Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est surtout Boro qui va devoir être costaud. Nous on a de quoi faire tourner tout en étant compétitif. Mais eux devront aligner leurs meilleurs joueurs pour espérer nous battre..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se qualifie on jouera Watford en demi-finale!!

Si proche de la finale maintenant il faut tout faire pour y aller et inaugurer le nouveau Wembley!!!

 

:united:

 

 

si on passe boro, ce dont je ne doute pas -_- c'est une voie royale pour Wembley qui s'offre à nous :bj: parce que watford voilà quoi :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde parle de treve mais 95% de notre effectif est international donc ca veut dire que pratiquement tout le monde va jouer non seulement mais va se déplacer a travers le monde avec tout ce qui s en suis ( décalage horaire fatigue nerveuse etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Manchester City mènait 2-0 à Boro... Et là, je me demande comment on n'a pas pu gagné là bas alors que que même une équipe comme City arrive à les battre... Mais ça me rassure pour lundi, si Man City arrive à les battre chez eux, on devrait pouvoir les battre sansa problème à domicile :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Manchester City mènait 2-0 à Boro... Et là, je me demande comment on n'a pas pu gagné là bas alors que que même une équipe comme City arrive à les battre... Mais ça me rassure pour lundi, si Man City arrive à les battre chez eux, on devrait pouvoir les battre sansa problème à domicile :united:

 

En même temps, c'est plus motivant pour boro de jouer united que city, tu crois pas? en plus un quart de finale de cup c'est autre chose surtout que boro n'a plus rien a jouer en premiership -_- Sinon pour lundi, je me fais pas trop de soucis -_- en cup seule la qualification compte donc peu importe le jeu déployé ou le score, l'essentiel est de passer en demi :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait pas avoir de problème face à Boro...Si on joue comme aujourd'hui on a toute nos chances de se qualifier pour les demi-finales...Je pense que ça sera la même équipe qu'aujourd'hui avec bien sûr Wes à la place de Gary et si Scholesy joue ça serait bien qu'il joue à la place d'Oshea, ça serait bien que Park soit à nouveau titulaire

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'on battra Boro , ça fait un bail qu'on a pas perdu un match à domicile et c'est surtout pas maintenant qu'ils vont baisser les bras en sachant qu'en demi on rencontrera Watford (la finale est quasi assurée) une compo pour lundi sera à mon avis ; Kuszczak , Brown , Heinze , Ferdinand , Vidic , Richardson , Smith , Carrick , O'Shea , Rooney , Park, . Avec ça on a des très gros moyens de passer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hyper confiant pour ce match, on a vu comment sans -scholse gary et van der sar saha- on a ecrasé cet équipe de bolton, et perso je vois pas en koi middelsbrough et plus fort que bolton, donc vivemnt une finale qui sera sont doute a notre faveur cet fois

on a maintenant largement les moyen de rréaliser au moin doublé (cup championnat) cet saison meme si je vois pas qui pourra nous arrété en LDC aussi

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match que l'on a fait, je ne pense pas qu'on puisse nous arrété, et encore moins Middlesbrough.

Notre capital confiance est bien supérieur au leur, et avec l'arrivé de Scholes, on sera moins fébrile au milieu(a la place d'Oshea).

C'est vrai que contre Bolton c'est celui-ci qui a raté la rencontre en nous laissant les contres, en nous laissant les espaces, mais United en a grandement profiter, et n'a pas rater la chance qu'elle avait de réduire les chance de Chelsea avec le titre.

Le match contre Mddlebrough sera selon moi gagné par 2 buts d'éccart, Rooney et C.R sont en forme, jvoit pas comment la renconre pourrait basculer en leur faveur...

 

 

:united::united::united::united::united::united:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous êtes surs que Scholes revient pour ce match ? normalement si l'ordre chronologique est respecté, son match de suspension initialement prévu contre Blackburn le week end prochain devrait être déplacé à ce match contre Boro.

 

autre chose aussi, Boro a perdu cet aprem contre Shitty, mais avaient ils leur équipe type, ou avaient ils mis leurs cadres au repos ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne pourra pas jouer ce match il est suspendu pour 3match dans les compétitions brittaniques donc sa sera le 3ème et il joura contre blackburn en pleine forme

Faut absolument faire tourner pour ce match meme si on peut pas trop

Sa serai bien que Smithy marque on aura besoin de lui pour la fin de saison

Go United!!!!

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on se qualifera sans probleme! :P

suite a ce match merveilleux contre bolton :bj:

on va gagner 3-1 :united:

park,smith et rooney :yesss:

 

et comme boro a perdu face a manchester city 2-0 :P

ils seront moi confiants :bave:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...