Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Milan AC


alansmith

Messages recommandés

QUELLLLLLLLL MATCH !!!!!!!!!!!!!!!

 

 

pu**** j'en tremble encore :blink:

 

Je suis passé par TOUTES les émotions ce soir !!

 

Des buts magnfiqiues, des rebondisements, des gestes techniques, les plus grands joueurs d'Europe dans le plus beau stade du monde

 

IT'S BEAUTIFULL !

 

J'avais les larmes aux yeux en fin de match de bonnheur tellement c'était un match intense !

 

D'abord on marque très vite, puis Kaka marque deux magnfiques buts ! Le premier il met Heinze à l'amende sur 2mètres puis le 2e WAW superbe !

 

Après en 2e mi-temps les équipes se neutralisent +/- avant le but magnfique de Rooney ! L'action se fait en 1 touche de balle, WAW !

 

Ensuite on leur a mit la pression de leur vie, ils ne sortaient plus !! Kaka était même hors jeu à la ligne médiane mdr..

 

Et ce but du MAGNIFIQUE WAYNE ROONEY ! pu**** j'ai crié à m'en arracher la voix tellement c'était beau, tout le stade qui se lève sur la balle que récupère Giggs et qui suit nos joueurs avant d'explosé sur le but

 

MY GOD ! J'ai rarement autant vibré ces derniers temps :bj::bj:

 

I LOVE UNITED !

 

P.S: Seul petit bémol: Evra, auteur d'un match splendide, sera suspendu :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement respect et chapeau à Mutd -_- quelle deuxième mi-temps :blink: splendide :bj: superbe rooney :bj: je suis devenu fou le 3-2 comme tout le monde je suppose :D là au moins, on part avec un avantage au match retour :bj: vraiment superbe prestation en seconde mi-temps :D respect :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tf1 ne diffuserai pas le match retour contre Milan?C'est possble?

 

bon, allez, je vais me souler pour fêter ça, faut marquer le coup là :bourre:

 

 

Attends moi j'arrriiiiiiiiiiiiiive.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scénario de cramé, vraiment un match sublissime et quel récupération de Giggs pour ensuite la pasé à Rooney qui fusille Dida pour le but victorieux à la 92ème, tout simplement :united:, j'espère qu'on se qualifiera pour accéder à la finale du plus prestigieux trophée :wub: et encore bravo à toute l'équipe qui n'a pas césser de vouloir obtenir une victoire :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous vous rendez compte de la saison qu'on vit là les gars, mais il y a déjà plein de matchs d'anthologie

beaucoup de fans de MU n'ont jamais connu de tels matchs

 

bien dit ;)

c'est pour ca que j'aime manchester :wub:

non mais franchement quelle equipe :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais autant crié, chanté, insulté pendant un match de ma vie.

Que dire à part que nous somme en train d'assister à l'une des plus belles périodes du club !

Quelle combativité ! Quel désir de gagner ! Quel mental ! :bj: :bj: :bj: :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous vous rendez compte de la saison qu'on vit là les gars, mais il y a déjà plein de matchs d'anthologie

beaucoup de fans de MU n'ont jamais connu de tels matchs

 

C'est exactement ce que je me dit, et plus les matchs passent plus ce sentiment se renforce.C'est bizarre mais c'est juste l'année ou j'arrive sur le forum et ou je peut en parler avec d'autre personne

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste une chose :

Manchester 3 - Kaka 2 ...Ca reflete le match

 

Tout à fait d'accord, Man U 3 - kaka 2 car ils n'ont rien joué

et leur Gilardino j'ai essayé de compter ses ballons touchés, trouvé ........3.

En d'autres termes avec une défense plus sereine on aurait eu un meilleur score.

Mais revenir comme on l'a fait on peut en etre fier.

 

Au retour on peut encore gagner. Les vieux de Milan se fatigueront encore.

L' essentiel c'est de presser dès le début.

Et si vous voyez un de mes posts dans ce sujet, j'avais prédit l'équipe : Fletcher pour

renforcer le milieu en sacrifiant Smith ou Giggs.Et Fletcher a encore bien récupéré et SANS

TACLER.

 

J'ai confiance, aller Manu :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi juste quand je découvre Manchester C'est une excellente saison !

 

Alalah ! Vivement que j'ai mon maillot mais faut que j'attendre Juillet ya des ruptures de stock partout :-(

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu voir pour le moment que la 2eme mi-temps parce que j'étais en cours mais je regarderai la 1ere ce soir ! En tout cas on a franchement haussé le niveau dans la 2e période ! J'ai bien aimé le " Tout le monde commence à partir déjà.....ROONEY ....! BUT DE ROONEY !!! " :D Ils pensaient vraiment qu'on pouvait rien faire en 2 minutes ?? C'était surement des Milanais qui se barraient ^_^

 

Par contre , je déteste quand TF1 a nos matchs ! Les gars n'arrétaient pas de lécher Kaka ! Pffff <_<

 

Sinon, le score est vraiment pas mal ! On en met 3 ou 4 chez eux et c'est bouclé ^_^ Et puis le coté positif c'est que c'est Canal+ qui aura le match retour ! :D

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match exceptionel, faut dire la vérité milan a été inexistant ofensivement c'est juste kaka a lui tout seul mais on a fai une 2e mi temp monstrueuse et la vous avez tous vu comme moi (exactemen que contre le bayern), milan flanche totalemen au niveau fisik a partir de la 60e et a contrario on a vu ke MU était vraiment bien en jamb et ca c'est rassurant pour le sprint final !! Carrick a été correct mais fletcher et scholes il on été exceptionel!!!! je comence vraiment a l'aprécier de plus en plus Darren! Ronaldo moins flamboyant que ce qu'on pouvait pensez mais il a quand meme bien peser mais que dire de wayne vraiment lui c'est mon frére!!! :D:bj: Je suis extrémement confiant pour la qualification, si on tient jusqu'a l'heure de jeu on aura fait un grand pas. En defense gary sera de retour et je pense que c'est o'shea qui ira a gauche. Pas d'autre suspendu, en priant que scholes et ronaldo ne prene pas de jaune pour un eventuel finale ... SOIREE EXCEPTIONNEL!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLORY GLORY MAN UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Que c'est bon de battre cette equipe de milan meme si le score ne nous est pas compleetement favorable...

Il faudra etre vaillant et aussi solidaires que ce soir a San Siro...

 

Par contre je me pose une question... on a vu Carrick et Pirlo un peu en retrait ce soir... est-ce qu'ils ne se seraient pas un peu neutralisés???

 

 

UNITED UNITED UNITED!!!!!!!!!!!!!!!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous vous rendez compte de la saison qu'on vit là les gars, mais il y a déjà plein de matchs d'anthologie

beaucoup de fans de MU n'ont jamais connu de tels matchs

 

 

Et c'est pas fini !!!

Mais il ne faut pas oublier que pour l'instant on n'a rien gagné. L'équipe doit garder la pression. :)

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul point noir du match c'est le carton d'evra qui ne sera pâs present au match retout evra a fait un match de folie lui aussi il va nous manquer au match retour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...