Aller au contenu

Ryan Giggs

ericantona

Messages recommandés

Où est Rio ?

Où est Beckham ?

Scholes 5e ? :D

Robert Pires > CR7

Par contre je ne vois pas Koscielny dans ce top 10 ? Sûrement une erreur j'espère

Modifié par O.L.H

VN n'est resté que 6 ans en PL, c'est moins que les autres monstres pour pas de meilleur perf non plus ! Franchement je vois pas comment on pourrait le mettre dans ce top en y rajoutant en plus les autres critères ! Même si c'est un énorme joueur

Modifié par Skynet

Je n’insinue pas qu'il doit y être absolument, simplement qu'il aurait pu y figurer. Et tu m'a l'air de légèrement le sous-estimer, on l'a longtemps considéré comme le meilleur attaquant de Ferguson, depuis Cantona. Une seule saison loupée, pour cause de blessures régulières, sinon c'était une machine.

• J'aime 2

J'ai l'impression que l'on attribue le terme "surcoté" un joueur que l'on aime pas. C'est comme "Panic Buys", c'est lâché à tort et à travers ...

Je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il a joué à Arsenal, la période où on "boxait" pratiquement dans la même catégorie. Mais ce mec a gagné tout ce qui était possible en Angleterre, il a terminé plusieurs fois meilleurs buteurs du Championnat Anglais et il avait réussi à tirer une équipe jeune et orphelin de l'un de ses meilleurs joueurs et capitaine (Vieira) en réalisant une saison de folie (d'un point de vue personnel) et sans le rouge du portier allemand (j'ai oublié son nom ... Rooney53900 est demandé) Arsenal aurait pu gagner sa première C1.

Il a été soulier d'Or Européen, il a gagné tout ce qui était possible après son départ au Barça (sa 2ème saison était exceptionnelle), il a un Palmarès de folie.

http://backpagefootball.com/player-comparison-thierry-henry-vs-ruud-van-nistelrooy/48865/

Des statistiques entre Henry et Ruud ... Le Français sort gagnant de ces comparaisons. Il savait tout faire ... Le mettre en 2ème place est abusé, mais il doit être dans le top 10 (voir top 5) ... Il a sa statut, il s'est retrouvé 2 fois dans le top 3 des Ballon d'Or, dans le onze d'or plusieurs fois, ...

Limité Henry à un tout droit, c'est comme si je limitais Ruud à un renard des surfaces alors qu'il était bien plus que ça ...

• J'aime 4

C'était mon jeu favori au college/lycee de tailler les supp gunners en leur disant que Titi était surcoté, c'est pas maintenant que je vais arrêter ^^

Evidemment, tres bon attaquant.

Les stats par contre j'urine dessus, celles de Ruud aussi.

Il était tellement plus que des stats...

Modifié par Marvin
  • J'aime 1

Oui mais même Henry était plus que des stats. Ca ne l'a pas empéché d'être meilleur buteur quasiment chaque année en plus dirons-nous. Sa deuxieme saison au barca, dans une équipe qui jouait avec Pep était magnifique, statistiquement et dans le jeu. C'est un sacré joueur Titi

• J'aime 1

Perso j'ai toujours pensé que Mata et Fellaini étaient de vrais panic buy.

J'ai pas souvenir d'avoir utiliser ce terme pour d'autres recrues.

Concernant Henry c'est du bon troll, surpris que vous prenez tout au sérieux... Tres tres grand joueur, il mérite sa place dans le top 10, c'est une légende des Gunners bla bla bla.

• J'aime 1

Honnêtement, je trollais Henry lorsqu'un supporter d'Arsenal trollait Ronaldo ^^ Tu ressors que l'un est BO et a gagné la C1 tandis que l'autre joue dans une équipe de gamins ^^

Mais je respectais beaucoup ce joueur et il te donnait envie de voir les matchs d'Arsenal.

Ouai Red Eye :D Son nom m'échappait et je ne voulais pas Googliser son nom ^^

Cette pub de m**** :D