Aller au contenu

Sponsors Manchester United


jdmaradan

Messages recommandés

#ManchesterUnited have confirmed a multi-year sponsorship deal for their training kit with blockchain platform Tezos. Remarkably, this training kit deal (£20m/€23.7m a year) will be worth more annually than some top clubs’ main shirt deals.

@tezos replaced AON #SportBusiness

Image

https://twitter.com/Lu_Class_/status/1491840149818421259?s=20&t=0Jg-_lpZZSBhxukZBntdwA

Joli tour de force, le complex AON Training Ground devrait aussi changer de sponsor et de naming ce qui découlera on espère d'un nouveau contrat lucratif pour peut être améliorer les infrastructures d'entrainements ou des féminines au lieu d'injecter ça dans des salaires affreux en équipe première.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis de séparer ton post vers un nouveau sujet autour des sponsors, c'est bien plus large que les maillots (et bien différent aussi).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article aussi complet que possible sur ce partenariat :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9162/le-club-ajoute-tezos-a-ses-sponsors

N'hésitez pas s'il vous paraît manquer des infos (ou si certaines vous semblent incorrectes).

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Manchester United est en train d'examiner les termes du contrat avec le sponsor russe Aeroflot dans le but de mettre un terme à leur accord en raison de la situation actuelle en Ukraine. @CrossyDailyStar #MUFC

https://twitter.com/MUnitedFR/status/1496862954637172738?s=20&t=HG9ezPo_FLslFi0_RbS2sQ

Après Schalke 04 avec Gazprom, ca se désengage de tous les côtés au vu des agissements de la nation à Vladi.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @jdmaradan pour l'info.

C'est toujours délicat, ce genre de choses. Même s'il faut différencier une compagnie (Aeroflot) de son état (Russie), je pense que dans le cas de Gazprom (détenue majoritairement par l'état) et Aeroflot (compagnie porte-drapeau), la question se pose sous un angle différent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'info est sorti parce que le conflit a débuté 

apparemment le contrat se terminais en 2023 et ne serais pas renouvelé ! est ce vraiment une choix lié au conflit ? 

le prochain partenaire aérien sera peut être QATAR AIRWAYS ..................................

un peu comme l annonce de la fin du contrat de Woodward au moment de la colère des supporters a cause de la superleague 

ca va être "fashion" ET "bankable" d'être PRO UKRAINE 

je cherchais un le discours d Eric Bana dans la chute du faucon noir mais pas trouvé par contre au début du film , y une citation de Platon 

" Seul les morts ont vu la fin de la Guerre" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on ne soit plus partenaire avec Aeroflot. La Perfide Albion ayant interdit la dite compagnie de survoler son territoire, ça aurait été compliqué de rester en association avec eux.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Scholesy a dit :

Ce que j avais lu ce matin , le communiqué ci dessus est plus formel 

Manchester United est prêt lui aussi à prendre des mesures suite au début de l'invasion du territoire ukrainien par l'armée russe. Après Schalke qui a décidé de retirer Gazprom, société russe d'extraction et de transport de gaz naturel, de son maillot, le club anglais va lui mettre fin à un contrat le liant à la compagnie aérienne Aerflot, une fois que celui-ci arrive à son terme en 2023.

 

Cette entreprise sponsorise les Red Devils depuis 2013 et est même son transporteur officiel. Le dernier accord signé en 2017 et portant sur 6 ans avait été conclu contre une manne financière de 40 M£, soit 47 M€. D'après les informations du Sun, ce partenariat ne sera pas renouvelé par la direction mancunienne, qui cherche d'ores et déjà une nouvelle compagnie de transport. Le nom de Qatar Airways est cité.

il y a 33 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on ne soit plus partenaire avec Aeroflot. La Perfide Albion ayant interdit la dite compagnie de survoler son territoire, ça aurait été compliqué de rester en association avec eux.

Donc on peut dire que c est "imposé" au club , le Gouvernement Britannique va t il prendre en charge le manque a gagner ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

Donc on peut dire que c est "imposé" au club , le Gouvernement Britannique va t il prendre en charge le manque a gagner ? 

Non ce n'est pas imposé, mais c'est logique. C'est comme si la France interdisait la vente de poulet et que Auxerre gardait son sponsor de "Duc de Bourgogne" (ça c'était pour les nostalgiques comme toi @redidevil).

Faut bien comprendre qu'aujourd'hui, le grand méchant c'est la Russie et Vladimir Poutine, donc United ne peut se permettre de garder Aeroflot comme sponsor, sinon ils vont être boycotté parce que si tu n'es pas contre la Russie, c'est que tu es pour Poutine. J'exagère un peu, mais c'est comme l'affaire Greenwood, ils ne peuvent pas se permettre de rester de son côté. C'est et ça restera toujours une histoire d'image.

Le pourquoi de la guerre, les questions géopolitiques qui amènent la Russie à envahir l'Ukraine, c'est pas important, c'est "l'image" qui est importante. Et la bonne image à avoir en occident c'est que la Tonton Vlad est le gros méchant à égalité avec le vilain président Chinois.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Non ce n'est pas imposé, mais c'est logique. C'est comme si la France interdisait la vente de poulet et que Auxerre gardait son sponsor de "Duc de Bourgogne" (ça c'était pour les nostalgiques comme toi @redidevil).

Faut bien comprendre qu'aujourd'hui, le grand méchant c'est la Russie et Vladimir Poutine, donc United ne peut se permettre de garder Aeroflot comme sponsor, sinon ils vont être boycotté parce que si tu n'es pas contre la Russie, c'est que tu es pour Poutine. J'exagère un peu, mais c'est comme l'affaire Greenwood, ils ne peuvent pas se permettre de rester de son côté. C'est et ça restera toujours une histoire d'image.

Le pourquoi de la guerre, les questions géopolitiques qui amènent la Russie à envahir l'Ukraine, c'est pas important, c'est "l'image" qui est importante. Et la bonne image à avoir en occident c'est que la Tonton Vlad est le gros méchant à égalité avec le vilain président Chinois.

oui mais une compagnie qui peut pas entré sur le territoire britannique , tu es "obligé" de t en séparé d'ou mon "imposé" 

je suis complétement d accord avec toi pour tout le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

 

Teamviewer n’est le sponsor principal de Manchester United que depuis un an. Désormais, l’entreprise de Göppingen semble regretter le coûteux partenariat, qui court jusqu’en 2026 et coûte plus de 40 millions de livres (près de 48 millions d’euros) par an. Mercredi, le groupe a annoncé à la surprise générale que l’accord ne serait pas prolongé. Lorsqu’il a été conclu, une croissance annuelle de 20% était supposée, a déclaré le directeur financier sortant Stefan Gaiser lors d’une conférence téléphonique avec des analystes. Depuis lors, cependant, la croissance a considérablement ralenti. Le cours de l’action a perdu les quatre cinquièmes de sa valeur en un an et demi, l’une des raisons en était le parrainage coûteux, qui avait considérablement réduit la marge. Le parrainage n’a jamais été populaire en bourse.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, quand on voit les joueurs qu'on aligne, ils peuvent se demander où est passé l'argent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est maintenant (et on le voit déjà depuis 2-3 ans) qu'on va voir ce que les gens appellent des incroyables hommes d'affaire.

Signer des incroyable sponsors (ils ont été très bons) quand tu es le club le plus puissant, le plus médiatisé et un club qui depuis des années fait parti des meilleurs c'est une chose.

Le faire quand tout le monde se fout de ta gestion sportive et d'un club en chute libre c'est tout autre chose.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, jdmaradan a dit :

 

Teamviewer n’est le sponsor principal de Manchester United que depuis un an. Désormais, l’entreprise de Göppingen semble regretter le coûteux partenariat, qui court jusqu’en 2026 et coûte plus de 40 millions de livres (près de 48 millions d’euros) par an. Mercredi, le groupe a annoncé à la surprise générale que l’accord ne serait pas prolongé. Lorsqu’il a été conclu, une croissance annuelle de 20% était supposée, a déclaré le directeur financier sortant Stefan Gaiser lors d’une conférence téléphonique avec des analystes. Depuis lors, cependant, la croissance a considérablement ralenti. Le cours de l’action a perdu les quatre cinquièmes de sa valeur en un an et demi, l’une des raisons en était le parrainage coûteux, qui avait considérablement réduit la marge. Le parrainage n’a jamais été populaire en bourse.

Effectivement… mon action teamviewer a perdu 60% de sa valeur… 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse tout de même 4 ans aux dirigeants pour réagir, et avec une telle sortie du principal sponsor, ils sont maintenant dans l'obligation de résultats 'sportifs' de remonter la pente, sinon la fuite des capitaux (sponsors) risque de s'accélérer.

Un bon coup de pression, certainement plus efficace que celui des supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dicton : le mensonge prend l ascenseur, la vérité prend l escalier 

Notre "mensonge" c est qu'on a cru qu'on gagnerais de l oseille éternellement sans résultats sportifs 

La tranche d'âge qui dépense sans compter dans le foot ce n'est  plus notre génération qui a connu les heures de gloire du club ! 

le jeune public du foot on le vois dans les rues on voit pas le maillot rouge de Manchester United 

On a encore de la chance qu'un grand équipementier nous habille sinon on trouverais moins notre maillot 

je pensais que ca arriverais plus vite ce déclin "marketing" car notre dernier championnat date de 10 ans notre dernier trophée de 5  ans 

Uhlsport ou Rucanor sera notre prochain équipementier 🤣

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'habitue déjà à se serrer la ceinture, nos 3 recrues font du co-voiturage

Image

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Haf936 a dit :

Il a toujours le sourire Malacia, espérons que ça dure !

Ouais, il a le bon potentiel pour attirer un sponsor qui serait une célèbre marque de dentifrice.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

Bonne année à tous. 

Personne n'a abordé ce sujet, ça vous inspire quoi ? En dehors des rumeurs d'un achat du club par un pays voisin qui ne plairait pas aux Saoudiens. 

 

Cette info, couplée avec la fin anticipée du prêt de Dubravka sans aucune raison appenrente pourrait laisser penser qu'effectivement les Saoudiens pourraient nous en vouloir.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...