Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

j ai vraiment envie de franchir le pas , et de passer chez SFR avec la fibre et prendre RMC SPORT ( PL + CL )

des conseils , des remarques , des avis serais les bienvenue amis Devils

MERCI

Je l'ai pris au début de la chaîne en profitant d'une offre à 60€ pour un an, qui a été renouveller l'année suivante car ils m'avaient appeler pour me le proposer (pas bcp de clients sûrement donc on fidélise...). 

Franchement, avec une Chromecast de Google sur ma télé ça fonctionne pas mal, mais à part la PL je ne regardai rien d'autre. Là forcément avec l'arrivée prochaine d'autres compétitions je vais regarder un peu plus ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rooney_24 a dit :

Je l'ai pris au début de la chaîne en profitant d'une offre à 60€ pour un an, qui a été renouveller l'année suivante car ils m'avaient appeler pour me le proposer (pas bcp de clients sûrement donc on fidélise...). 

Franchement, avec une Chromecast de Google sur ma télé ça fonctionne pas mal, mais à part la PL je ne regardai rien d'autre. Là forcément avec l'arrivée prochaine d'autres compétitions je vais regarder un peu plus ! 

c est un peu moins cher sur la Région Parisienne , en ce moment des offres a 30€MOIS pendant 1 an ensuite 40€ , d ici fin de semaine je fais les démarches

Pareil moi a la tv a part le sport / documentaires je regarde quasi rien

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des carotteurs SFR, j'avais résilier mon abonnement à SFR sport en fin de saison pour la renouveler en début de saison, ayant un abonnement RED à 3.99, je rajoutais 10 euros pour SFR sport et là, on me demande 19 euros pour l'option. qu'ils aillent brûler en enfer

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en plus de vouloir regarder Man Utd veulent voir un peu de foot, il y a une offre digital RMC sport + Bein sport à 25 euros/mois qui permet donc de regarder :

Premier League, Liga, Ligue 1/Ligue 2, Bundesliga, Serie A, Liga NOS (championnat portugais), Champions League, Europa League en plus d'avoir accès à la NBA, NCAA, Handball...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y a une offre en ce moment chez showroomprivée, l'ADSL à 3euros chez sfr ou la fibre à 7 euros. Après, en tant que client sfr, vous pouvez bénéficier de RMC sport à 9 euros:

https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-box-starter-sfr-internet-tv-appels-illimites-engagement-12-mois-frais-douverture-49eur-adsl-3eurmois-thd-7eurmois-pendant-12-mois-1268738

Je sais SFR, c'est un peu de la m**** mais bon, ca vaut le coup à ce prix pour suivre la meilleure équipe de PL :P

Modifié par RedLikeDevil
ajout

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clients RED vous pouvez avoir RMC sport à 1 euros pendant un mois, pour le match vs les spurs, ça le fait:

https://www.dealabs.com/bons-plans/clients-red-by-sfr-abonnement-dun-mois-aux-chaines-rmc-sport-a-1eur-sans-engagement-1267054

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
il y a 46 minutes, RobertoLarcos a dit :

Est-ce que quelqu'un regarde les matchs de MU en utilisant IPTV depuis la Suisse ?

Je suis actuellement sur Dazn et je me demande si l'herbe serait pas plus verte ailleurs.

J'ai regardé un peu IPTV et ca à l'air pas trop mal... 1 année pour 100 frs env... Ca te fait du 10 frs par mois (ne pas oublier l'achat dr la box, env 190frs il me semble! (Pour IPTV Suisse)

A part le fait que l'on peut pas enregistrer, ca a vraiment l'air pas mal et tu as toutes les chaînes... J'hésite vraiment à me prendre IPTV Suisse...

Après tu parles d'IPTV ou IPTV Suisse? Car c'est pas pareil... J'ai testé IPTV (48h) sur le PC et c'était top niveau qualité...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse car je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait IPTV et IPTV Suisse.

En fait je parlais d'IPTV Suisse pour lequel j'avais les mêmes infos que toi. Mais s'il y a une solution sans box avec juste un login c'est mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors IPTV, tu n'as pas besoin de box (tu peux faire avec kodi, tu peux piquer l'installation sur IPTV Suisse, sous tutoriel) mais d'après ce qui a été dit, ce n'est pas légal... Comme je l'ai dit, j'ai testé IPTV , 4€ pour tester 48h, ce que tu peux faire pour te faire ta propre idée...Et la qualité est excellente!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une fois qualité immonde et inadmissible d'RMC sport hier soir, comme toujours lors des gros matchs les 15 premières minutes ça coupe sans arrêt et quand l'image revient on a droit à une qualité digne d'une VHS et encore. Heureusement que je ne paie "que" 60€/an en profitant d'une offre car je suis un des premiers abonnés d'SFR sport à l'époque où ils ont eu les droits de la Premier League, les pauvres qui paient 20€/mois c'est pas la même..

Et le pauvre CM sur Twitter qui s'en prend plein la tronche à chaque match et qui invite à venir en message privé...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2019 à 16:48, RobertoLarcos a dit :

Merci pour ta réponse car je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait IPTV et IPTV Suisse.

En fait je parlais d'IPTV Suisse pour lequel j'avais les mêmes infos que toi. Mais s'il y a une solution sans box avec juste un login c'est mieux je trouve.

Alors j'ai pu me renseigner (j'ai un no de tél si jamais )... Si tu as une smart TV, tu n'as pas besoin de la box mais tu n'as pas le replay ni possibilité d'enregistrer (avec la box, il faut un disque dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur cette IPTV, j'ai une application sur ma télé Samsung mais ensuite ? On prend un abonnement où et à quel prix ? 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rooney_24 a dit :

Petite question sur cette IPTV, j'ai une application sur ma télé Samsung mais ensuite ? On prend un abonnement où et à quel prix ? 

Si tu tappes IPTV sur google, tu trouves des sites qui fournissent les abo... En Suisse, des personnes revendent les abos donc + facile... Il y a un membre (je ne me souviens plus du nom) qui en avait parlé et avait pris un abo, il faut voir avec lui!

En tous cas, je vais me laisser tenter quand on voit la différence de prix et toutes les chaînes possible qu'on peut avoir...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 1 heure, dube a dit :

Qqun sait si cela passe à la TV ? Chaine francaise ou non...?

Désolé, je ne regardais plus dernièrement si des gens postaient sur ce topic.

Perso j'ai utilisé le lien AceStream sur cette page :
https://www.footybite.com/football/crystal-palace-vs-manchester-united-preview/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...