Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

Notre situation me fait penser à celle du Milan AC en Italie. Une fois que leur génération dorée a prit de l'âge ils n'ont pas su les remplacer, les Gattuso, Pirlo, Seedorf, Inzaghi, Nesta, pareil chez nous avec Evra, Ferdinand, Vidic, Rooney, Carrick, Scholes, Giggs.

On est tellement bien à notre aise lorsqu'on est au sommet qu'on se dit que ça restera le cas encore des années mais non, on ne lutte pas contre l'âge.

 

Et du coup, le Milan AC comme Manchester a toute les peines à accrocher le top 4 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre situation me fait penser à celle du Milan AC en Italie. Une fois que leur génération dorée a prit de l'âge ils n'ont pas su les remplacer, les Gattuso, Pirlo, Seedorf, Inzaghi, Nesta, pareil chez nous avec Evra, Ferdinand, Vidic, Rooney, Carrick, Scholes, Giggs.

On est tellement bien à notre aise lorsqu'on est au sommet qu'on se dit que ça restera le cas encore des années mais non, on ne lutte pas contre l'âge.

 

Et du coup, le Milan AC comme Manchester a toute les peines à accrocher le top 4 cette saison.

 

je pensais EXACTEMENT à la même équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas comparer notre situation à celle du Milan à mon avis... :P

 

Il y a 6 mois on gagner la PL nous ! Et notre effectif est pas aussi moisi et vieillissant qu'on veuille le faire croire.

Clairement il y a un malaise d'ordre psychologique avant tout, un truc ne tourne pas rond avec ce nouveau staff.

 

Maintenant quoi... On ne sera jamais en interne pour le savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on fera jouer des young , valencia , smalling , cleverley et à une moindre mesure des evra et welbeck je n'attends pas grand chose .

 

Je regarderai par passion comme d'habitude sans gros espoir au niveau du jeu .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois le match de ce soir entre City et Chelsea, j'me dis qu'on a trois classes de retard !!!

 

faut qu'on envoie du lourd pour ce match, faut qu'on les asphyxie, qu'on les mange tout cru, qu'on les étouffe, bref qu'on lâche les chevaux, car pour l'instant on a des jolis petits poulains !!!

 

ma compo revisitée (j'parle comme dans topchef ^^) :

 

De Gea

 

Rafa Vidic? Smalling Evra

 

Carrick Fletcher

 

Mata

Valencia Rooney

RVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplace valencia par janu, échange janu et mata, et je signe.

 

ahah à force de râler sur notre jeu et nos joueurs, j'en oublie la petite perle belge ;)

 

mais je le laisserais sur un côté, il a plus (+) de fougue et mata pour distiller des ballons de ouf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ahah à force de râler sur notre jeu et nos joueurs, j'en oublie la petite perle belge ;)

 

mais je le laisserais sur un côté, il a plus (+) de fougue et mata pour distiller des ballons de ouf !!!

Pareil que Goldos mais en laissant Janu sur le coté et Mata en pointe. Valencia est trop un bourrin, je préfère le petit Turquobelgoalbanokosovoanglais :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on est capable de tout les cas de figure, une victoire 3-1, une défaite 2-1, ça dépendra du milieu de terrain de Fulham de toute manière !

 

Je n'ai plus d’espoir sur ce Manchester la, même si on gagne sans encaisser de but, on est capable de perdre le match d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match on est capable de tout les cas de figure, une victoire 3-1, une défaite 2-1, ça dépendra du milieu de terrain de Fulham de toute manière !

 

Je n'ai plus d’espoir sur ce Manchester la, même si on gagne sans encaisser de but, on est capable de perdre le match d'après...

surtout que le match d'après c'est contre arsenal il me semble , on perdra probablement , je ne me fais plus d'illusions , on ne passera pas en champions league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que René va nous alligner Cole et Tunni' ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut imperativement gagner, si c'est possible avec de la maniere, car aprés on ira a arsenal, et il faudrait etre a 100 pr 100 mentalement et physiquement pour essayer de ramener un truc positif de l'emirates.

PS: souvenirs..., regardez moi ça, l'un des matchs les plus excitants pour moi

, de l'intensité, du jeu, de la rapidité, de la technique, du caractère..., il y avait tout dans cette equipe p***** :(, c'est totalement un autre United qu'on a aujourd'hui malheureusement.

 

Hallucinante la contre attaque sur le but du 2-2 de Rooney dans la vidéo.

On s'est retrouvé à l'autre bout en 3 passes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut imperativement gagner, si c'est possible avec de la maniere, car aprés on ira a arsenal, et il faudrait etre a 100 pr 100 mentalement et physiquement pour essayer de ramener un truc positif de l'emirates.

PS: souvenirs..., regardez moi ça, l'un des matchs les plus excitants pour moi

, de l'intensité, du jeu, de la rapidité, de la technique, du caractère..., il y avait tout dans cette equipe p***** :(, c'est totalement un autre United qu'on a aujourd'hui malheureusement.

 

Cette équipe là me faisait vibrer, me donner la chair de poule, me faisait crier et sauter à chaque but ! Qu'est ce que ça me manque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette équipe là me faisait vibrer, me donner la chair de poule, me faisait crier et sauter à chaque but ! Qu'est ce que ça me manque...

Ouais, mais Berbatov c'était pas Van persie et CR7 c'était pas Valencia...En tout cas merci à nabs de m'avoir remémoré ce match :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham joue ce Mardi soir en CUP, espérons qu'ils y laissent des forces…. on se raccroche à ce qu'on peut :D

 

ils ont perdu 0-1 c'est pas bon pour le moral, mais courage René on va vous relancer dimanche ...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que le match d'après c'est contre arsenal il me semble , on perdra probablement , je ne me fais plus d'illusions , on ne passera pas en champions league .

Ah ça non ! Si il y a une équipe contre qui je n'accepterais pas la défaite c'est bien contre Arsenal. Je veux bien accepter que City et Chelsea nous soient nettement supérieurs mais Arsenal pas certain du tout. Ils font le plein face aux petits mais contre les gros ils sont mauvais, et puis ça fait si longtemps qu'ils ne nous ont plus battu, nous avons une emprise psychologique sur eux et j'espère bien qu'elle va encore perdurer. Si on a la plupart de nos joueurs à disposition on peut tout à fait les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...