Aller au contenu

Victor Lindelöf


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le mec a été adoubé par le grand Zlatan lui même .... franchement sur ce que j'ai vu de lui ... il a 25 Keane dans chaque chaussette sans problème ... son duo avec Bailly fera des erreurs liées à la jeunesse mais quand ça va être rodé ça sera impassable !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profiterais pour demander un peu plus qu'un paquet de Schtroumpfs quand même... miam :wub:

 

Et si c'est des schtroumpfs qui piquent?

 

Mais c'est vrai qu'une charnière Lindelöf-Bailly ça peut faire des étincelles dans le futur. Lindelöf est du genre calme? Bailly peut s'échauffer rapidement parfois.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien sportif portugais A Bola, les Red Devils auront enregistré la venue d’un renfort d’ici la fin de la semaine.


Et d’après le journal lusitanien, l’heureux élu serait Victor Lindelöf (22 ans). La publication en est convaincue : « Lindelöf n’échappera plus à Mourinho, son transfert à United sera bouclé cette semaine », peut-on lire à la une du média local. Depuis plusieurs mois, le défenseur central international suédois (11 sélections, 1 but) est annoncé dans le viseur des Mancuniens.


Impressionnant de sérénité et de solidité depuis une saison et demi (48 apparitions en Liga NOS, 2 réalisations), le Scandinave a visiblement définitivement convaincu le Special One de miser sur lui pour renforcer son arrière-garde, aux côtés d’Eric Bailly, Chris Smalling, Marcos Rojo ou encore Phil Jones. Sous contrat avec le SLB jusqu’en juin 2021, Victor Lindelöf rejoindrait Old Trafford contre un chèque de 35 M€ plus 5 M€ de bonus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bola est réputé pour être fiable ou pas ?

 

Yes, très fiable sur le Portugal

J'aime pas look les vidéos youtube d'un joueur car elles rendraient même Rekik pour un crack espagnol. Mais je suis tombé sur celle ci de Lindelof.

 

Y a un truc assez dingue, c'est sa gestuelle. Elle me fait penser à celle de Vidic, notamment sur sa façon de se jeter pour tacler. Je vous laisse apprécier :

 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas du tout, il a l'air très prometteur mais contrairement à toi Believe ( je sais que c'est une vidéo youtube ) je trouve qu'il se jette beaucoup, qu'il tacle beaucoup.

 

Je suis pas très fan des ces joueurs qui passent plus de temps sur le c** et qui au final n'anticipe pas tellement.

 

Par contre, très bonne relance, il est très technique pour un DC, j'aime bien ses montées sur la vidéo.

 

Il est tout l'opposé de Smalling qui monte pour la repasser en arrière lol.

 

Comme dit plus haut sa pourrait être une très bonne paire avec Bailly. Hâte de retrouver une excellente paire comme au beau vieux temps.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas du tout, il a l'air très prometteur mais contrairement à toi Believe ( je sais que c'est une vidéo youtube ) je trouve qu'il se jette beaucoup, qu'il tacle beaucoup.

 

Je suis pas très fan des ces joueurs qui passent plus de temps sur le c** et qui au final n'anticipe pas tellement.

 

Par contre, très bonne relance, il est très technique pour un DC, j'aime bien ses montées sur la vidéo.

 

Il est tout l'opposé de Smalling qui monte pour la repasser en arrière lol.

 

Comme dit plus haut sa pourrait être une très bonne paire avec Bailly. Hâte de retrouver une excellente paire comme au beau vieux temps.

 

Difficile de te contredire, au vu de cette video c'est vrai qu'on le voit souvent à terre. Mais je l'ai bien trop rarement vu jouer pour pouvoir affirmer ou confirmer ce point la.

 

Par contre à la relance ça a l'air d'être en effet assez impressionnant ! Il se défile pas balle au pied

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a touché le fond avec Smalling et Jones, ça peux pas être pire.

 

C'est très contradictoire mais pourtant on a pas plutôt assuré défensivement, donc imagine avec 2 bon centraux, il nous manque 1 voir 2 latéraux et que David reste. Je ne suis vraiment pas inquiet coté défense avec le Mou

 

L'animation offensive c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le faite q'il gère les tacles glissé (vidic is back), il a l'air puissant dans les duels et excellent de la tête.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout bon jeu au pied. Je trouve cette video bien faite puisqu'elle separe bien ses tacles, son jeu vers l'avant, ses passes qui cassent les lignes (Blind droitier :wub: ) son cote bad boy viking !

 

Sorry Duncan je change de fusil d'epaule, Lindelof me semble meilleur que Keane. ^_^

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan n'aimera pas ce message, lol.

 

Je le trouve plus complet et pour moi keane est meilleur à droite en défense central tandis que lindelof est mieux à gauche ce qui favoriserait l'entente avec bailly.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan n'aimera pas ce message, lol.

 

Je le trouve plus complet et pour moi keane est meilleur à droite en défense central tandis que lindelof est mieux à gauche ce qui favoriserait l'entente avec bailly.

Bailly - Lindelöf en titulaire, Keane-Rojo en back-up plus Tuanzebe en cas de blessures d'un des 4. Tout le monde est content comme ça. :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly - Lindelöf en titulaire, Keane-Rojo en back-up plus Tuanzebe en cas de blessures d'un des 4. Tout le monde est content comme ça. :P

Non moi je veux Bonucci.......

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais du mal Bro...

Je sais.. :(

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...