plus se joueur, il fait des tout bons matchs en championnats

 

en champion's league je voulais dire

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deception de ne pas avoir vu Park aligné hier.

C'était sa finale, surtout après le formidable parcours qu'il a réalisé avec Manchester depuis les quart de finale, et qui depuis son retour apporte énormément!!!! Il avait entièrement acquis sa place de titulaire pour cette finale, dommage qu'il se blesse juste avant, à l'entrainement, lui qui revait de jouer une finale devant son pays ... en deuxième mi-temps sa présence aurait été utile vu son grand volume de jeu, en espérant que la saison prochaine lui sourit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis vraiment triste pour lui qu'il n'est pas été sur le banc et qu'il n'a donc pas pu recevoir une médaille qu'il méritait vraiment (alors qu'un silvestre qui n'a fait qu'un match était sur le banc lui). Mais bon c'est vrai que sinon on aurait eu juste o'shea comme défenseur sur le banc. En tout cas je suis très satisfait de sa saison, il a été énorme et j'espère qu'on retournera bien vite en finale pour qu'il puisse montré qu'il la mérite bel et bien!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...