Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Si on se souvient de ce qu'Aulas avait lors de son départ à Leicester....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se souvient de ce qu'Aulas avait lors de son départ à Leicester....

C'est vrai que ce n'était guère respectueux comme propos. Mais il fallait quand même le deviner que Leicester ferait une telle saison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Di Marzio ils auraient proposés 60m à Everton pour lukaku

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec fais une seule saison et se tire....

 

Le mec n'a pas de cerveau, bon vent bastardo. (Trahison pour tout). Bref Ngolo Ngolo dans la case (Pascal le Légitime).

Zut, j'voulais la faire celle là ! A chaque fois que j'entendais les commentateurs dire ce nom pendant l'euro je repensai à ce vieux sketch des inconnus.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

les cons

 

http://www.dailymercato.com/transferts/mercato-psg-accord-avec-chelsea-pour-david-luiz-3451

 

Ce gars, je le déteste depuis qu'il a fait expulser Raf en simulant et en souriant juste après

 

Bref, on peut oublier Marquinhos

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Paris va faire la saison avec 2 centraux confirmés dont un qui se blesse assez souvent, un jeune du centre et un brésilien n'ayant jamais évolué en Europe...

Même si D.Luiz n'est pas l'assurance tout risque, le revendre à perte au bout de 2 ans au club où on l'a acheté...hum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Kipembe (je ne sais pas si l'orthographe est correct) est tres prometteur. D'ailleurs Mac, avec son pied gauche il ressemble beaucoup a big Sam...

 

C'est a la mode ce mercato de revenir dans son ancien club.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Kipembe (je ne sais pas si l'orthographe est correct) est tres prometteur. D'ailleurs Mac, avec son pied gauche il ressemble beaucoup a big Sam...

Il y a une certaine ressemblance c'est vrai. Je l'ai vraiment découvert sur ce début de saison où il enchaîne les titularisations grâce à l'absence des brésiliens et il est très intéressant. Il est calme, sûr techniquement et déjà assez costaud dans les duels. A voir son évolution mais il pourrait faire une très bonne carrière s'il tient la distance.

Et tu y étais presque c'est Kimpembe. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, j'voulais la faire celle là ! A chaque fois que j'entendais les commentateurs dire ce nom pendant l'euro je repensai à ce vieux sketch des inconnus.

T'avais le temps pourtant :D

 

-----------------

 

C'est quoi ce truc MacLeod c'est ton cyber zgeg?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@McLeod

Je trouve notre cas plus honteux. Acheter Di Maria 75 et le vendre l'année d'après 60.

On a revendu au prix acheté cette enflure, en tout cas en prenant les données uniquement en livres

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On joue pas terrible mais Chelsea c'est bien moche aussi ce soir en coupe à Leicester.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pratique quand ta conquête doit oublier sa nuit! Ou ta copine quand selon toi elle se doit d'oublier ta contre performance lol.

Tu sais ce qu'on dit : à défaut si tu ne peux pas gagner le match, tu assures au moins le match nul. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je les ai trouvé plutôt pas mal aujourd'hui contre Leicester. Ils sont en progrès.

Par contre Leicester semble tomber de son nuage... 1-4 contre nous, 0-3 contre Chelsea. Pourtant ils n'ont perdu que N'Golo Kanté.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...