Aller au contenu

Pré-saison 2007/2008


C.Ronaldo_07

Messages recommandés

voici donc le calendrier des matchs que disputeront nos "ptits diables" en Asie

 

 

17 Juillet : ManUtd - Urawa Red Diamonds, au Japon

 

20 Juillet : ManUtd - FC Seoul, en Corée

 

23 Juillet : ManUtd - Shenzhen FC, à Macau

 

27 Juillet : ManUtd - Malaysian XI, à Kuala Lumpur

 

Source : Manutd.com

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci C.Ronaldo_07 :)

La news qui va avec...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=377

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La Confédération de football asiatique contre le voyage de Manchester United en Asie

 

 

2007-05-07 09:16:06

 

 

KUALA LUMPUR, 6 mai (XINHUA) -- Le voyage de Manchester United prévu en Asie en juillet prochain aura des effects négatifs sur la Coupe asiatique, a indiqué dimanche Mohamed Bin Hammam, président de la Confédération de football asiatique (AFC).

 

"Les dates de la tournée de Manchester United se heurtent avec la Coupe asiatique de l'AFC et l'AFC ne veut pas que des compétitions soient organisées pendant le mois de juillet", a-t-il déclaré avant une réunion du comité d'organisation.

 

La Coupe asiatique, qui sera conjointement accueillie par la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie et l'Indonésie, se déroulera du 7 au 29 juillet.

 

Le club britannique devra jouer un match en Malaisie le 27 juillet, juste deux jours avant la finale de la Coupe asiatique à Jakarta. Il se rendra également en Chine, au Japon et en Corée du Sud.

 

 

ww.franch.xin

 

merci scholesy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/art_...n=hlnRPArtikels

 

apres lundi c'est aujourdhui que la demande a été réclamer ils disent que ca sera un manque de respect de notre faveur si nous allons en malaisi pfff.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça me dérangerait pas s'ils faisaient pas cette tournée à la noix. s'ils veulent faire une tournée, ils peuvent en faire une sans problème dans le sud ouest de la France :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on plus jarrive pas a imaginer quils refusent la venue de mu lun des plus grand clubs européen( le meilleur) c'est eux qui doivent nous demander de venir s'ils veulent pas il y en a des pays ou on peut faire notre tournée

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre

Manchester United ira en Malaisie

 

Lundi 14 mai 2007

 

La Fédération malaisienne de football (FAM) est revenue lundi sur leur décision d'annuler le match de Manchester United prévu à Kuala Lumpur le 27 juillet dans le cadre de la tournée asiatique du club anglais en juillet. "La FAM respecte la déclaration du Premier ministre de Malaisie selon laquelle la tournée de Manchester United devrait se dérouler comme prévu et faire partie des célébrations du 50e anniversaire (de l'indépendance, ndlr) en Malaisie", a indiqué la FAM.

 

Cette décision fait suite à l'intervention du Premier ministre de Malaisie, Abdullah Ahmad Badawi, qui a apporté son soutien vendredi aux appels lancés à la Confédération asiatique de football pour qu'elle autorise Manchester United à venir disputer un match en Malaisie dans le cadre de sa tournée estivale. Le président de l'AFC, Mohamed Ben Hammam, avait réclamé l'annulation de la tournée de Manchester United en Asie cet été, car elle pouvait détourner le public de la Coupe d'Asie des nations, organisée aux même dates (7-29 juillet).

 

 

www.sport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United rencontrera l'Inter à Old Trafford le 1er août :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=469

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit un mercredi je serais bien descendu moi -_-

 

Vu qu'on est champions que chelsea est 2eme et que la finale de la cup c'est entre les deux clubs, le community shield sera forcement entre les deux equipes, et a priori a Wembley.

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas toutes ces tournées en Asie ! à part pour rapporter de l'argent ça sert pas à grand chose <_<

il y a les risques de blessures en plus ..... non je n'aime pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il n'y a pas plus de risque de blessure lors d'une tournée en Asie qu'à Amsterdam, de toute façon il faut bien s'entrainer avant le début de la saison, ce qui implique forcément un risque de blessure.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Amical - L'AFC continue de menacer MU

 

Le président de la confédération asiatique, Mohamed Bin Hammam, a menacé samedi Manchester United de «répercussions sur le plan juridique» si l'équipe disputait un match le 27 juillet pendant la Coupe d'Asie des nations. La Malaisie, un des quatre pays organisateurs de la Coupe d'Asie des nations avec l'Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam, avait signé un accord qui lui interdisait de programmer d'autres matches dans la période démarrant 10 jours avant la Coupe, et terminant 3 jours après celle-ci.

 

 

«Le coeur du problème, c'est le respect de l'accord. S'il y a une violation de l'accord, cela aurait de grosses répercussions, sur le plan juridique», a déclaré le patron de l'AFC, dans une lettre ouverte publiée par le journal Malay Mail. «Nous ne pensons pas que cela soit trop demander aux Asiatiques de suivre notre compétition pendant un mois. Cela sera un plaisir pour la Malaisie si nous accueillons United (Manchester) début août», a-t-il indiqué.

 

 

M. Hamann a également prié les Mancuniens de repousser le match au mois d'août, ajoutant qu'il allait tenter de rencontrer dans la foulée le Premier ministre Abdullah Ahmad Badawi, après la décision des responsables malais de revenir sur l'annulation du match, prévue initialement le 27 juillet. (Avec AFP)

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont d'accueillir Manchester United, ça me rend triste. En ce qui me concerne, j'apprend que Manchester United vient jouer à Toulouse, je sors la bouteille de champagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...