Aller au contenu

Ryan Giggs


ericantona

Messages recommandés

Après le match de Nani contre Arsenal, vous pensez toujours qu'il n'a pas le niveau pour remplacer Giggs? :rolleyes:

Bah justement c'est ça le "problème" c'est qu'actuellement il est DEJA meilleur que Giggs. Mais Giggs c'est Giggs alors forcément (ce que je comprends) il est quand même titulaire.

 

Seulement sur le terrain ça se voit clairement qu'il n'a plus les jambes.

 

Enfin bon demain pour sa 100ème il va nous casser du rein lyonnais! :D

:united:

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Peut-être pas meilleur !

Giggs a eu un jour de repos qui va lui faire beaucoup de bien et ce soir il jouera vu son expérience !

Giggsy nous remet un CF magique les gars ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement c'est ça le "problème" c'est qu'actuellement il est DEJA meilleur que Giggs. Mais Giggs c'est Giggs alors forcément (ce que je comprends) il est quand même titulaire.

 

Seulement sur le terrain ça se voit clairement qu'il n'a plus les jambes.

 

Enfin bon demain pour sa 100ème il va nous casser du rein lyonnais! :D

:united:

 

il est peut etre meilleur sur un match mais sur une saison Giggs et bcp plus régulier donc meilleur...

Ce qui n'enlève rien au talent de Nani, mais il a pas prouvez grand chose encore, espérons qu'il me fasse vite tair...

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire cette saison si vous me demander de citer une action fambloyante, un match flamboyant de giggs je serait incapable de vous en cité 1 .. Malgrés sa baisse de régime, que personne ne peut nié, giggs peut nous être trés utiles dans ce genre de match avec sont éxpérience.

C'est pour sa que je pense qu'il peut encore continué 2 saisons. Même si comme vous dites il n'éféctue qu'1match sur 2 (ou 3) .

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire cette saison si vous me demander de citer une action fambloyante, un match flamboyant de giggs je serait incapable de vous en cité 1 .. Malgrés sa baisse de régime, que personne ne peut nié, giggs peut nous être trés utiles dans ce genre de match avec sont éxpérience.

C'est pour sa que je pense qu'il peut encore continué 2 saisons. Même si comme vous dites il n'éféctue qu'1match sur 2 (ou 3) .

 

 

Déjà tout son match face à Everton ou il a été flamboyant ...............tu as le centre de l'extérieure du pied pour tevez face à chelsea ...........

 

Il y en a ici qui ont la mémoire courte <_< <_< ( je parle pas de toi spécialement Cris-7mu ), faudrais pas oublier qu'il est meilleurs passeurs de l'équipe quand même , pas mal pour un joueur devenu banal

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pa Nani ??????

 

 

A egalité avec Giggs ( 9 passes )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tout son match face à Everton ou il a été flamboyant ...............tu as le centre de l'extérieure du pied pour tevez face à chelsea ...........

 

Quelle merveille ce centre de l'extérieur.... un vrai régal mais je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui on vu qu'il etait de l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle merveille ce centre de l'extérieur.... un vrai régal mais je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui on vu qu'il etait de l'exterieur.

 

 

Ah mais c'est normal on a l'œil aiguisé à United :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Giggs pense à sa reconversion

Rédaction Football365 - jeudi 21 février 2008 - 14h28

 

Ryan Giggs, l'international gallois de Manchester United, pense à sa reconversion. A 34 ans, le milieu de terrain gallois souhaiterait entraîner et pourrait passer sa licence dans le club gallois d'Aberystwyth.

 

La carrière de Ryan Giggs approche de la fin. C'est pour cette raison que le milieu de terrain gallois prépare son avenir proche. D'après la BBC, l'homme aux 100 matchs en Ligue des Champions se serait déjà même engagé le club d'Aberystwyth. « Ryan veut passer sa licence d'entraîneur UEFA avec nous à Aberystwyth en juin, a déclaré le directeur technique du club gallois, Osian Roberts. C'est une bonne nouvelle pour le pays de Galles et pour le football en général que quelqu'un de son calibre reste dans le jeu. »

 

Footanglais.com

 

Bizzard qu'il ne le fasse pas chez nous. Et il me semble que SAF avais dit qu'il serai embassadeur du club, non??

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a souvent dit qu'il deviendrait peut être entraîneur.

 

je sais pas pourquoi mais je le vois bien sélectionneur du Pays de Galles lui. par contre entraîneur de MU un jour, je verrais plus quelqu'un qui a plus de hargne comme Keano.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a souvent dit qu'il deviendrait peut être entraîneur.

 

je sais pas pourquoi mais je le vois bien sélectionneur du Pays de Galles lui. par contre entraîneur de MU un jour, je verrais plus quelqu'un qui a plus de hargne comme Keano.

 

 

C'est clair je le vois mal mettre un hairdryer à la mi temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas ce que laisse entendre la news sur lui sur la partit info du forum.

Je pense qu'il décidera de son avenir en fonction de comment il finit la saison, si il se sent trop court physiquement, dépassé par Nani, etc je ne pense pas qu'il fasse une nouvelle saison(bien que je le "souhaite", il pourrait faire un remplaçant expérimenté un peu comme Ole).

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...