Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La BBC indique clairement qu'il y a pénalty !!

 

La BBC a bu un coup de trop

 

Je ne pense pas que BBC et Century FM tous les deux se sont trompés...

Encore Century FM peut se tromper car c la radio de Man U.

Mais BBC, je ne pense pas... Ils sont assez neutre

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire qu'on a gagné en trichant

 

Mais on s'en fout . . . Chelsea fait pas mieux et personne en parle c'est tout, qu'est ce que t'en as a foutre sérieux, savoure la victoire malheureux

 

Et pour le pénalty arrétez y'a rien, a si peut etre une taupe qui le taupe mais Woodgate lui il a rien fait

 

ARGENTINA !!!!!!!!! :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- Aprés on s'étonne que les médias français ne nous aiment pas, que CR est souvent sifflé, que les gens disent que M.U gagne c'est match avec parfois de la chance, que CR plonge !!!
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morrison c'est un ouf :blink::blink:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool cette fin de match!! morisson il y est pas aller de main morte! j'aime bien rooney qui vient defendre son pote

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaaaaaaaaaaah :) Plus que Watford maintenant, pour une finale MU - Ch€£$ky dans le nouveau Wembley :) Ca va être génial :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà on a gagné...Alors ceux qui sont pas content tant pis pour vous, sans ça on serait allé aux prolongations, alors moi je m'en fou que CR ait plongé, je m'en fou de ce que les médias français vont dire l'essentiel c'est qu'on ait gagné et qu'on soit qualifier pour les 1/2 finale

BRAVO A MU BRAVO A CR :P

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiii victoire les demi final sont anous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO TU T ES BALLADE XD bon et l'équipe aussi a bien joué, mais c'était tendu, j'ai bien cru que Schwarzi allait tout arrêté XD mais bon pas le peno XD je vais bien dormir ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RONALDO TU T ES BALLADE XD bon et l'équipe aussi a bien joué, mais c'était tendu, j'ai bien cru que Schwarzi allait tout arrêté XD mais bon pas le peno XD je vais bien dormir ce soir :D

XD XD XD XD XD Tu dit que ça toi ??? GG M.U, :o Vaz y Carlos casse lui la gueule !!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que y'avait pas péno mais en fait woodgate lui accrche le genou droit quand meme ca peut suffir a desequilibrer quelqu'un mais faut dire que CR joue bien le coup

pas terrible ce match quand meme mais bon la victoire est au bout c'est l'essentiel :united:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sérieux, il y a clairement penalty, Woodgate déséquilibre clairement Ronaldo dans la surface.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...