Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Middlesbrough


ericantona

Messages recommandés

Si si, il lui accroche la jambe.

 

Y a rien du tout XD

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je croyais qu'il fallait pas marquer de temps d'arret en tirant un péno ?

tout à fait, il ne faut pas arrêter sa course. et là il l'a fait

 

et ouais, Woodgate le touche pas :ptdr:

ah sacré Cristiano il changera jamais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mais bon, Ronaldo marque souvent un temps d'arrêt dans ces tirs au péno, peut etre qui a une nouvelle régle ou bien y doit avoir un truc parceque sinon c'est pas le premier arbitre qui se fait avoir à se niveau là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** Park qui met 3 heures à faire sa passe en retrait :kill:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il fallait pas marquer de temps d'arret en tirant un péno ?

tout à fait, il ne faut pas arrêter sa course. et là il l'a fait

 

et ouais, Woodgate le touche pas :ptdr:

ah sacré Cristiano il changera jamais

je peux te dire que 60% des tireurs de péno le font malheureusement... :(

et les arbitres ne font pas appliquer la règle ! (notamment Simao contre le PSG... :(:( :lol:)

Bref, ça fait du bien 1-0 :)

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jui assez deçu de se qu'a fait Ronaldo en plongeant, certes encore une fois il a réalisé le match de malade !! Mais je deteste quand il plonge :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi lhomme du match et gaby il joue come un diable il combat ferocement

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la BBC raconte n'imp :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC a toujours été neutre et font jamais la moindre erreur, si l'arbitre dis qu'y'a péno ils vont pas dire le contraire :D

 

Corner wins by Park :)

erf Waaayne !!

Goal for Manchester United .... !!

Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah ils ont beau dire ça, on le voit autant qu'eux, et on voit bien qu'il le touche pas, ou le peux qu'il le frole il est en décalage avec sa chutte !! Gagner oui mais jpréfére gagner avec du mérite

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la preuve que Ronaldo veut voir son équipe gagné donc pense à son équipe avant sa réputation et évité les prolongations et de la fatigue, donc certe c'est pas très cool et fair play mais bon c'est un match de cup élimination direct quoi, sa nous fais mener au score et peut etre gagné le match donc moi je m'enfiche temps que l'arbitre ne le remarque pas XD, sa fais parti du jeu. on peut pas avoir un Ronaldo parfait non plus. c'est un gars avec son caractére, mais bon faut avouer qui simule moins par rapport a l'anné passé XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous vous plaigniez??? On mène 1-0 et on va surement se qualifier alors arrêtez de chialer -_- On s'en fou qu'il plonge, l'arbitre ne l'a pas vu il a accordé le péno donc c'est bon

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...