l'ogre rouge Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je viendrai surement au Mc'brides mercredi soir pour Manchester-Milan mais je voudrai savoir si l'entrée est payante? Car cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu et la derniere fois j'avai du payer 10euros pour entrer dans le pub et voir le match. gratos!mais pas les bieres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 gratos!mais pas les bieres ) ok je serai la en ésperant que tu di vrai jeune padawan..car je m'y rendrai sans un sou en poche et si je ne peut entrer je louperai le match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 ok je serai la en ésperant que tu di vrai jeune padawan..car je m'y rendrai sans un sou en poche et si je ne peut entrer je louperai le match! Don't worry!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Don't worry!!! red call mercredi soir match très important United compte pas mal de blessés tous derrière l'équipe au Mac Brides once a red always a red Parisred, à cette occasion, je raménerai le programme officiel de la finale contre Aston Villa pour ceux que celà intéresse !! glory glory man united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ParisRED jserais au Mc Brides mais es-tu sure qu'ils vont passer MU MILAN ??? à l'aller tout les pubs passaient REAL LYON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ParisRED jserais au Mc Brides mais es-tu sure qu'ils vont passer MU MILAN ??? à l'aller tout les pubs passaient REAL LYON ??? Ils passent Real Lyon en bas et Man Utd - Milan AC en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ils passent Real Lyon en bas et Man Utd - Milan AC en haut. Oki Merci J'y serais alors à Demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Personne pour voir le match demain a Aix en Provence????? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Ils passent Real Lyon en bas et Man Utd - Milan AC en haut. A demain tout le monde! La victoire a tout prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 A demain au McBride's parisred nous racontera sa finale à Londres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Je serai là demain et je ferai en sorte de ne pas rater les 5 premieres minutes.... MANCHESTER LA LA LA MANCHESTER LA LA LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Je serai là demain et je ferai en sorte de ne pas rater les 5 premieres minutes.... MANCHESTER LA LA LA MANCHESTER LA LA LA Tu m'offres une pinte si tu arrives en retard on fait comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Tu m'offres une pinte si tu arrives en retard on fait comme ça? Et toi si autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Très sympa hier au Mc Brides super ambiance ! J'ai pu discuté avec Storm qui est vachement sympa United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'y étais aussi j'ai discuter avec des mancuniens mais jsais pas s'ils sont du Forum (J'étais au fond au comptoir près de l'escalier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 J'y étais aussi j'ai discuter avec des mancuniens mais jsais pas s'ils sont du Forum (J'étais au fond au comptoir près de l'escalier) C'est facile de nous reperer...c'est nous qui chantons non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 C'est facile de nous reperer...c'est nous qui chantons non stop Hmmm t'avais pas un maillot de Manchester en Gris toi ??? (si c'est toi qui est sur l'avatar) Il y avait aussi un grand blond, un assez agé et un qu'ils appelaient le roumain J'étais à fond dans le match j'ai pas penser à demander s'ils étaient du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Le match d'après le site est a 14h30, je serais donc au PickWick vers 13h45-14h00. Voila, si des genevois veulent venir c'est avec plaisir, première sale a gauche en descendant l'escalier et au fond a gauche A+++ Modifié le 13 mars 2010 par Dwight Yorke Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneThib Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Personne n'en à encore parler pour today, mais tous le monde sera présent au McBrides ? Car comme je suis sur Paris ce week end autant en profiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Hmmm t'avais pas un maillot de Manchester en Gris toi ??? (si c'est toi qui est sur l'avatar) Il y avait aussi un grand blond, un assez agé et un qu'ils appelaient le roumain J'étais à fond dans le match j'ai pas penser à demander s'ils étaient du forum. au fait c'etait noir lol OnlyOneThib Écrit il y a 5 minutes Personne n'en à encore parler pour today, mais tous le monde sera présent au McBrides ? Car comme je suis sur Paris ce week end autant en profiter! En effet, J'y serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanpaulwayne Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ce dimanche je serai dispo, donc je me rendrai au Mc Bride's. Je n'y suis pas encore retourné depuis l'époque du Pooly. J'espère que l'ambiance sera comme au bon vieux temps. Je porterai le maillot de cette saison floqué Giggs. Vocalement je suis prêt. A tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Ce dimanche je serai dispo, donc je me rendrai au Mc Bride's. Je n'y suis pas encore retourné depuis l'époque du Pooly. J'espère que l'ambiance sera comme au bon vieux temps. Je porterai le maillot de cette saison floqué Giggs. Vocalement je suis prêt. A tout à l'heure. LOL LE POLY Quelle erreur de parcours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Yes tout le monde, à tout à l'heure pour niké les reds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Yes tout le monde, à tout à l'heure pour niké les reds! Everybody to mcbrides!!! kill them all!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 vivement le match de champion's league , pour voir le match au mc brides , ça fait un bout de temps que je regarde les matchs en différés , une vrai ***** !!! marre de bossséé le week vs me manqué tellement ! @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés