Aller au contenu

Manchester United 2-0 Valencia CF


Invité Saga

Messages recommandés

A 4 jours de la Community Shield, Manchester United reçoit le FC Valence de David Silva et Villa, deux joueurs pistés par United.

 

Un bon petit match amical contre une bonne petite équipe, une petite victoire nous mettra en confiance après le match médiocre face au Bayern Munich.

 

Pour plus d'infos --> http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2242

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Premier match a OldTrafford j'espère vraiment voir l'équipe types a l'exception de vidic et rafael si il ne sont pas totalement remis de leur blessure on va voir si notre défense tien toujours le coup sur une équipe avec une grosse attaque et voir nos attaquants scorer




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier test et on termine avec le match le plus dur de la pré-saison. Une victoire à Old Trafford nous mettrait en confiance avant que les choses sérieuses commencent. Ce match permettra à nos défenseurs de briller vue les atouts offensifs de Valence (Villa Silva Mata) en tout cas il faudra montrer un autre niveau que celui contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier test et on termine avec le match le plus dur de la pré-saison. Une victoire à Old Trafford nous mettrait en confiance avant que les choses sérieuses commencent. Ce match permettra à nos défenseurs de briller vue les atouts offensifs de Valence (Villa Silva Mata) en tout cas il faudra montrer un autre niveau que celui contre le Bayern.

 

Jouer avec une autre tactique surtout. Parce que attendre en défense pour ensuite jouer le contre, ça nous réussit pas. Mais là c'est pas pareil , on recoit à OT pour la première fois de la saison et c'est toujours bien de commencer par une victoire dans ton antre.

 

On devrait les battre sans trop de soucis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec une autre tactique surtout. Parce que attendre en défense pour ensuite jouer le contre, ça nous réussit pas. Mais là c'est pas pareil , on recoit à OT pour la première fois de la saison et c'est toujours bien de commencer par une victoire dans ton antre.

 

On devrait les battre sans trop de soucis.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait défendre mais que ce serait un match ou nos défenseurs devront jouer à fond parce que Villa Sylva Mata c'est pas les attaquants des équipes asiatiques qu'on a rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un match important pour que SAF se donne une image claire et nette sur les points forts et les points faibles de son équipe!! une victoire serait bonne pour comencer la nouvelle saison avec un bon moral!!

 

 

Et c'est une occasion pour Villa et Silva de vivre les sensations d'OLD TRAFFORD et qu'ils voient de leurs propres yeux ce qu'ils rattent!! ;)

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que j'éspère qu'on va voir l'équipe type avec Valencia et nani sur les ailes pour étirer l'équipe de Valence au maximum... Il faut que Manchester Montre ce qu'il sait faire jusqu'a maintenant à savoir, contrôler le ballon et faire le jeu!

Come on United!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair que j'éspère qu'on va voir l'équipe type avec Valencia et nani sur les ailes pour étirer l'équipe de Valence au maximum... Il faut que Manchester Montre ce qu'il sait faire jusqu'a maintenant à savoir, contrôler le ballon et faire le jeu!

Come on United!

 

J'ai peur que Nani, malgré ses bonnes prestations jusque là, ne soit pas dans l'équipe type. J'ai l'impression que le milieu de terrain aligné face au Boca est le milieu titulaire (Park, Valencia, Anderson, Carrick).

J'espère qu'on récupère tout le monde pour ce match, notamment en défense (Vidic, Rafael, Brown, Neville) pour voir une vrai défense (avec tous mes respects à quatre quart et evans)...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien pouvoir se tester contre cette belle équipe de Valence qui produit un jeu offensif de qualité. De notre côté, on verra surement la même équipe qui sera aligner contre chelski ce week-end pour le Community Shield !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va bien pouvoir se tester contre cette belle équipe de Valence qui produit un jeu offensif de qualité. De notre côté, on verra surement la même équipe qui sera aligner contre chelski ce week-end pour le Community Shield !! :bj:

Il va falloir s'attendre à un gros turn over dès la mi-temps à mon avis pour ne pas prendre de risque avant le match contre Chelsea à mon avis. Et la 1ère MT sera certainement l'équipe qui sera aligner face à Chelsea, en tout cas, on connait déja la défense type...

Il faut bien réussir ce match contre Valence pour gagner en terrain neutre contre les blues, car ce sera notre premier match officiel de l'après Ronaldo, et c'est important que les joueurs soient en confiance pour débuter la saison.

Ce match est une bonne occasion d'observer le petit David Silva!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca sera un bon match en esperant voir Rooney et Owen enfin jouer ensemble sous le maillot de United

 

petit HS pour ceux qui ont canal sat tv valanciana diffuse le match en direct chaine 377

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, on connait déja la défense type...

 

Ah ? tu connais notre AD titulaire ? Brown ? Rafael ? O'shea ? Neville ?

 

A vrai dire pour l'instant on en est encore au stade de supposition. les seules choses qui sont "sures" sont la paire berba/rooney apres dans toutes les autres lignes on se pose des questions ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? tu connais notre AD titulaire ? Brown ? Rafael ? O'shea ? Neville ?

 

A vrai dire pour l'instant on en est encore au stade de supposition. les seules choses qui sont "sures" sont la paire berba/rooney apres dans toutes les autres lignes on se pose des questions ;)

Ouais c'est la seule interrogation en défense, mais à mon avis SAF veut titulariser Brown s'il est en forme. Après son deuxième choix serait certainement Rafael, mais je sais pas s'il est encore bléssé?

Pour ma part je trouve O'Shea meilleur que Brown à droite, mais tout ceci n'est que supposition j'avoue. Vu que ça reste un match amical il va peut-etre pas aligner son équipe-type. En tout cas, si à l'entame il aligne Evra-Ferdinand-Vidic, on peut se dire que celui qui sera à droite sera le favori pour un poste de titulaire face à Chelsea, sauf s'il se trou.

La question est, est-ce que SAF va essayer de bloquer D. Silva à tout prix avec son arrière droit?

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est, est-ce que SAF va essayer de bloquer D. Silva à tout prix avec son arrière droit?

Reprenez moi si je dis une ânerie, mais Silva joue plutôt soutien d'attaquant, et c'est Mata (que je trouve tout aussi bon) qui se coltine le flanc gauche. Non?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à mon avis SAF veut titulariser Brown s'il est en forme

 

pas de nouvelles sur la forme de Brown depuis qu'il est sorti en Audi cup sur blessures.

 

De plus Brown n'a pas encore joué un match comme AD cette saison ... donc pas sur ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprenez moi si je dis une ânerie, mais Silva joue plutôt soutien d'attaquant, et c'est Mata (que je trouve tout aussi bon) qui se coltine le flanc gauche. Non?

 

 

C'est vrai que cette saison Silva a été plus souvent utilisé comme soutient de Villa que comme ailier

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca sera un bon match en esperant voir Rooney et Owen enfin jouer ensemble sous le maillot de United

 

petit HS pour ceux qui ont canal sat tv valanciana diffuse le match en direct chaine 377

J'ai canal sat mais je ne vois pas la chaine dont tu parles. Je ne vais pas au dessus de 360 pour ce qui est du nombre de chaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai canal sat mais je ne vois pas la chaine dont tu parles. Je ne vais pas au dessus de 360 pour ce qui est du nombre de chaines.

 

 

Je suis pas membre du Staff, mais je crois que c'est pas le bon topic , il y a http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622 pour ça ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement :) (merci Norvegian ;))

(c'est marqué tout en haut de la page, donc faîtes attention, merci d'avance :united:)

 

Sinon, le match tombe juste avant le premier vrai test de la saison (CS), donc on risque d'avoir une équipe composée de cadres mais éventuellement quelques jeunes, déjà faire jouer Valencia face à Valencia CF me paraitrait logique (^_^), car au delà de cette petite blague pas terrible, Antonio a besoin d'avoir un peu de temps de jeu, afin de trouver plus facilement ses marques chez nous (idem pour Owen, bien que lui ne participe pas vraiment au jeu et son talent de buteur peut facilement lui permettre de conclure les actions), peut-être que cela ne se fera surement pas mais j'aimerai bien que Ferguson vers l'heure de jeu, fasse jouer Roo-Berba & Owen histoire de voir ce que cela donne ! Mais ce match à tout pour être un beau match, j'espère simplement qu'il n'y aura pas de blessés et que l'équipe nous montrera un peu plus d'envie lors de ce match même s'il reste amical.

 

Pour finir (et après j'arrête de faire des vœux :P), j'espère qu'on ne prendra pas de buts !!!!!!!!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir (et après j'arrête de faire des vœux :P), j'espère qu'on ne prendra pas de buts !!!!!!!!

 

C'est vrai que les premiers matchs de préparation ont montré beaucoup de lacunes défensives mais j'avoue qu'avec la finale de l'Audi Cup, je suis plutôt rassuré... Avec Rio et Evra titulaire, ça commence déjà à moins flotter... Je suis sûr qu'avec Brown et Vidic on retrouvera notre belle défense...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les premiers matchs de préparation ont montré beaucoup de lacunes défensives mais j'avoue qu'avec la finale de l'Audi Cup, je suis plutôt rassuré... Avec Rio et Evra titulaire, ça commence déjà à moins flotter... Je suis sûr qu'avec Brown et Vidic on retrouvera notre belle défense...

 

 

il y a quand même eu de grosse faute de placement lors de la finale Audi , j'espère que ce sera réglé pour ce match !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère voir Evans et Ferdinand moi. La pré saison était la pour promouvoir les jeunes aussi. Maintenant il faut que nos joueurs retrouvent leurs automatismes, qu'ils jouent ensemble.

 

Tous les autres gros club commencent à faire apparaitre leur 11 type, et je pense qu'il faut qu'on le fasse aussi ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...