Aller au contenu

Real Madrid - Manchester United (Match amical) - jeu. 27 juillet 2023, 02:30


Manchester Devils

Messages recommandés

A la fin du match quand les joueurs ont enlever leurs maillots Casemiro avais derrière le bras un testeur coller à la peau similaire au mien pour contrôler le taux de diabète …. 
 

Des infos sur le fait que Casemiro soit diabétique ? 

A ce jour je ne connais que Nacho qui et diabétique et il me semble que c’est arriver à Palmieri le corse mais c’était vers sa fin de carrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit :

A la fin du match quand les joueurs ont enlever leurs maillots Casemiro avais derrière le bras un testeur coller à la peau similaire au mien pour contrôler le taux de diabète …. 
 

Des infos sur le fait que Casemiro soit diabétique ? 

A ce jour je ne connais que Nacho qui et diabétique et il me semble que c’est arriver à Palmieri le corse mais c’était vers sa fin de carrière .

Oui j'ai vu ca on aurait dit un free style mais carré du coup.

Ca ne me dis rien pour Case.

J'avais vu une info que Dolberg etait diabetique aussi

Modifié par Tartiflette-Pulsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Oui j'ai vu ca on aurait dit un free style mais carré du coup.

Ca ne me dis rien pour Case.

J'avais vu une info que Dolberg etait diabetique aussi

C’est possible que ça soit pour le suivi fitness etc de la pré-saison mais c’est exactement le même que le mien je l’ai remarquer tout de suite ..

Le Match repasse sur l’équipe 21 j’avais vue que des résumer de la partit et la première mi temps confirme un peu ma pensée depuis quelques temps je trouve Lisandro Martinez a la rue, pas sur qu’il soit meilleur que lindelof actuellement …

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis endormi hier j'étais deg.. je viens de regarder le match en replay sur l'Equipe.

MU a fait du MU c'est à dire aucune verticalité, aucune action construite à l'inverse du Real. C'était l'équipe A du Real contre l'équipe B du Real. Désolé d'être trash mais faut être réaliste. Même un super 9 devant les buts ne servirait à rien. 

Déjà Fernandes faut arrêter de le mettre à gauche, Sancho est d'une nullité affligeante il ne sait même pas faire un contrôle et perd systematiquement le ballon. Antony ne sait que se positionner aux 18 mètres côté droit pour tirer aux pigeons, il ne connaît aucune autre partie du terrain.

Au milieu de terrain on est obligé de repasser par la défense car on ne sait pas quoi faire avec un ballon. Il n'y a aucune fluidité dans le jeu et ça fait des années que c'est comme ça. Je suis franchement dégoûté car on nous promet un projet, on nous dit d'attendre, d'être patient, d'attendre encore pour au final ne rien proposer. En fait notre tactique c'est de tout balancer aux points de penalty. On est à des années lumières du Real, de City et du Bayern. Pourquoi se battre pour la LDC si c'est pour tendre l'autre joue.

A chaque fois il y avait un joueur du Real qui était démarqué donc forcément les transitions étaient faciles pour eux. Nous personne de démarqué, notre milieu passe la balle à l'ailier et hop le Real nous l'a confisque. Comme c'est surprenant. Et je ne parle même pas de l'intensité, on s'est fait dévorer.

Sinon beaux arrêts d'Onana, par contre faudrait pas qu'il nous fasse une Barthez. Quand ton quatuor offensif marque 4 buts pas de soucis tu as de l'avance mais vu notre niveau offensif va falloir qu'il se calme vite. Mc Tominay percutant j'aimerai que notre milieu offensif soit comme ça. Eriksen on l'a perdu depuis 6 mois. Casemiro était plus d'une fois perdu sur le terrain. Mais tout va bien nous sommes en pré-saison..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten hag en a parlé en conf de presse et il semble que beaucoup ici l'oublie 

On a joué contre Arsenal dans le New Jersey / contre le Real au Texas .............+2700 km 

c'est aussi une préparation pour la saison a venir 

BELIEVE 

Je viens de voir le résumé de 20 minutes sur l'appli ! 

Comme les matchs que j'ai vu 

Oui y a encore du travail , il y aura  du travail jusqu'au mois de juillet 2024, mais il y a de belles promesses pour la saison à venir 

BELIEVE

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 à 17:13, Red.D.GanG a dit :

A la fin du match quand les joueurs ont enlever leurs maillots Casemiro avais derrière le bras un testeur coller à la peau similaire au mien pour contrôler le taux de diabète …. 
 

Des infos sur le fait que Casemiro soit diabétique ? 

A ce jour je ne connais que Nacho qui et diabétique et il me semble que c’est arriver à Palmieri le corse mais c’était vers sa fin de carrière .

 

 

 

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...