Aller au contenu

Arsenal 0-2 Manchester United (Match amical) - sam. 22 juillet 2023, 23:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Arsenal a fais jouer beaucoup plus de joueurs qui seront dans le 11 voir les 15/16 joueurs qui devrais être les joueurs important de leur équipe cette saison ça sera intéressant à voir ils avaient l’air déjà très chaud il se sont clairement amélioré..

Moi qui et passer ma vie a les dénigrer je dois dire qu’ils ont un vrai bel effectif ça sera intéressant à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans enjeu officielle ( mais idéal pour faire passer un message ) donc les 2 équipes seront motivé par contre ne nous trompons pas de combat 

une mi temps pour les internationaux revenu cette semaine une mi temps pour le best of des 2 premiers matchs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Oui @RedDidDevilça sera le contenu le plus intéressant... encore que !

En tout cas c´est cool pour Mainoo, il aura malgré tout une belle opposition, ça changera de Lyon.

Chaque équipe deviendra de plus en plus préparé et comme on va compter sur lui cette saison il va monté en régime avec l'évolution de l'intensité 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mainoo fait un bon match et prouve qu’il a le niveau , plus besoin de recruter un milieu , faut mieux additionner cet argent avec l’argent sur Hojlund pour acheter the 9  Harry Kane 

Le tir de poussin d’Antony , ça nous a coûté 100M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...