Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Gros match en perspective à Goodison Park, puisque les joueurs de Moyes viennent de battre les Blues de Chelsea 2-1, enfin devrais-je plutôt dire que Louis Saha vient de battre à lui seul ou presque les copains de Terry.

 

Notre ancien Red Devils nous a rendu une fière chandelle en marquant les deux buts de la victoire d'Everton, mercredi dernier, pendant que nous ramenions héroïquement un bon point de Villa Park.

 

Espérant qu'il ne nous joue pas un aussi mauvais tour et que nous repartions avec des points en poche pour éviter de nous laisser à nouveau distancer au championnat.

 

Car il ne faut pas oublier le retour inespéré d'Arsenal :D:D

 

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 406
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec nos blessés et suspendu, voila une bonne nouvelle pour nous, Feillani sera absent contre nous, et même peut être out pour la fin de saison. Dommage pour eux, mais voila c'est toujours bon a prendre :)

 

Skysports

 

Everton joue t'alleur en Europa League, on joue donc le même jours, mais il auront un avantage c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait main basse sur l'Europe et notre probable qualif' en LDC et revenons en Angleterre avec notre titre en jeu.

 

On se déplace à Goodison Park dans l'optique de reprendre la 1ere place et d'enfin décollé vers le sacre en fin de saison.

 

Everton se sent bien en ce moment. Ils (ou Saha) ont fait plier Chelsea 2-1 la semaine dernière. Nous les avons vaincus (c'est peu dire) le 21 nov. à OT sur un score sans appel de 3-0.

 

Nous sommes également bien. Nous n'avons plus perdu depuis le 19 janv. soit 5 victoires toutes compét' confondues et 1 nul. Ce sera un bon match.

 

Rooney, notre homme en fort sera une pièce maîtresse. Comme depuis le début de la saison, nous jouerons sûrement en 4-5-1 à l'extérieur. Nani et Ferdinand suspendus, Giggs et Vidic blessés, ce match ne s'annonce pas gagné d'avance.

 

La bonne nouvelle c'est que Valencia retrouvera du temps de jeu avec un Nani dans les tribunes.

 

J'espère que nous ne devrons pas composés avec une défense remaniée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007, c'etait pareil ! Après la lourde défaite a San Siro 3-0 ! On gagne a Goodison Park dans un match mémorable :wub:, j'espère la victoire, mais c'est plus l'Everton davant. C'est beaucoup plus fort, mais surtout très physique, est sachant que nos joueurs ont jouer un match éprouvent physiquement, ont pourrait le payer chère.

Heureusement que Feillani sera absent, mais j'espère que Moyes ne mettra pas Yakubu - Saha en pointe, sinon on est mal avec Evans et Brown.

 

.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le match après la déroute à San Siro, c' était City qu' on avait joué.

Everton c' était avant dans un match où CR7 avait été laissé au repos.

 

En tout cas match très important, victoire presque obligatoire, ça serait assez chiant qu' on ne prenne pas d' avance avant le match de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ce match est à notre porté de plus Fellaini out jusqu'à la fin de la saison ( sport 24 ) cela nous aide, par contre la forme de Saha nous aide pas lol

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative. Il ne faut plus donner de cadeau à Chelsea.

Everton vient d'avoir le scalp de Chelsea, alors je pense que chez eux, ils vont être galvanisés. De plus Ferdinand et Vidic seront absents. Mais comme le dit Molko, ce match est à notre portée.

Brown et Evans doivent être un peu plus performants. C'est bien qu'Evans joue ce type de match, il en sortira plus fort.

J'espère qu'on jouera en 4-4-2 avec Rooney et Berbatov devant, mais je sens que Fergie va nous sortir encore son 4-5-1. Au moins, on arrive à marquer des buts dans cette formation. Si on arrive à mener au score, j'espère que SAF fera souffler un peu notre Rooney, 'faut pas non plus qu'il se grille maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains vraiment pas ce match. Ils sont privé de Fellaini qui est vraiment un des moteurs de leur équipe. En plus défensivement parlant il est très bon ca fait plaisir de savoir que leur milieu sera un peu moins bon que d'habitude.

 

J'pense que une victoire est tout a fait envisageable, je vois un beau 0-2; Berba & Valencia

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains vraiment pas ce match. Ils sont privé de Fellaini qui est vraiment un des moteurs de leur équipe. En plus défensivement parlant il est très bon ca fait plaisir de savoir que leur milieu sera un peu moins bon que d'habitude.

 

J'pense que une victoire est tout a fait envisageable, je vois un beau 0-2; Berba & Valencia

 

 

C'est sur que la perte de fellaini n'est pas une bonne nouvelle pour eux mais ils ont quand même battu Chelsea sans lui. Ce sera un match très compliqué, peut-être même le plus compliqué qu'il nous reste donc faudra être à 100%. Comme je l'ai dit dans un autre topic, je pense que si on gagne ce match, on sera champion car c'est déja un gros boost pour la confiance et il nous restera plus qu'un déplacement chaud à city où on sera surmotivé donc je ne m'en fais pas trop...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que ce match est à notre porté de plus Fellaini out jusqu'à la fin de la saison ( sport 24 ) cela nous aide, par contre la forme de Saha nous aide pas lol

Je crois que beaucoup oublient le retour important de Mikel Arteta, donc Fellaini parti mais un revenant pour remplacer (pas le meme registre), mais pas n'importe quoi non plus.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que beaucoup oublient le retour important de Mikel Arteta, donc Fellaini parti mais un revenant pour remplacer (pas le meme registre), mais pas n'importe quoi non plus.

En effet tu as raison je l'avais oublié lui lol, en même temps comme tu dis c'est son retour il n'est pas encore à 100 %, cela dis il reste un bon joueur et un danger, il pourrait être le distributeur de Saha qui reste dangereux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss greets Vidic return

 

United's preparations for a tough trip to Goodison Park received a boost on Friday morning when Sir Alex Ferguson declared Nemanja Vidic fit to return.

 

The midweek win in Milan was the ninth consecutive game to be missed by the Serbian defender, but he could now restart his season against in-form Everton and Louis Saha - conquerors of Chelsea in their last home match.

 

"It's welcome news," said Sir Alex at his Friday lunch-time press conference. "He's trained very well in the last two weeks and is ready to come into the squad."

 

Vidic's availability will help compensate for the continued absence of Rio Ferdinand - Saturday's clash completes his four-match domestic ban, so the new England captain will be eligible for Tuesday's home game against West Ham and the Carling Cup final.

 

Nani is also still suspended, following his red card at Aston Villa, while Ryan Giggs is sidelined by the arm fracture he sustained in the same game.

 

However, the midfield ranks could be replenished by Anderson, after his hour-long appearance in the Reserves' 2-0 win over Everton last night (Thursday) and the boss has confirmed that Antonio Valencia will start after being giving breather in recent weeks.

 

"He’s done so well for us this season, but because we don’t know everything about him we decided we’d give him a bit of a break and fortunately Nani’s form gave us the opportunity to do that," explained Sir Alex.

 

"With Nani suspended on Saturday, Valencia will start. He’s come on [as a substitute] in the last couple of games against Villa and Milan and done exceptionally well and he’s ready to come back

 

manutd.com

 

Vidic disponible contre Everton et Valencia titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes nouvelles s'enchaînent , après le retour de Vida et l'absence de Fellaini pour 6 mois ! Tim Cahill s'est blessé contre le Sporting Lisbonne , et sera probablement OUT pour 3 matches .

 

Source : http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...g-fixtures.html

 

Arteta stp fait un match pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la perte de fellaini n'est pas une bonne nouvelle pour eux mais ils ont quand même battu Chelsea sans lui. Ce sera un match très compliqué, peut-être même le plus compliqué qu'il nous reste donc faudra être à 100%. Comme je l'ai dit dans un autre topic, je pense que si on gagne ce match, on sera champion car c'est déja un gros boost pour la confiance et il nous restera plus qu'un déplacement chaud à city où on sera surmotivé donc je ne m'en fais pas trop...

 

 

 

Tu oublie pool, même si cette équipe fait peine à voir, c'est notre bête noir depuis deux ans maintenant, de plus ils reviennent trps fort et voudront absoluement nous battre pour deux raison:

 

- Nous sommes Manchester United, leurs pire énnemies, rien que ça doit les motivé.

- Ils doivent/veulent tout faire pour limité la case et finir minimum 4 ème, et ça passe par une victoire chez nous.

 

Ensuite, il reste shelski, c'est eux qui sera notre plus gros défis, ils joueront le match de l'année et nous aussi.

Sans parler de Fulham et Tottenham, qui sont deux très bonnes équipes. L'une nous a humilié, l'autre possède suffisamment de bon joueur pour venir sans avoir peur..

 

Alors dire que le championnat et quasi acquis en cas de victoire, c'est vendre la peau de l'ours avant même de l'avoir rencontré :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de déplacement. Liverpool et Chelsea on les reçoit.

 

 

Oups :blush: , oui j'ai mal compris, alors autant pour moi :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien les absences de Tim Cahill et Fellaini, ca reste un match difficile mais je prend leur absence pour un soulagement parce que c'est vraiment deux de leurs joueurs les plus importants. J'étais un grand admirateur d'Arteta avant qu'il ne se blesse, je le trouvais terriblement bon mais il ne m'a pas convaincu depuis son retour. En tout cas, ça reste un grand joueur et il faudra vraiment essayer de le neutraliser pour l'empècher d'envoyer des ballons à Donovan et Saha qui sont pas les derniers venus. Gérer Arteta et le milieu sera primordial parce qu'avec ces deux là en avant... Quand ils ont la balle au pied, on sait jamais ce qu'il peut arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez très justement dit , un match très très compliqué en perspective ..... il leur manque apparemment Fellaini et Cahill et c'est un gros coup dur pour eux mais ils ont suffisamment de qualité pour nous faire ***** même avec ses absence . Donc il faudra sortir un très gros match !!!!!! Mais victoire impérative !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Vida va nous faire du bien et leurs absences aussi car ce Cahill est un sacré joueur, Fellaini de meme.

Arteta devra etre muselé effectivement, mais je me méfierais plus de Saha que de Donovan par exemple sans le sous estimer je pense qu'on peut le neutraliser, par contre petit Louis et sa puissance qui retrouve le chemin des filets et ne se blesse plus on sait tous ce que ca peut donner, tout simplement un des meilleurs attaquants de la planète qui avait foutu RVN a la porte (:cry:) donc grosse méfiance sur celui qui sera leur joueur clé et qui nous connait par coeur.

 

Je pencherais pour un 4-5-1 pour passer en 4-4-2 si besoin est en seconde période, pour l'instant ca nous réussi bien donc on ne va pas changer une tactique qui gagne (moi l'adepte du 4-4-2 qui dit ca :rolleyes:) !

 

Ca risque d'etre un beau combat en tout cas, car ils auront les crocs, voudront leur revanche et surtout continuer sur leur bonne lancée actuelle pour montrer que leur victoire face a Chelski n'était pas "a one off".

Nous on peut pas se permettre de laisser des points en route bien évidemment donc on se doit de l'emporter, ca risque d'etre un match accroché.

Si on gagne ce match on aura passé une partie du championnat des plus ardues avec brio.

 

Une partie du titre ce jouera lors des prochaines journees avec 3 deplacements cruciaux contre respectivement Arsenal, Villa puis Everton + le match a domicile contre Pompy qui devrait poser moins de probleme.

 

Sachant qu'il y a aussi la demie retour contre Shity et le match contre Milan away ca fait un lourd programme et j'attend pas mal du retour de certains cadres notamment defensif. Il faudra gagner imperativement contre Arsenul puis un des deux matchs contre Villa ou Everton (plus faire un nul) afin de ressortir de cette periode charniere avec le plus de points au compteur !! Car je nous vois pas gagner tous ses matchs a l'heure actuelle. C'est pourquoi le retour de notre defense centrale pourrait nous faire le plus grand bien, ce serait un peu comme de nouvelles signatures ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau absents c'est équitable ! Everton sera donc sans Feillani et Cahill (deux joueurs très bon dans le domaine aérien, c'est un plus pour nous vue qu'on a pas notre charnière titulaire), pour nous les absents ; Giggs, Rio, Nani.

Attention a Piennar et Donovan qui sont les hommes en forme du moment, et bien sur le magnifique Louis Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU peut mettre la pression

 

MU : Rooney de retour chez les siens

 

Son retour à Goodison Park est toujours un moment très spécial. Samedi après-midi (13h45), Wayne Rooney aura forcément un petit pincement au coeur à son entrée sur la pelouse. Lancé dans le grand bain de la Premier League par Everton, alors qu'il n'avait que 16 ans, l'international, actuellement irrésistible, sait à quel point il est redevable au club de la Mersey. Mais le temps où il était présenté comme le grand espoir du football anglais est révolu. Samedi, c'est un tout autre Rooney qui tentera de jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers. Auteur mardi soir à Milan de ses 24e et 25e buts de la saison toutes compétitions confondues, le buteur des Red Devils a déjà battu son record de buts inscrits en une saison, et est devenu l'un des attaquants les plus redoutés de la planète. MU comptera évidemment sur son arme fatale pour l'emporter, et prendre provisoirement les commandes du championnat.

 

Source: Lequipe.fr

 

-----------------------------------------

 

MU en danger

 

 

Si la course à la quatrième place pourrait prendre un virage décisif avec le choc entre Manchester City et Liverpool dimanche, Manchester United devra se méfier de son déplacement à Everton, lors de la 27e journée. De son côté, Arsenal reçoit Sunderland et Chelsea se déplace à Wolverhampton.

 

 

Pour cette 27e journée, c'est surtout vers le haut qu'il faudra regarder. Le triple champion en titre, Manchester United, ouvrira le week-end samedi à Everton, après avoir bien étudié la récente défaite de Chelsea à Goodison Park. Les Mancuniens savent qu'ils devront résister à l'énorme pression que vont leur infliger les Toffees mais ils savent aussi qu'ils pourront compter sur un Wayne Rooney actuellement dans une forme exceptionnelle. Intouchable et inarrêtable, l'attaquant anglais de 24 ans est devenu un véritable homme-but: il en a inscrit 17 buts lors de ses 17 derniers matches ! Cette rencontre, face au club qu'il soutient depuis toujours et où il a été formé et où il a débuté sa carrière, sera forcément spéciale pour lui.

 

Source:Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3408.png Preview : Everton - United
Déplacement délicat en perspective pour cette 27ème journée Premier League. Les Red Devils se rendent samedi à Goodison Park pour affronter des Toffees en confiance après leur victoire contre Chelsea lors de la dernière journée. Actuellement à 1 point des Blues, actuels leaders, United tentera de maintenir la pression. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...