kimoo Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 et voilà ce que j'endure depuis quelques semaines sur msn CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 BNJR TS LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ehhhhhhhhhhh oui champions pour la 16éme fois !!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait plaisir !!!!!!!!!!! je tiens a felicité ts les fans des red devils et voilà un ptit montage perso que j ai realisé avec les plus beaux buts des devils en 2007 pr le + grand plaisir des adeptes d' oldtrafford !!!!!!!!! http://www.sendspace.com/file/t5x7yp ou http://www.sendspace.com/file/t5x7yp ou alors a href='http://www.sendspace.com/file/t5x7yp'>http://www.sendspace.com/file/t5x7yp</a> GLORY GLORY MANUTD peux tu dire cmt faire pr voir ta video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Pour moi il faut absolument une victoire mercredi. Chelsea ne peut pas nous faire une haie d'honneur et nous battre après, question de fierté mancunienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 et voilà ce que j'endure depuis quelques semaines sur msn Vla la référence surtout mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Bordelll quand on rentre sur le terrain on est venu jouer, casser des reims pas d'embrouilles josé , pas de litige on est deja CHAMPION est ce que tu piges Old traffod, drapeau en l'air dans les gradins chelsea gardez la peche , vous n'etes que dauphin c'est pas abramovitch mais votre jeu qui m'attriste et l'arrogance de josé et de votre effectiffff!! Chelsea nous envie leurs joueurs sont en galere...une bonne saison de leur part c'est pas notre triplé de 99 ohhhhhhhh on est pas la pour la defense mais à l'ataque pour les mettre en transsss jeunes perles issus du centre de formation on est pas condanmé comme toi josé a demander des millions manque de pot pour toi..on a eu une putin de generation sheva et ballack...c'est le carnet de cheque qui l'a dans le fionnnn!!anhhhh devinez qui mene la barre fergie depuis 86 et c'est pas encore fini faites du bruit pour le stadff et fergie MU en chair et en os ....des busby a aujourd'hui!!!!! petit remix de ma part trop marrant ton remix chapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_fayçal Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 peux tu dire cmt faire pr voir ta video? bonjr, simplement cliquer sur le lien pour telecharger la video, et regale toi mon ami !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bordelll quand on rentre sur le terrain on est venu jouer, casser des reims pas d'embrouilles josé , pas de litige on est deja CHAMPION est ce que tu piges Old traffod, drapeau en l'air dans les gradins chelsea gardez la peche , vous n'etes que dauphin c'est pas abramovitch mais votre jeu qui m'attriste et l'arrogance de josé et de votre effectiffff!! Chelsea nous envie leurs joueurs sont en galere...une bonne saison de leur part c'est pas notre triplé de 99 ohhhhhhhh on est pas la pour la defense mais à l'ataque pour les mettre en transsss jeunes perles issus du centre de formation on est pas condanmé comme toi josé a demander des millions manque de pot pour toi..on a eu une putin de generation sheva et ballack...c'est le carnet de cheque qui l'a dans le fionnnn!!anhhhh devinez qui mene la barre fergie depuis 86 et c'est pas encore fini faites du bruit pour le stadff et fergie MU en chair et en os ....des busby a aujourd'hui!!!!! petit remix de ma part Félicitation ! Bientôt un nouveau rap : le rap mancunien lol bon bref je suis HS la Bon sinon pour revenir au match , j'éspére voir un grand m.u & qu'ils battent chelsea !! Sans oublier la CUP .. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbenji10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi je pense qu'il faut absolumen gagné é ac la maniere pr avoir le desu mentalmen ds loptique ds gagné la CUP. c tré importan. en plus on a récupéré ferdinand é vidic, ce qu'il faut aussi c'est que cristiano assure le spectacle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 c'est clair que le moral ça compte mais chelsea est surement démoralisée avantange pour les mancuniens mais ils peuvent également chercher la "vengence" et ça ce n'est pas bien pour nous. En tout cas manchester va surement rentrer sur le terrain sans stress et sans poids c'est excellent. au fait pour le rap je suis fan de booba et j'adore la new version bravo!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carolo03 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 L'important mercredi est de ne pas se blesser donnons du temps de jeu à kuschak, dong, solskajer, eagles, richardson, ils l'ont bien mérité et gardons nos forces pour la finale. On sait de toute les façons que l'on est meilleur que chelsea alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Fergie devrait faire tourner l'équipe demain, avec Giggs, Scholes presque certains d'être au mieux sur le banc http://www.teamtalk.com/football/preview/0...2113456,00.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cns Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bordelll quand on rentre sur le terrain on est venu jouer, casser des reims pas d'embrouilles josé , pas de litige on est deja CHAMPION est ce que tu piges Old traffod, drapeau en l'air dans les gradins chelsea gardez la peche , vous n'etes que dauphin c'est pas abramovitch mais votre jeu qui m'attriste et l'arrogance de josé et de votre effectiffff!! Chelsea nous envie leurs joueurs sont en galere...une bonne saison de leur part c'est pas notre triplé de 99 ohhhhhhhh on est pas la pour la defense mais à l'ataque pour les mettre en transsss jeunes perles issus du centre de formation on est pas condanmé comme toi josé a demander des millions manque de pot pour toi..on a eu une putin de generation sheva et ballack...c'est le carnet de cheque qui l'a dans le fionnnn!!anhhhh devinez qui mene la barre fergie depuis 86 et c'est pas encore fini faites du bruit pour le stadff et fergie MU en chair et en os ....des busby a aujourd'hui!!!!! petit remix de ma part Enorme la chanson lol je trouverai la melodie si tu veux lol. Il doivent avoir les boules Chelski mais il l'aurais encore plus qd on va les taper demain et soulevé la coupe sur leur terrain GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza_manchester_10 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Gagné c trè importan é je croi ke sincéremen Manchester peut le faire é va le faire. Bonne chance lé Red Devils!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi je pense que SAF doit aligner une équipe Bis demain.Il y a beaucoup de joueurs qu'il faut mettre au repos et il faut laisser la place aux jeunes qui n'ont pas beaucoup joué cette saisons.Même si on en prend 4 à Chelsea Mercredi après tout qu'est ce que ça change puisqu'on est déjà champions. Vaut mieux que les meilleurs joueurs se repose comme ça on pourra finir en beauté contre West Ham à OLD Trafford, et les joueurs seront plus frais pour la finale de la cup contre Chelsea qui sera beaucoup plus importante que le match de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Pas completement Bis avec quelques cadres quand meme ! -- Vds -- Brown - Rio - Vidic - Evra -- Ronaldo - Carrick - Fletcher - Richardson --Rooney - Smith Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 moi j'aurais mis l'équipe PRO pour essayer d'accrocher 1 points voir la victoire la bas comme sa cela aurais donner un avant gout de la finale puis reposer l'équipe ce week end pour pouvoir laisser les "jeunes" de MU gouter a la premiership et feter leurs titre contre west ham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Mettre titulaire rooney et ronaldo serait de la folie car il vont essayer d'en blesser un des deux ca c est sur. N'oublier que chelsea et surtout mourinho sont degouter d'avoir perdu le titre.Ils vont vouloir se venger,en plus il y a la finale de la cup juste apres alors mefiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo17 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 le meilleur compo et ______________van der sar_____________________ o'shea_______rio__________vidic____________evra __________carrick_____fletcher________richardson _______eagles________smith_________saha vive les red devils vive manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks77 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Vu que la finale de FA Cup c'est le 19 mai c'est à a dire dans 10 jours. Je préfère que SAF aligne l'équipe type demain contre Chelsea pour gagner ce match. Ca serait trop humiliant qu'ils nous fassent la haie d'honneur et qu'on perde juste après. Le week-end contre West Ham, SAF pourra faire souffler les cadres en vue de la finale. Ils auront 10 jours de repos quand même !!!! Donc pour moi l'équipe ça serait : --------------------------------VDS------------------------------------ ---Brown-------------Vidic-----------Ferdinand--------------Evra-- -----------Fletcher-------Sholes----------Carrick------------------- Ronaldo---------------------------------------------------------Giggs ------------------------------Rooney--------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 De toute façon Fergie a dit lui même qu'il mettrait des remplaçants, donc vous attendez pas à une équipe type... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Personellement je prefère largement perdre ce match mais gagner la final de la cup (même si je dirai pas non à deux victoires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je pense que rooney doit pas jouer et faire jouer saha et pour ronaldo le faire sortir a l'heure de jeu ou le laisser sur le banc en première période et le faire rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
der02 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 ouais tu a peu etre raison mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'aimerais bien voir Saha titulaire pour voir où il en est exactement.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waazman Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi ça me saoule, je ne verrzis pas le match...je bosse à 21h. La vie des fois... ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés