Aller au contenu

Pré-saison 2007/2008


C.Ronaldo_07

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont été si mauvais que ça? (Je n'ai pas vu le match) C'est vrai que le score n'est pas du tout flatteur mais bon, je ne pense pas qu'il y ait besoin de sombrer dans la panique générale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu n'importe quoi cette tournée en Asie, surtout la partie en Chine où on joue contre Chenzen et des pharmaciens, c'est pas terrible et très fameux comme opposition, on aurait pu trouver mieux -_- notamment d'autres équipes européennes en tournée là bas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu n'importe quoi cette tournée en Asie, surtout la partie en Chine où on joue contre Chenzen et des pharmaciens, c'est pas terrible et très fameux comme opposition, on aurait pu trouver mieux -_- notamment d'autres équipes européennes en tournée là bas

 

ta raison des gros clubs paske la c'est vraiment trop facil mais aten le 1 aout on joue contre l'inter milan la sa va étre un beau match :bj: alé ManU :united::united:

0805230352063394838dz1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les perfs des jeunes pendant la tournée

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=660

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent dossier ! Ca résume parfaitement nos différents choix pour cette saison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre :

Entré en remplacement de Tomasz Kuszczak pour la deuxième mi-temps du match face à Guangzhou, Tom Heaton (#38, 21 ans, gardien) a touché quelques ballons... Il est allé les ramasser derrière ses buts, ou lors de quelques prises de balle faciles. Autant dire que cela ne constitue pas une expérience digne de ce nom pour son premier match avec les seniors.

Il avait joué contre l'Europe XI en mars dernier non? Mais bon c'est qu'un detail qui n'enlève rien à la qualité du dossier ;)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bon dossier mais je croi que il manque Hargreaves pour les absents ou alrs j'ai mal lu en tt cas bon dossier :bj:

c'est juste que hargo n'est plus tres jeune tu sais... :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça doit etre surement H-S mais je ne savais pas ou le poster d'autre.Alors vraiment désolé si ça l'est!

 

Ile Maurice: Manchester Utd célébré à Maurice

 

La branche locale des supporters des Red Devils a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de fêter comme il se doit le 16e titre de champion d'Angleterre de Manchester United en organisant un cocktail, dimanche, à Rose-Hill, à la salle des fêtes du Plaza.

Si le timing n'est pas idéal et qu'il aurait certainement fallu s'y prendre plus tôt vu que la nouvelle saison va débuter dans moins de deux semaines, il convient de saluer cette initiative du président du fan club, Logessen Soundrun, et de son secrétaire, Feizal Nooraully, épaulés par leur partenaire, la Barclays, et d'autres sponsors.

Malgré la pluie et le froid qui offraient un climat typiquement mancunien dehors pour l'occasion, un peu moins de 200 personnes ont répondu à l'invitation du MU fan club, dont le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sylvio Tang, la mairesse de Beau-Bassin-Rose-Hill, Mirella Chauvin, et le ministre de la Justice, Rama Valayden.

La soirée était animée par Robert Deschambeaux et a permis à quelques veinards d'empocher de jolis prix dans une ambiance fraternelle. Celui qui a empoché un joli téléphone portable se reconnaîtra Mais tout le monde avait le sourire au bout du compte puisque chaque personne a obtenu un petit cadeau à l'effigie de Manu à la sortie.

Logessen Soondrun a déclaré que la petite réception en question a été décidée il y a 20 jours seulement afin de marquer le coup après le sacre mancunien. "Manchester United est un mythe. Nous tous supporters nou ressenti ène feeling extraordinaire quand nous lékip pé joué. Mo pas ti espéré ki nous pou faire aussi bien en 2007 : champion, finaliste de la Cup et demi-finaliste de la Ligue des champions. On a approché le fameux triplé de 1999 qui reste très difficile à atteindre. Je pensais qu'on serait fort dans deux ans mais pas aussi vite ! Il faut tirer un grand coup de chapeau aux jeunes. Surtout à Cristiano Ronaldo, the man of the year."

Logessen a ajouté que son équipe avait recruté trois joueurs de classe cette saison : Nani, Anderson et Hargreaves. "Owen va s'adapter, c'est sûr, mais je demande aux fans d'êtres patients pour les autres. Nani peut faire comme Ronaldo, comme ça nous aurons deux fusées : un à gauche et un à droite !"

Amresh Ramlagun, head of corporate affairs à la Barclays, a fait ressortir que le lien entre le football anglais et Barclays était très fort et qu'il allait perdurer. Le ministre de la Justice, Rama Valayden, a rappelé son grand amour pour les Red Devils depuis sa jeunesse alors que le ministre de la Jeunesse et des Sports, Sylvio Tang, a invité les Mauriciens à soutenir le Club M aux Jeux des îles avec la même ferveur qu'il soutiennent leurs clubs anglais.

Les membres des autres clubs de supporters ont cordialement répondu à l'invitation de leurs homologues de Manchester. Ainsi, Cader Hossanee (Chelsea) et George Lamberty (Liverpool) ont également pu s'exprimer sur l'estrade.

Les sponsors qui portent United dans leur coeur ont participé massivement à cette soirée. En effet, Star Knitwear, Star International, Canal +, UPS, Connect Ltd, Quad Printing, le magasin Cell Best, le magasin Gopaul, Quality Beverages, Dil's Internet Café, le magasin Cosmos, M.E.K.Exports, Explast et Magic Art ont offert de nombreux prix.

Le fan club de Manchester United à Maurice en a profité pour lancer officiellement son website : www.manutd.connectmoi.com. Il va sans dire que les mordus des Red Devils et du ballon rond en général sontinvités à y faire un tour.

 

http://fr.allafrica.com/stories/200707260548.html

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ba voila fini la pré-saison et place aux choses serieuses :D:d

je pense que cette pré saison a permi de connaitre beaucoup de jeune talent a MU ce qui est trés trés bien pour le club et pour les fans ;)

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba voila fini la pré-saison et place aux choses serieuses :D:d

je pense que cette pré saison a permi de connaitre beaucoup de jeune talent a MU ce qui est trés trés bien pour le club et pour les fans ;)

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

 

 

oui 3 recrue sur 4 se sont mis en valeur ( meême owen et anderson c'est sur la fin ) donc quand son connait les qualités de tevez alors je dis vivement dimanche !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournées asiatiques: MU mieux que le Barça

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/foot...4360.html?popup

 

:P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...