Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi j'aimerai juste voir Huntelaar porter le maillot de MU. Il est jeune, très adroit devant le but, il a tout ce qu'il faut pour devenir un très grand attaquant.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

moi aussi je suis pour Huntelaar. il est enorme ce joueur, je le voit bien successeur de Ruud.

je l'ai vu pendant un match contre "start" en coupe de l'uefa, il a vraiment été très bon, j'aime ce type de joueur. il jeune et tante plein de truc, il sait aussi donner son ballon et il bouge sur tout le front de l'attaque. oui...un futur grand.

 

 

pour AIG-MAN-UTD, ici c'est les joueurs que l'on souhaiterais a MU :rules: , pas la formation type.

merci de faire attention :grr:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les potos :lol:

il nous faut imperativement un milieux defensif, un defenseur axial et un attaquant

pour le defenseur , j ai pas compris comment sir alex a laisse filer woodgate(apres joe cole, carrick une premiere fois, defoe a tottenham...il a du mal avec les jeunes anglais)j aimerais bien aussi voir gareth barry ( qui peux evoluer arriere gauche aussi) et degager evra

 

pour l attaquant , l association owen-rooney me fait rever, mais je crois que c est super dur, aussi el NINO est parfait et peut completer le travail de wayne rooney

 

pour le milieu recuperateur, j ai deja donne mon avis sur NOLAN ( il participe souvent aux actions offensives et a marque deja beaucoup de buts) , j espere que sir alex va se depecher a l intersaison pour recuperer owen hargreaves qui me rappelle le nicky butt des grand jour

 

ps: est ce que vous savez ou est passe nick chadwick??

handsome devil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'as un problème avec Evra toi!!!

sérieux il est bon là il fait son taf

Nolan il est pas vraiment défensif, et entre lui et Hargreaves y a pas photo

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on ait besoin d'un défenseur central. Un successeur de Gary serait préférable (on serait sur Heitinga pour janvier prochain) et suffisant pour la défense.

 

Un milieu défensif, ça c'est capital. Hargreaves serait excellent, et si on ne peut pas l'avoir, je persiste sur Mascherano.

 

Enfin, un attaquant, Torres serait la recrue idéale mais c'est vrai que ce Huntelaar me tente bien aussi. Il a l'air de marquer un max. Par contre, je connais pas son style de jeu (plutôt Saha ou Ruud?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo pour moi, c'est vraiment un joueur parfait (une sorte de Zidane 2) un vrai créateur visionnaire. Un type comme lui ne peut amener que du bon dans une équipe, défensif et offensif, du coup tu peux le changer de poste et faire tourner les effectifs vu que c'est également un model d'endurance ^^.

 

Sinon en ce moment j'ai mon tit coup de coeur sur Sagnol qui est vraiment exceptionnel a son poste (le meilleur du monde pour moi) model d'endurance de précision et il est aussi très puissant en vitesse et en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, je pense qu'il s'est jamais vraiment interressé aux clubs anglais, seulement aux joueurs, quand il voit tout ses anciens ou actuels co-équipiers en équipe de france qui jouent à Arsenal, ils a tendance à dire Arsenal.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De totue façon quand j'ai dit sa je n'était pas du tout réaliste, pareil pour Pirlo, on a beau le vouloir Fergie aussi il partira pas... le Milan a de l'argent et Pirlo se sent bien la bas, et la pas d'histoire de famille (à la Shevchenko) ou on va pas claquer 45M pour un joueur...

 

Et un peu de respect au Bayern plz... c'est une grande équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...