Aller au contenu

[VIDEOS] La violence dans le football


tom mufc

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
J'ai trouvé celle là:

http://www.youtube.com/watch?v=0_Ikq-zM4_4...kyblog%2Ecom%2F

 

désolé si quelqu'un la déja mise, je ne suis pas arrivé a toutes les voir.

 

Tain ce qu'il se prend Olly par un joueur d'Arsenal! :kill: Et un autre aussi mais j'ai pas vu qui c'était (un joueur de United toujours contre Arsenal). Par contre les images de la petite engueulade entre Stam et Vieira (je crois) ça m'a plutôt fait rigoler. C'était la belle époque :rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Match Cab Ca Bizerte Tunisie

voiture brulés , supporters blessés , 2 Policer mort clinique attaqué ....

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Cab Ca Bizerte Tunisie

voiture brulés , supporters blessés , 2 Policer mort clinique attaqué ....

 

sérieux dsl de dire ça mais des fois on a le droit de se demander ce que ce genre de personnes ont dans la tête :(

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pitoyable <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Celle-là est pas mal aussi :

 

Une petite compile sur les tacles

 

 

http://www.dailymotion.com/oggys/video/x8b...-de-furiani_fun

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Explosif cette Baguarre au hockey. :o

Comme il se tanne les mecs mais comme le dis The Greyx Le hockey est un sport et doit rester un sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahah c'est tellement drole. Et les arbitres qui laissent aller... Vaut mieux en rire qu'en pleurer...

 

Les bagarres sont autorisée au hockey lorsque c'est du 1 contre 1, les joueurs chopent juste une pénalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...