Aller au contenu

Real Madrid - Manchester United (Match amical) - jeu. 27 juillet 2023, 02:30


Manchester Devils

Messages recommandés

Ce soir on met l'équipe type et on fera tourner à la mi temps :

                Onana 

AWB  Varane  Licha  Shaw 

              Casemiro 

        Bruno         Mount

Antony      Rash       Sancho 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kent a dit :

Je pars en croisade pour voir nos red devils. Le match est bien diffusé sur le l'appli Man United? Que j'attende pas pour rien. 

Affirmatif 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1_8FXcWAAApcdF.jpeg

Tirons le peu d'enseignement qu'on peut tirer d'une composition d'un match de préparation. 

Le coach préfère Garnacho à Sancho et Antony alors qu'il a eu moins de préparation que ces deux derniers. Bon point. Peut-on espérer qu'il ait enfin ouvert les yeux sur les carences de ces deux fraudes? Oui. 

Mainoo enchaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mainoo jouera face au meilleur milieu du monde(modric+Bellingham+tchouameni+camavinga). Ça change du milieu odegaard, havertz rice qui est pas très équilibré.

Vraiment un gros test pour lui si il se fait pas ridiculiser, il méritera sa chance cette saison

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kent a dit :

F1_8FXcWAAApcdF.jpeg

Tirons le peu d'enseignement qu'on peut tirer d'une composition d'un match de préparation. 

Le coach préfère Garnacho à Sancho et Antony alors qu'il a eu moins de préparation que ces deux derniers. Bon point. Peut-on espérer qu'il ait enfin ouvert les yeux sur les carences de ces deux fraudes? Oui. 

Mainoo enchaine. 

 

Absolument pas… Cette composition offensive est comme ça car on a pas de BU et que Rashford / Sancho joueront ce rôle. Sinon Sancho jouerait a sa place.

Pour Antony, je pense juste que Ten Hag veut tester sa compo « Gros matchs » avec son milieu ultra renforcé.

il y a 8 minutes, SkyTrick a dit :

Mainoo jouera face au meilleur milieu du monde(modric+Bellingham+tchouameni+camavinga). Ça change du milieu odegaard, havertz rice qui est pas très éauilibré.

Vraiment un gros test pour lui si il se fait pas ridiculiser, il méritera sa chance cette saison

Le fait qu’il joue devant Scott me suffit déjà.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

Absolument pas… Cette composition offensive est comme ça car on a pas de BU et que Rashford / Sancho joueront ce rôle. Sinon Sancho jouerait a sa place.

Oui c'est possible en effet... Tu pourrais pas me laisser m'enflammer? Par contre il aurait pu titulariser Antony à la place de Garnacho, espérons qu'il souhaite redistribuer les cartes. La hype est présente chez moi 🔥

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Facile, dans les gros match il met toujours bruno à droite pour avoir un milieu en plus même si j'aime pas.

Oui mais maintenant il y a Mount qui peut jouer sur le coté aussi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il allait pas mettre dalot contre vini😂

Mais pour moi y'a pas de question depuis 6 mois, tant que awb déconnera pas sur plusieurs match il sera devant dalot.

il y a 4 minutes, Haf936 a dit :

Et on a la compo du Real ou pas ? 

 

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois l’importance que Ten hag donne à Mainoo sur cette pré saison, je ne vois pas comment on peut recruter un autre milieu de terrain. Je l’ai déjà dit mais y’a embouteillage… sans vente, impossible de recruter. Van de Beek, mctominay, Fred, Mainoo, Mejbri, s’ils restent tous, il n’y aura aucune recrue.

il y a 22 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre sur un des postes « ouvert » il semble qu’on ait quand même une réponse:

AWB semble bien être passé devant Dalot

Depuis fin décembre déjà, non ?

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Coolman a dit :

Quand je vois l’importance que Ten hag donne à Mainoo sur cette pré saison, je ne vois pas comment on peut recruter un autre milieu de terrain. Je l’ai déjà dit mais y’a embouteillage… sans vente, impossible de recruter. Van de Beek, mctominay, Fred, Mainoo, Mejbri, s’ils restent tous, il n’y aura aucune recrue.

 

 

McTo et Fred partiront si on veut qu'il parte. Mejbri va être prêté et VDB c'est un Jones. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du monde pour voir le match ! Ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul taré ! 

On sent que c'est le début de saison et que l'espoir est entier chez tout le monde haha. Ca change des dimanches de fin de saison ! 

Modifié par malon01
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, antoinepittet a dit :

Par contre sur un des postes « ouvert » il semble qu’on ait quand même une réponse:

AWB semble bien être passé devant Dalot

Ce qui est on ne peut plus logique au vu des récentes performances du premier cité. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...