Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben voilà on a gagné...Alors ceux qui sont pas content tant pis pour vous, sans ça on serait allé aux prolongations, alors moi je m'en fou que CR ait plongé, je m'en fou de ce que les médias français vont dire l'essentiel c'est qu'on ait gagné et qu'on soit qualifier pour les 1/2 finale

BRAVO A MU BRAVO A CR :P

:united:

Tu as raison... on s'en fout des média français....

Il faut pas oublier que pendant des années, Robert Pires plongeait chez les Gooners....

Mais ben, on n'est pas là pour parler du passé...

On regarde l'avenir et avec l'équipe dans les Semis.... On est bien en course pour le TREBLE.

:united::united:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk Villa Park, c'est comme pour la finale ? :/

 

Dommage que Plymouth n'ait pas battu Watford, c'est là où habitent mes grand-parents :P

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Watford le 15 Avril à Villa Park

Le moi d'avris sera pour moi l'un des plus important de l'année :

- AS ROMA VS M.U :united: april 4th

 

- Election Présidentielle :rolleyes:

- Mes 16ans :D:bday::beer: april 17th

- M-U VS Watford april 15th

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop bon d'avoir battu Boro pour accéder au demi-finale, heuresement qu'on obtient ce penalty car ce soir on aura vandangé, par contre j'ai eu très peur que Rooney reçoive un 2ème jaune et qu'il soit privé de demi-finale mais bon finalement tout finit bien, en + nous n'avons pas eu de blessés!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU-Watford le 15 Avril à Villa Park

Le moi d'avris sera pour moi l'un des plus important de l'année :

- AS ROMA VS M.U :united: april 4th

 

- Election Présidentielle :rolleyes:

- Mes 16ans :D:bday::beer: april 17th

- M-U VS Watford april 15th

 

c'est chargé dis voir !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 15 avril ne devait t'on pas jouer contre chelsea

 

quand rejouera t'on ce match ?

 

ira t'on jouer en champion à chelsea ?

 

Non le 15 avril c'est contre le gagnant de Plymouth vs Watford donc on jouera contre Watford!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle soirée grâce à cette victoire :) :) :)

Maintenant je vais mater le match sans aucune pression vu que le résultat est assuré :lol:

Le match contre Watford devrait être encore plus abordable et on pourra certainement faire tourner pas mal car là on entre dans le MONEY TIME les gars !! :o

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement le Manchester United de cette année est vraiment différent. On est présent sur les 3 tableaux et je sent bien que United peut aller très loin. En tout cas en ce moment il n'y a qu'une seule équipe en europe et c'est bien la notre et j'en suis très fière. Nous avons une équipe solide comme celle des année 98-99.

 

Pour le match de ce soir, c'était loin d'être le meilleur mais on arrive à gagner et c'est l'essentiel.

 

Vive United !!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est prévu qu'on joue les russes à la dernière journée puisqu'on est encore en course en Cup.

A noter que Chelsea jouera Arsenal à la 37ème journée et MAN u à la 38 ème et dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est prévu qu'on joue les russes à la dernière journée puisqu'on est encore en course en Cup.

A noter que Chelsea jouera Arsenal à la 37ème journée et MAN u à la 38 ème et dernière journée.

 

On devait jouer contre Chelsea lors de la 34ème journée et face à West Ham lors de la 38ème , cela va s'inverser?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la 34 ème sera déplacé car c'est le W-E de Cup

 

Ah ok d'accord comme le fût les matchs de PL de Arsenal et de Chelsea pour la finale de la Carling cup, merci beaucoup de ton renseignement ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well, on a eu chaud. Boro nous bouge à chaque fois. c'est pas qu'on ait mal joué, mais on n'a pas su les mettre au fond. et eux ils ont eu quelques tirs de loin dangereux.

 

Kuszczak s'est endormi. sisi, je l'ai entendu ronfler.

Brown, je l'ai pas trouvé terrible. mais il n'a pas fait de connerie au moins. Rio solide comme d'hab. Vida inhabituellement déconcentré : mauvais placements, dégagements foirés... Gabi énorme !! il n'a raté aucun tacle, il en a même fait des spectaculaires. son meilleur match de la saison pour moi. personne ne l'a passé, il s'est battu sur tous les ballons et s'est fait respecter. Evra va peut être rester sur le banc.

Carrick pas terrible je trouve, il a été constamment sous pression et a eu du mal. Giggs excellent, j'adore le voir dans l'axe comme ça.

Smith correct, j'ai bien aimé. il essaie de faire bien mais ne touche pas beaucoup de ballons, surtout devant le but. Wayne vraiment pas bon, il a c**é des passes et surtout 2 un contre un qu'il avait mis contre Bolton. j'aime pas quand il est comme ça. :cry: on a vu qu'il était nerveux, frustré.

CR excellent, il a fait quelques belles chevauchées (il a eu un peu de mal à lacher le ballon, mais bon, on lui pardonne là vu qu'il a été le seul à essayer), il a fait des tirs dangereux, il est revenu défendre parfois. il simule le péno et le tire mal (il est à retirer), mais il nous qualifie.

ah oui, Richardson jouait. euh ben voilà quoi.

 

ils n'ont fait que défendre et nous ont planté des banderilles sur des tirs dangereux. ça allait vers les prolongations, mais merci à l'arbitre pour ce péno imaginaire et non réglementaire. Boro s'est un peu fait voler là, faut bien le reconnaitre.

 

allez, on se repose et on se prépare pour la dernière ligne droite ;):united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Si vous voulez bien arreter d'être HS s'il vous plait..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est prévu qu'on joue les russes à la dernière journée puisqu'on est encore en course en Cup.

A noter que Chelsea jouera Arsenal à la 37ème journée et MAN u à la 38 ème et dernière journée.

 

On devait jouer contre Chelsea lors de la 34ème journée et face à West Ham lors de la 38ème , cela va s'inverser?

Cela va s'inverser si Tottenham progresse dans la coupe d'UEFA je crois...

Mais on s'en fout. On sera champion avant de rencontrer Chelsea que ça soit le 34ème ou le 38ème journée.

Chelski va se casser la geule chez les Gooners.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...