Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Tout d'abord j'ai un peu honte de passer après ce message de keysersoze07, enfin on dira que j'passe après mes larmes (non quand même hein ^^).

 

Avis aux genevois, un petit match au Pickwick ça vous tente? Dwight Yorke a lancé l'idée (oui je sais R.G.S tu l'as déjà fait plus de fois, mais bon je n'pouvais pas refuser à la proposition d'une ancienne légende, toi je pouvais ^^)!

 

Moi je proposais deux dates, soit le 27 janvier contre City (j'avoue que cette date me fait grave envie...) soit le 31 contre Arsenal, deux grosses occasions, en sachant que contre Arsenal il risque y avoir un peu plus de gunners que de mancs, encore que ça a diminué.

 

Alors vous en pensez quoi, partants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'ai un peu honte de passer après ce message de keysersoze07, enfin on dira que j'passe après mes larmes (non quand même hein ^^).

 

Avis aux genevois, un petit match au Pickwick ça vous tente? Dwight Yorke a lancé l'idée (oui je sais R.G.S tu l'as déjà fait plus de fois, mais bon je n'pouvais pas refuser à la proposition d'une ancienne légende, toi je pouvais ^^)!

 

Moi je proposais deux dates, soit le 27 janvier contre City (j'avoue que cette date me fait grave envie...) soit le 31 contre Arsenal, deux grosses occasions, en sachant que contre Arsenal il risque y avoir un peu plus de gunners que de mancs, encore que ça a diminué.

 

Alors vous en pensez quoi, partants??

 

 

Bonne initiative, j'allais justement le faire tu ma devancer dans mon message :D

R.G.S tu m'avais aussi déjà lancer la proposition, et y a bien longtemps Fanou-74, mais j'avais rater l'occasion :(

 

L'idée serai de ce donner un point de RDV dans le pickwick (histoire de ce retrouver) et de mettre l'ambiénce !!

 

Bon, en espèrent que vous serrez nombreux a répondre a l'appel :united:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi et sans Fanou-74 et même sans missy_candy! On fera deux clans différents! Hors de questions d'être avec vous alors que ça fait plus d'une année que l'on essaie de rassembler les gens de Genève......

 

Enfin tout peut arriver, avec quelques litres de bière offerts mais ça, ça ne tient qu'à vous... :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans moi et sans Fanou-74 et même sans missy_candy! On fera deux clans différents! Hors de questions d'être avec vous alors que ça fait plus d'une année que l'on essaie de rassembler les gens de Genève......

 

Enfin tout peut arriver, avec quelques litres de bière offerts mais ça, ça ne tient qu'à vous... :P^_^

 

 

:D :D de la bière pour toi et ... mon charme irrésistible pour les deux demoiselles :wub::blush: , ça devrait allez :P

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D de la bière pour toi et ... mon charme irrésistible pour les deux demoiselles :wub::blush: , ça devrait allez :P

 

 

On vient tous au pick et on se voit jamais , sa serait l'occas d'être entre supporter de MANUTD , j'ai parler du site a un gars qui connaissait pas il va se mettre dessus , GLORY GLORY MAN UNITED!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED ALERT

 

TO ALL PARISIENS

 

 

RETOUR A L'ENDROIT OU ON A VECU LA FINALE DE LA LDC 2008

 

ET LA DELIVRANCE DE CR7 CONTRE FULHAM

 

ON RELANCE NOTRE SAISON AUJOURRD'HUI AU PUB MCBRIDES A 16H00

 

VENEZ NOMBREUX

 

 

ON REPREND NOTRE TERRITOIRE

 

 

 

RED ARMY RED ARMY RED ARMY RED ARMY

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance pour tous les genevois!! Perso je serai de toute façon au pickwick mercredi soir pour le match contre City!! On se retrouve là-bas?

 

Sinon j'viendrai peut-être aussi dimanche contre Arsenal mais c'est moins sûr!

 

Enfin j'attends vos dispo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance pour tous les genevois!! Perso je serai de toute façon au pickwick mercredi soir pour le match contre City!! On se retrouve là-bas?

 

Sinon j'viendrai peut-être aussi dimanche contre Arsenal mais c'est moins sûr!

 

Enfin j'attends vos dispo!!

... Tu seras habillé ? Car si tu viens étant invisible, on risque encore de se louper :P

 

Moi j'y serais, comme d'hab. Ceux qui me doivent des bières (comme Boud par exemple) je vous conseil d'être au moins là avant 19h30 pour profiter de l'happy hour :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai au ski la journée donc je viens dés que possible!! Mais je viens à coup sûr!! Si tu peux envoie moi ton numero de tel en mp!!

 

J'aurais mon maillot de MU 2007-2008 mais non floqué!

 

A mercredi les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les Bruxellois!

 

Changement de location - on va laisser tomber le O'Reillys (c'est devenu un bar non-fumeur (on est sportif ou on l'est pas, m**** quoi)) pour le Celtica. C'est toujours dans les environs de la Bourse et l'ambiance est tout aussi bonne. Pour ceux qui précisent des indications plus détaillées --> MP.

 

PS: un autre avantage considérable; la Pinte est à 2 euros, alors qu'elle était 4,35 au O'Reillys (on est sportif ou on l'est pas, m**** quoi)....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les Bruxellois!

 

Changement de location - on va laisser tomber le O'Reillys (c'est devenu un bar non-fumeur (on est sportif ou on l'est pas, m**** quoi)) pour le Celtica. C'est toujours dans les environs de la Bourse et l'ambiance est tout aussi bonne. Pour ceux qui précisent des indications plus détaillées --> MP.

 

PS: un autre avantage considérable; la Pinte est à 2 euros, alors qu'elle était 4,35 au O'Reillys (on est sportif ou on l'est pas, m**** quoi)....

 

 

QUOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance l'invite de Boud pour ceux et celles de la régions genevoise, pour allez voir le match de CUP ensemble au pickwick :)

 

RDV sur place les amis :)

 

 

ps: R.G.S vu que tu sera le premier sur place, si tu pouvais juste dire ou tu sera dans le bar? en haut? en bas première sale a gauche ou alors en bas la salle du fond?

 

voila et a demain.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a leur système pour les matchs de ligue des champions ou tu paies l'entrée 15chf mais ça comprend une ou deux pintes? j'me rappelle plus très bien j'dois avouer. Mais de toute façon après la pinte est au même prix qu'avant!!

 

Wazza_10MU tu seras là demain soir?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...