Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de revoir la video et y a bien penalty

 

à un moment donné CR ralenti pour juste toucher la ligne et au moment où woodgate arrive, le talon de pied droit de CR est accroché par l'interieur de la cuisse de woodgate, ce qui pousse la pointe de son pied à se planter dans le sol et PAFFFFFFFFFFFFF on gagne

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera maintenant au tour d'Evra de gagner sa place sur le terrain, j'ai hate de voir ça!!!

Heinze a été pour moi de loin le joueur du match, ça a été la muraille de l'équipe ce ceci personne peut le nier!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est quasi impossible de mériter à 100% une qualif en coupe la plupart du temps, c'est justement ça l'intéret des coupes nationales. Chaque équipe (même les petites) savent que tout se joue sur un seul match et donc tout peut arriver ! Donc le seul objectif en coupe : c'est de passer au tour suivant ! :)

Pour la manière, c'est le championnat voire la LdC

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN :

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

tout à fait d'accord, sauf que je les trouve généreux avec Vida et Roo

 

 

ouais et sévère avec carrick je trouve! je l'ai trouvé pas mal notamment avec de bonnes passes distillées dans le dos de la défense de boro -_- bref peu importe on est en demi :united: comment rooney a t-il évité le rouge?? j'en reviens toujours pas :bj:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je crois que ça aurait été pour la PL. En tout cas pour les notes du MEN je suis d'accord avec toutes, sauf Carrick qui mérite bien un 6.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois? J'adore Gaby mais cette saison, Evra est énorme!!!! C'est sans doute le meilleur arrière gauche d'Europe cette saison, ou au moins l'un des tout meilleurs. Gaby aussi est excellent et l'a encore montré hier (et même quasiment à chaque fois qu'il joue) mais Evra est le meilleur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heinze est énorme mais Evra est plus efficace que lui offensivement. Et c'est justement ça que Ferguson veut. Maintenant que Silvestre passe devant lui, là c'est incompréhensible.. Je ne sais pas si tout le monde se rend compte de la chance qu'on a d'avoir les 2 meilleurs latéraux au monde actuellement :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè moi aussi j'suis dac.. mais j'comprend toujours pas pourquoi Domenec ne prend pas Evra chez les bleus -_-

Et normalement Evra est titulaire cette saison depuis la blessure d'Heinze mais vu qu'Evra est maintenant blessé le duel sera très interessant à son retour ¦¬)

Ils vont surement se donnés à fond... le seul probleme étant que Heinze est souvent blessé et qu'Evra (bien que pas souvent blessé) revient de blessure mais j'ai hate de voir sa!

Pas vous?

L'un céda sa place a l'autre...

Saha en force!!!

On t'aime ZIZOU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...