Ginola Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ah le supporteurs commencent à être très dur avec lui, mais c'est vrai que Giggs n'est plus aussi décisif que les autres années, le poids de l'age se fait ressentir très nettement, oui le faire rentrer serait la meilleur solution, enfin j'espère que ce joueur de légende ne fera pas l'année de trop, car toutes ces critique me font beaucoup de peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je suis d'accord, les grands savent s'arreter a temps et Giggs en est un ! L'année derniere il a ete epoustouflant et il ne faisait aucun doute qu'il aurait du mal a reproduire la meme année. Si on fini sur un gros titre il devrait en profiter pour arreter plutot que de voir genre de perf (puis de debat) se reproduire trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il ne s'arretera pas avant d'avoir depasse le record de Charlton Ce qui serait beau c'est qu'il ateigne 759 comme CHarlton, et qu'il arrete sa carriere a ce moment Mais en emme temps je veux pas qu'il s'arrete Comme joeuur de remplacemenent a la sub c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 je ne sais pas si sir alex va plié devant le mécontentement des supporters mais c'est vrai qu'il est dans une phase un peu délicate car il fait des matchs pas top mais de là à l'évincer ça reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Il dépassera le record de Charlton en faisant des remplacements, puis s'arrêtera. Je suis prêt à parier là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 très bon match de ryan , on a retrouvé toutes sa techniques franchement exelent et quand je pense qui ya en qui pense qu'il est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 au moins, il a fait taire les critiques de suite car il nous a fait un super match ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckham7manu Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 au moins, il a fait taire les critiques de suite car il nous a fait un super match ce soir Exact c'est bon de la voir a son vrai niveau dommage qu il na i pas marquer en 1ere mi-temps, il a bien jouer mais bravo a Doni super arret!! "J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Oui il a été très en jambe hier soir, bon peut être pas encore le Giggs des grands soirs mais il fut beaucoup plus percutant que lors de ses derniers prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 On voit qu'il a voulu faire taire les critiques en faisant un match très satisfaisant. C'est bien mais il va falloir continuer et pas nous ressortir un match en bois à la prochaine rencontre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Franchement j'ai vraiment appreciée la manière dont il s'est battu on a aps retrouvé le emilleur Giggs mais vraiment très satisfaisant GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 oui super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il a surtout super bien utilisé sa patte gauche pour des petites balles en profondeur bien comme il faut. La vitesse ne sera jamais comme avant ca c'est sur mais il lui reste le coup de patte et son sens du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*MidOu* Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 D'accord avec vous .Pas le meilleur Giggs , mais beaucoup mieux que le Giggs des précedents matchs . Sa vitesse d'avant n'est plus là , mais il sait faire avec ce qu'il lui reste , et c'est ce qui compte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Sunderland: Keane veut Giggs Et si Ryan Giggs faussait compagnie à Manchester United pour sa fin de carrière ? A 34 ans, le Gallois, dont le contrat arrive à terme en juin 2009 avec les Red Devils, est particulièrement sollicité par son ancien partenaire et capitaine, Roy Keane, devenu manager de Sunderland. Toutefois, Sir Alex Ferguson, l'entraîneur mancunien, ne laissera sans doute pas filer celui qui est l'une des icônes d'Old Trafford, à moins que le principal intéressé n'en émette lui-même le désir... .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Keano tu es bien gentil mais prend pas tes rêves pour des réalités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 je crois qu'il a revé! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Giggsy c'est la grande classe, il meritait un peu plus de forme physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Giggs le plus grand, il est le personification de United sur le terrain. chapeau l'artiste et encor une longue carriére se trouve devant toi Giggsy restera toujour a United, desolé pour Keano. de plus Ryan a dit qu'il restera a United tant qu'il n'ora pa gagné 11 titres ( en reference a son maillot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 il a un peu rêvé là keano car je ne pense pas que sir alex le laisse partir surtout pas maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 sa me fait bien rire, si Giggs part, je serais trop dégouté mais bon c'est impossible, vu qu'il a un record à battre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 11 titres confondues ou juste championnat ( je pense pas mais bon ) lol en tt cas moi je veux juste qu'il fait encore au moins un an qu'il peut largement battre le record de charlton , qu'il entre definitvement dans la legende et surtout qu'il joue encore parce qu'il est fabuleux comme joueur AVE GIGGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 11 titres confondues ou juste championnat ( je pense pas mais bon ) lol en tt cas moi je veux juste qu'il fait encore au moins un an qu'il peut largement battre le record de charlton , qu'il entre definitvement dans la legende et surtout qu'il joue encore parce qu'il est fabuleux comme joueur AVE GIGGS 11 championnats, prcq sinn les 11 titres il les a deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Je pense qu'un départ de Giggs même pour aller jouer sous les ordres de son ancien capitaine enleverait un peu de sa légende. Pour tout supporter de MU, Giggs a commencé et finira à MU. C'est un peu comme Maldini, qui aurait imaginé qu'il finisse sa carrière ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs_nabil Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 giggs, c'est a cause de ce joeur que jaime autant ce club, pour moi RYAN a encor bc de chose a donné a ce club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés