Aller au contenu

Manchester United 0-0 Tottenham Hotspur (4-1 t.a.b.)


ericantona

Messages recommandés

notre finale de Carling Cup, contre Tottenham (à deux minutes près ça aurait été Burnley, ce qui aurait été plus facile pour faire tourner en cette période chargée). l'occasion d'ajouter un titre de plus à cette saison, même si Sir Alex a prévu d'aligner des jeunes.

les Spurs sont les tenants du titre, attention à une équipe ultramotivée et avec quelques bonnes individualités, une bête blessée qui voudra améliorer le triste quotidien du championnat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

deux match en deux jours ? :/

 

c'est organisé par la FA la carling ? non parceque sans deconner niveau emlplois du temps ils se droguent ???? :s

 

Pour la compo ca va pas etre evident, seul la defense pourra en partie souffler ... les autres aouch !

 

Priorité a everton ou tottenam ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, d'ailleur j'en comprend pas trop la raison ... mais le match du 31 n'ai pas déplacé lui ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maison joue le 31 janvier contre Everton et ce match est le 1er mars pas le 1er février...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaaa merci julay, pour cette prise de conscience j'etais deja en fevrier :marto:

 

je me disait, ca a l'air d'affoler personne ... trop con ... :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaaaaaaaaa merci julay, pour cette prise de conscience j'etais deja en fevrier :marto:

 

je me disait, ca a l'air d'affoler personne ... trop con ... :D

 

y a un 31 février chez toi? :blink::D

ca arrive à tout le monde

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon ca va remue pas le couteau dans la plaie :D bref sry fin du HS

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maillot de la finale est déja en vente sur le site de manchester! 85euros avec le nom floqué et les badges de la carling cup

 

site de manchester united

Modifié par wayne corsica

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal que ceux qui ont joué tous les matchs jouent la finale, et sincèrement ça peut suffire même si face à Tottenham ça sera très compliqué. Il est loin le temps où ils ont aligné tous les gros du championnat. Là ça va pas bien pour eux, dans le jeu et les résultats. Mais on sait qu'en finale... De notre côté, les joueurs qui nous ont emmené en finale ne sont pas des branques loin de là donc ils peuvent jouer. L'artillerie lourde sera sur le banc prête à entrer si ça se passe mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un match qui nous passionne pas trop pour le moment, pour deux raison :

1- sa reste la league cup

2-Le match contre l'inter était plus passionnant

mais la pression risque de monter plus le match va arriver.

Sa serait géniale de remporter notre 3 eme league cup, et assurer un trophée au début du mois de mars est encouragent pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ou l'on devrait voir certains joueurs qui n'ont pas joué ce soir, notamment Scholes, Rooney, Tevez, Nani, Gibson.

Compte tenu de nos blessés, la défense devrait être a priori la même dimanche.

 

Ce n'est peut etre "que" la carling Cup, mais moi je m'en moque, c'est un titre de plus, prestigieux ou pas, ça garni un CV !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura beaucoup de jeunes : Foster, Rafael s'il est rétabli, Evans, Gibson, Welbeck, Nani, Anderson s'il est rétabli. Rooney jouera pour lui donner du temps de jeu. bref ça sera une équipe jeune mais compétitive. c'est un titre en bois, mais il nous faut cette coupe pour que notre saison soit la plus belle possible !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un titre en bois ? c'est un titre moins glorieux mais un titre tout de même ...

 

On a interet a le gagner !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Sir Alex devrait mettre des jeunes et titulariser Tevez, car c'est quand même eux qui nous on permit d'arriver en final je pense à gibson ect..

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est une bonne équipe de coupe et ils vont trop jouer à fond cette finale: seul titre qu'il peuvent envisager gagner (ils l'ont quand même fait face à Chelsea l'année dernière..)...les jeunes méritent de jouer, même si je mettrai Scholes au milieu avec Gibson ^^ Nani et Pourquoi pas fabio sur les côtés! Evra a besoin de temps de jeu..en défense, Vidic et Evans, à droite Rafa! En attaque Welbeck et Rooney/Tevez! On a pas le droit de cracher sur une coupe comme ça ^^

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match très important pour moi, on a beau dire, c' est une coupe en bois mais ça me fouttrai un gros coup au moral quand même si on perd.

 

Certains jeunes joueurs devraient être récompensés de leur travail dans cette compétition: Fabio, Foster, Welbeck, Gibson, Evans.

On va faire jouer des cadres: Vidic, Scholes ou Andy, Tévez, Rooney.

Et des joueurs qui ont besoin de temps de jeu: Nani et Brown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que Sir Alex devrait mettre des jeunes et titulariser Tevez, car c'est quand même eux qui nous on permit d'arriver en final je pense à gibson ect..

Jsuis d'accord, je trouve que des joueurs comme Gibson, Welbeck, Rafael, Evans ou Foster meritent d'etre dans le coup (au moins sur le banc). Et Tevez effectivement, il a plus que contribué a ce parcours.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez, c'est comme Gibson, Ferguson a dit que la finale, c'était pour lui. Et pourquoi pas un duo Tevez-Welbeck d'ailleurs?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penserais plutôt à la doublette Rooney-Tevez, avec peut-etre Welbeck à droite et Nani à gauche. Puis au centre Gibson accompagné de Andy, si ce dernier est rétabli. Si on pourrait aligner tout ces joueurs, ça ferait un bon compromis entre ceux qui sont en faiblesse de temps de jeu et ceux qui ont besoin de retrouver la compétition... Je suis confiant pour ce match, ça me rappelle le Community Shield où devait aligner une équipe amoindri mais ça nous a pas empêché de dominé la rencontre et repartir avec le trophée au bout. J'espère qu'on assistera à une belle finale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...