Invité O.L.H Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Où est Rio ? Où est Beckham ? Scholes 5e ? Robert Pires > CR7 Par contre je ne vois pas Koscielny dans ce top 10 ? Sûrement une erreur j'espère Modifié le 17 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Robert Pires > CR7 Par contre je ne vois pas Koscielny dans ce top 10 ? Sûrement une erreur j'espère Il est dans un classement parallèle en tête du top carton rouge... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) VN n'est resté que 6 ans en PL, c'est moins que les autres monstres pour pas de meilleur perf non plus ! Franchement je vois pas comment on pourrait le mettre dans ce top en y rajoutant en plus les autres critères ! Même si c'est un énorme joueur Modifié le 17 octobre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Il est dans un classement parallèle en tête du top carton rouge... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Je n’insinue pas qu'il doit y être absolument, simplement qu'il aurait pu y figurer. Et tu m'a l'air de légèrement le sous-estimer, on l'a longtemps considéré comme le meilleur attaquant de Ferguson, depuis Cantona. Une seule saison loupée, pour cause de blessures régulières, sinon c'était une machine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 En Même temps, si ca ne tenait qu'a nous on aurait mis toute la génération 92 , on est pas super objectif. En meme temps on a presque gagné 2/3 des PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Les mecs ya même pas Rooney, je veux dire que l'ancien Rooney mérite autant sa place que CR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Les mecs ya même pas Rooney, je veux dire que l'ancien Rooney mérite autant sa place que CR7. Rooney est dans le top 20. Je crois qu'il est 12-13ème. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Henry tout droit lolz, pas mal de comiques ici. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 (modifié) Henry tout droit lolz, pas mal de comiques ici. Bullshit. Chauvinisme francais. Modifié le 17 octobre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Oh je t'assure qu'il n'y a pas besoin d'être chauvin pour s'amuser de cette phrase. Suffit tout simplement de l'avoir vu jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Henry était un très bon tout droit. Mais ça reste un tout droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 octobre 2014 Partager Posté(e) le 17 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Il est surcoté. Il fait une saison énorme et deux bonnes saisons. Tous nos attaquants titulaires étaient meilleurs que lui. Ruud, Ole, Yorke, Cole, Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 J'ai l'impression que l'on attribue le terme "surcoté" un joueur que l'on aime pas. C'est comme "Panic Buys", c'est lâché à tort et à travers ... Je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il a joué à Arsenal, la période où on "boxait" pratiquement dans la même catégorie. Mais ce mec a gagné tout ce qui était possible en Angleterre, il a terminé plusieurs fois meilleurs buteurs du Championnat Anglais et il avait réussi à tirer une équipe jeune et orphelin de l'un de ses meilleurs joueurs et capitaine (Vieira) en réalisant une saison de folie (d'un point de vue personnel) et sans le rouge du portier allemand (j'ai oublié son nom ... Rooney53900 est demandé) Arsenal aurait pu gagner sa première C1. Il a été soulier d'Or Européen, il a gagné tout ce qui était possible après son départ au Barça (sa 2ème saison était exceptionnelle), il a un Palmarès de folie. http://backpagefootball.com/player-comparison-thierry-henry-vs-ruud-van-nistelrooy/48865/ Des statistiques entre Henry et Ruud ... Le Français sort gagnant de ces comparaisons. Il savait tout faire ... Le mettre en 2ème place est abusé, mais il doit être dans le top 10 (voir top 5) ... Il a sa statut, il s'est retrouvé 2 fois dans le top 3 des Ballon d'Or, dans le onze d'or plusieurs fois, ... Limité Henry à un tout droit, c'est comme si je limitais Ruud à un renard des surfaces alors qu'il était bien plus que ça ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) C'était mon jeu favori au college/lycee de tailler les supp gunners en leur disant que Titi était surcoté, c'est pas maintenant que je vais arrêter ^^ Evidemment, tres bon attaquant. Les stats par contre j'urine dessus, celles de Ruud aussi. Il était tellement plus que des stats... Modifié le 18 octobre 2014 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 et sans le rouge du portier allemand (j'ai oublié son nom ... Rooney53900 est demandé) Arsenal aurait pu gagner sa première C1. Lehmann ! 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Oui mais même Henry était plus que des stats. Ca ne l'a pas empéché d'être meilleur buteur quasiment chaque année en plus dirons-nous. Sa deuxieme saison au barca, dans une équipe qui jouait avec Pep était magnifique, statistiquement et dans le jeu. C'est un sacré joueur Titi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Perso j'ai toujours pensé que Mata et Fellaini étaient de vrais panic buy. J'ai pas souvenir d'avoir utiliser ce terme pour d'autres recrues. Concernant Henry c'est du bon troll, surpris que vous prenez tout au sérieux... Tres tres grand joueur, il mérite sa place dans le top 10, c'est une légende des Gunners bla bla bla. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Un true red a forcément déjà trollé Henry 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Un true red a forcément déjà trollé Henry Giggsy le fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Honnêtement, je trollais Henry lorsqu'un supporter d'Arsenal trollait Ronaldo ^^ Tu ressors que l'un est BO et a gagné la C1 tandis que l'autre joue dans une équipe de gamins ^^ Mais je respectais beaucoup ce joueur et il te donnait envie de voir les matchs d'Arsenal. Ouai Red Eye Son nom m'échappait et je ne voulais pas Googliser son nom ^^ Cette pub de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 OLH le troll incompris Reste dans la pertinence, c'est mieux ^^ On a tous tacler Henry au moins une fois, ne serait-ce que pour défendre Ruud, ou pour aller à contre sens, à l'époque où tout le monde le léchait, y compris Téléfoot. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Charlie allons allons, on sait tous pourquoi tu as déjà taclé titi Modifié le 18 octobre 2014 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 ce but de folie ... Un des plus mauvais matchs de Beckham par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés